[RSA] le CHEAT CODE pour EVITER le MOTOCROTTAGE
Le 25 avril 2022 à 15:47:33 TheStarRover a écrit :
https://lite.framacalc.org/qui-gagne-quoi--rsa---smic---mi-temps-9tudpour ceux qui demandaient j'ai téléchargé le fichier il ya des années, plus le lien, c'était bien un vieux truc du fofo
j'ai c/c sur framacalc car flemme d'anonymiser mon nom de mon fichier excel
ah merde, désole les kheys frama a pas conservé les formules
je vais voir pour me créer un gmail et mettre ça au propre sur un google sheet plutôt que cette usine à gaz
Le 25 avril 2022 à 15:59:42 :
Le 25 avril 2022 à 15:57:55 :
Le 25 avril 2022 à 15:53:39 :
Le 25 avril 2022 à 15:51:20 :
Le 25 avril 2022 à 15:49:35 :
Oublier pas de faire un prêt mes de Paul emploi pour votre équipement Streaming.3000e devrait l'affaire.
Pôle Emplois qui a déjà pas les moyens de te financer une formation à 300€, je doute qu'ils aient de quoi te financer ton setup de mailto:G@m3r à 10 fois leur budget annuel
Ca me rappelle l'époque ou j'étais à la mission local et que je touchais le CIVIS
J'ai acheté un i7 4790k à l'époque et j'ai dit à ma conseillère que c'était pour chercher plus efficacement les offres d'emploi, elle m'a dit que c'était un bon investissement alors qu'en réalité je voulais juste réussir à émuler la game cubeTu dois être dans une région qui à du fric dans ce cas et tant mieux pour toi
Moi la seule fois où j'ai été à Pôle emplois, au début la meuf était toute gentille et contente de me voir, puis quand je lui ai demander qu'on me finance une formation elle s'est décomposé sur place et à commencer à être ultra évasive presque à regarder ses pieds, puis au final elle à fait la morte et ignorer mes e-mails pour pas admettre qu'ils ont pas la thune ces rapiatsAprès faut savoir le CIVIS c'était 40€ par mois
J'ai économisé 1 an quasiment pour ce putain de cpu
Ah oui d'accord je comprends mieux, ça me paraissais bizarre qu'on te file 3000€ d'un coup alors qu'ils ont même pas assez de thune pour changer leur windows XP en 2022
Le 25 avril 2022 à 16:02:30 :
Le 25 avril 2022 à 15:59:42 :
Le 25 avril 2022 à 15:57:55 :
Le 25 avril 2022 à 15:53:39 :
Le 25 avril 2022 à 15:51:20 :
Le 25 avril 2022 à 15:49:35 :
Oublier pas de faire un prêt mes de Paul emploi pour votre équipement Streaming.3000e devrait l'affaire.
Pôle Emplois qui a déjà pas les moyens de te financer une formation à 300€, je doute qu'ils aient de quoi te financer ton setup de mailto:G@m3r à 10 fois leur budget annuel
Ca me rappelle l'époque ou j'étais à la mission local et que je touchais le CIVIS
J'ai acheté un i7 4790k à l'époque et j'ai dit à ma conseillère que c'était pour chercher plus efficacement les offres d'emploi, elle m'a dit que c'était un bon investissement alors qu'en réalité je voulais juste réussir à émuler la game cubeTu dois être dans une région qui à du fric dans ce cas et tant mieux pour toi
Moi la seule fois où j'ai été à Pôle emplois, au début la meuf était toute gentille et contente de me voir, puis quand je lui ai demander qu'on me finance une formation elle s'est décomposé sur place et à commencer à être ultra évasive presque à regarder ses pieds, puis au final elle à fait la morte et ignorer mes e-mails pour pas admettre qu'ils ont pas la thune ces rapiatsAprès faut savoir le CIVIS c'était 40€ par mois
J'ai économisé 1 an quasiment pour ce putain de cpuAh oui d'accord je comprends mieux, ça me paraissais bizarre qu'on te file 3000€ d'un coup alors qu'ils ont même pas assez de thune pour changer leur windows XP en 2022
Ah non c'était léger, parfois c'était 30€ par mois, ça dépendait de la période et du nombre d'inscrit
Le 25 avril 2022 à 16:01:48 Vanytchet a écrit :
Le 25 avril 2022 à 12:20:28 :
Y'a vraiment des rsaistes qui ne connaissent pas encore le cheat code autoentrepreneur ?
Autoentrepreneur = tu es considéré comme ACTIF et tu peux toucher le RSAOui. A condition que tu ne dépasses pas un certain chiffre d'affaires.
Rappel : en micro-entreprise : le chiffre d'affaires est considéré comme ton revenu. Donc, si tu dépasses une certaine somme en chiffre d'affaires, tu n'as plus droit au RSA.
si des kheys s'y connaissent, notamment les sommes seuils qui fait basculer d'un régime à l'autre, postez, je vais essayer de recap ça dans un doc en ligne
en vrai si vous connaissez aussi d'autres astuces LEGALES d'optimisations fiscales etc ça serait cool
Le 25 avril 2022 à 16:04:08 :
Le 25 avril 2022 à 12:30:47 :
Le 25 avril 2022 à 12:24:22 :
Tu dois pas justifier d'une activité sur ton entreprise ?Non
Si.
Au bout d'un moment, à force de déclarer 0€ à l'URSSAF, ton auto-entreprise est radiée.
Oui mais t'es pas con tu te fais un petit don à toi même de temps en temps, où tu demande à ta famille peu importe.
Le 25 avril 2022 à 16:03:43 :
Y'a vraiment des rsaistes qui ne connaissent pas encore le cheat code autoentrepreneur ?
Autoentrepreneur = tu es considéré comme ACTIF et tu peux toucher le RSAOui. A condition que tu ne dépasses pas un certain chiffre d'affaires.
Rappel : en micro-entreprise : le chiffre d'affaires est considéré comme ton revenu. Donc, si tu dépasses une certaine somme en chiffre d'affaires, tu n'as plus droit au RSA.
si des kheys s'y connaissent, notamment les sommes seuils qui fait basculer d'un régime à l'autre, postez, je vais essayer de recap ça dans un doc en ligne
en vrai si vous connaissez aussi d'autres astuces LEGALES d'optimisations fiscales etc ça serait cool
De mémoire, en micro-entreprise, c'est aux alentours de 120000€, désormais.
Le 25 avril 2022 à 16:01:11 Eobardthawne219 a écrit :
Le 25 avril 2022 à 15:58:06 :
Et non les ploucs vous allez pas y échapperDaddy président va vous faire travailler les branleurs
60% des français sont d'accord pour vous remettre au travail, seriez-vous contre la démocratie ?
Oui je suis contre la démocratie. D'ailleurs ça fait 30 ans que la démocratie demande aux RMIste de bosser et au final y a jamais rien. ça fait quoi de pardonner à Macron, le pervers narcissique qui te promet qu'il va changer et qu'il va vraiment faire ce qu'il dis mais à chaque fois il recommence à prendre de la coke, mentir et te tabasser sur la place publique ?
Macron est le président le mieux élu de la 5ème République, et le seul à avoir eu deux mandats consécutifs sans cohabitation
C'est tout simplement l'homme providentiel que la France attendait depuis DeGaulle, et son projet va redresser la France économiquement et écologiquement
Le 25 avril 2022 