Faut-il interdire la cigarette ?
Je pense que oui il faudrait interdire la clope , mon beau père est mort d'un cancer du poumon et il a fumé jusqu'au bout.
Ma belle mère continue de fumer malgres tout , bref une saloperie dont on pourrait se passer
Le 28 avril 2022 à 00:21:57 :
si tu veux laisser un marché aussi important aux mains des trafiquants, oui
Prison pour les trafiquants
Amendes pour les consomateurs
Non , c'est une atteinte à la liberté.
Si on devait interdire les produits qui peuvent provoquer des problèmes de santé il faut dans ce cas aussi interdire les fast food , le nutela, le soda , les bonbons et aussi l'alcool et pourquoi pas la viande dans un futur proche !
Le 28 avril 2022 à 00:24:04 :
si tu veux laisser un marché aussi important aux mains des trafiquants, ouiPrison pour les trafiquants
C'est même pas appliquer pour le cannabis , alors pour le tabac
Le 28 avril 2022 à 00:25:13 :
Non , c'est une atteinte à la liberté.Si on devait interdire les produits qui peuvent provoquer des problèmes de santé il faut dans ce cas aussi interdire les fast food , le nutela, le soda , les bonbons et aussi l'alcool et pourquoi pas la viande dans un futur proche !
La malbouffe il faut taxer + informer
L'alcool on peut pas interdire sinon c'est la révolution
Mais la clope c'est une saloperie
Le 28 avril 2022 à 00:26:51 :
Le 28 avril 2022 à 00:24:04 :
si tu veux laisser un marché aussi important aux mains des trafiquants, ouiPrison pour les trafiquants
C'est même pas appliquer pour le cannabis , alors pour le tabac
Pas de quartiers pour les trafiquants
Le problème c'est que en NZ c'est une île donc bah ils on pas le choix , si tu interdit la clope en France , les gens irons les acheter au pays frontaliers
Données du topic
- Auteur
- Alectrona412
- Date de création
- 28 avril 2022 à 00:08:49
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 136