[RSA] le CHEAT CODE pour EVITER le MOTOCROTTAGE
Le 25 avril 2022 à 14:52:37 :
Le 25 avril 2022 à 14:50:54 :
Dans 6 mois le forum.
Je suis auto-entrepreneur et toi ?
Moi aussi ton chiffre d'affaires ?
0 euros et toi ?
Bah 0 également"J'ai déjà créer 20 entreprises en 20 ans. Combien de chiffre d'affaire me demandez-vous ? TOUJOURS 0 ! "
-Je vois des palmiers derrière votre webcam, vous êtes-ou actuellement ?
-Aux îles canaries, pourquoi ?
- Mais...vous déclarez toucher 2 euros/mois de chiffre d'affaire...?
- Oui j'ai fais du stop sur la méditérannée puis du couchsurfing
Le 25 avril 2022 à 15:09:40 :
Le 25 avril 2022 à 15:08:15 :
Le 25 avril 2022 à 15:01:22 :
Le 25 avril 2022 à 15:00:32 :
Ca tombe bien je comptais me déclarer AA, j'ai une mission le mois prochain, de l'ordre de 800 balles la journée avec exonération de charges et ensuite j'encaisse le RSA pour le plus grand plaisir des esclaves800 euros la journée ?mais je signe ou bordel ?
Donner des cours dans un organisme de formation, ce cheat code
D'ailleurs ils me payent aussi un petit hôtel pour que je ne sois pas trop fatigué au sortir du boulotMais pourquoi tu go RSA alors ? Fin suffit que tu travailles 3 jours par mois et c'est bon la vie de rêve
Malheureusement les cours se font rares, mais si je me démerde bien et qu'ils me trouvent très compétent (ce qui est pour le moment le cas), je risque d'en faire plus à l'avenir. Pour le moment j'ai que ce cours là de disponible, mais je crache pas sur 800 balles
Le 25 avril 2022 à 15:06:53 :
Le 25 avril 2022 à 14:58:58 :
Le 25 avril 2022 à 14:57:30 :
Le 25 avril 2022 à 14:47:59 :
On prendra le temps de vous expliquer un jour. Pour les curieux un khey a posté un tableau sur les pages précédentes.C'est un peu technique. Pas compliqué mais faut connaître les lois et leur mise en pratique. En lisant les infos sans connaître c'est normal de pas comprendre. Perso j'ai pas trouvé l'astuce de suite. J'ai préféré charbonner comme un esclave au début. Maintenant je touche la même chose, en bossant 3 fois moins. C'est pas ouf mais c'est réel et c'est totalement légal.
tu dis ça à la 14eme pages , on va pas attendre explique les étapes à suivre stp j’en peux plus m’a conseillère ma brisé les burnes y a 3 jours faut que je la mette en pls
Tu aimes faire quoi ? Tu sais faire quoi ? Tu peux faire quoi ?
En combien de temps ? Il te faut connaître les démarches. Cela va te demander un travail de recherche avec prise de notes.j’aime être en deux roues je sais livrer et cuisiner, j’ai pas de contrainte je peux tout faire, je joue la montre elle a voulu me faire faire 25h/semaine 6mois pour me financer une formation caces j’ai fermement refuser mais là elle je sens qu’elle veut me pourrir c’est une newfag
uber ça me dérangerai pas mais j’ai toujours demandé si on pouvait cumuler rsa+uber eat on me répondait non
C'est justement mon statut
Tu as choisi le plus facile.
C'est long à expliquer bordel je vais résumer simplement.
Mais ce sera juste les grandes lignes mon khey. Pour le reste faut chercher comme tout le monde.
Tu prends le statut d'auto-entrepreneur ou micro pour Uber il me semble.
Qd tu bosses tu touches la prime d'activité. Qd tu ne bosses pas (plusieurs mois) tu touche le RSA. Tu rebosses > tu retouches la prime d'activité. C'est un système.
Le 25 avril 2022 à 15:09:41 :
Dans 6 mois le forum.
0 euros et toi ?
Bah 0 également"J'ai déjà créer 20 entreprises en 20 ans. Combien de chiffre d'affaire me demandez-vous ? TOUJOURS 0 ! "
- Oui j'ai fais du stop sur la méditérannée puis du couchsurfing
"C'est un déplacement PUREMENT PROFESSIONNEL !"
"Mais... Vous êtes supposé être YOUTUBEUR ! "
"C'est pour faire un FEAT avec des nouveaux talents étrangers ! "
Le 25 avril 2022 à 15:14:17 :
On prendra le temps de vous expliquer un jour. Pour les curieux un khey a posté un tableau sur les pages précédentes.C'est un peu technique. Pas compliqué mais faut connaître les lois et leur mise en pratique. En lisant les infos sans connaître c'est normal de pas comprendre. Perso j'ai pas trouvé l'astuce de suite. J'ai préféré charbonner comme un esclave au début. Maintenant je touche la même chose, en bossant 3 fois moins. C'est pas ouf mais c'est réel et c'est totalement légal.
tu dis ça à la 14eme pages , on va pas attendre explique les étapes à suivre stp j’en peux plus m’a conseillère ma brisé les burnes y a 3 jours faut que je la mette en pls
En combien de temps ? Il te faut connaître les démarches. Cela va te demander un travail de recherche avec prise de notes.j’aime être en deux roues je sais livrer et cuisiner, j’ai pas de contrainte je peux tout faire, je joue la montre elle a voulu me faire faire 25h/semaine 6mois pour me financer une formation caces j’ai fermement refuser mais là elle je sens qu’elle veut me pourrir c’est une newfag
uber ça me dérangerai pas mais j’ai toujours demandé si on pouvait cumuler rsa+uber eat on me répondait non
Mais ce sera juste les grandes lignes mon khey. Pour le reste faut chercher comme tout le monde.Tu prends le statut d'auto-entrepreneur ou micro pour Uber il me semble.
Qd tu bosses tu touches la prime d'activité. Qd tu ne bosses pas (plusieurs mois) tu touche le RSA. Tu rebosses > tu retouches la prime d'activité. C'est un système.
ah ok ouais c’est pas trop compliqué, merci kheyou je pense pouvoir me débrouiller avec ce que tu ma donné comme info, donc c’est bon c’est sûr quen ouvrant ma micro entreprise j’aurai pas de coupure rsa. dernière question et quant tu switch rsa > prime d’activité y a dès coupures d’aide le temps du calcule ?
Le 25 avril 2022 à 15:09:16 :
En cumulant RSA et AE ont peux aussi avoir plus qu'un SMIC et avoir tout les avantages du RSA.
Le 25 avril 2022 à 15:11:24 :
Le pire c'est que je travaille mine de rien. Je développe un site web pour les cours de soutien d'un pote. Ensuite il aura besoin de moi pour développer un site de rencontre. Mais comme je fais ça gratuit alors j'ai pas informé pole emploi
Ouais y'a plein de situations. Le temps libre permet de faire des choses à côté. Ou non. Ça dépend vraiment des gens en fait.
Le 25 avril 2022 à 15:14:20 :
Dans 6 mois le forum.
0 euros et toi ?
- Oui j'ai fais du stop sur la méditérannée puis du couchsurfing"C'est un déplacement PUREMENT PROFESSIONNEL !"
LES TALENTS !
Dans 6 mois le forum.
0 euros et toi ?
- Oui j'ai fais du stop sur la méditérannée puis du couchsurfing"C'est un déplacement PUREMENT PROFESSIONNEL !"
Je like les feats des talents
Le 25 avril 2022 à 15:25:40 :
Le 25 avril 2022 à 15:24:36 :
Sinon il y a aussi des gars en CDI à plus de 2000€/mois en net qui fraudent et qui arrivent à toucher également le RSA + prime d'activité, mais bon eux pour le coup c'est vraiment des grosses raclures quand mêmeet quant il te font le rappel ça douille
Je connais un gars ça fait 10 ans qu'il fait des magouilles => boulot de planqué en CDI à 2000€ par mois + RSA + APL + Prime d'activité + du travail au black le week-end, le mec trouve quand même le moyen d'être un giga déchet, de pas payer ses factures et d'avoir ses dettes acquittés devant un tribunal parce qu'il préfère tout mettre dans les paris sportifs + les prostitués, mais après on va te dire que c'est les RSAiste qui fraudent, la dissonance des gens bordel
Le 25 avril 2022 à 15:18:41 :
Le 25 avril 2022 à 15:14:17 :
Mais ce sera juste les grandes lignes mon khey. Pour le reste faut chercher comme tout le monde.Tu prends le statut d'auto-entrepreneur ou micro pour Uber il me semble.
ah ok ouais c’est pas trop compliqué, merci kheyou je pense pouvoir me débrouiller avec ce que tu ma donné comme info, donc c’est bon c’est sûr quen ouvrant ma micro entreprise j’aurai pas de coupure rsa. dernière question et quant tu switch rsa > prime d’activité y a dès coupures d’aide le temps du calcule ?
Nn tu touches direct. Tout ce qui est modulation et type de revenus ça réagit vite
Le 25 avril 2022 à 15:27:55 :
Dans 6 mois le forum.
0 euros et toi ?
Je like les feats des talents
"Monsieur Dubois ? Vous êtes toujours là ? Pourquoi vous vous mettez toujours en vacance quand on vous donne rendez-vous à pôle emplois ? "
En statut d'autoentrepreneur , vous pensez faire quoi exactement si on vous le demande dans les détails ?
Je sais pas moi, votre entreprise se base sur quoi ? L'artisanat, le transport etc ... ?
Le 25 avril 2022 à 15:29:18 :
Y a un pas système de plafond à pas dépasser par trimestre ou semestre du genre 3000 euros par semestre ?
Je sais pas. Je fais pas 3 k par semestre. Je sélectionne l'information
Le 25 avril 2022 à 15:30:46 :
En statut d'autoentrepreneur , vous pensez faire quoi exactement si on vous le demande dans les détails ?Je sais pas moi, votre entreprise se base sur quoi ? L'artisanat, le transport etc ... ?
Je suis pas autoentrepreneur, mais perso si je devais frauder en l'étant je pense que je me mettrais youtuber ou une merde dans le genre, tu fais 1 vidéos par mois à 10 vues et tu es INTOUCHABLE
Données du topic
- Auteur
- Esclavinus86
- Date de création
- 25 avril 2022 à 12:20:28
- Nb. messages archivés
- 565
- Nb. messages JVC
- 552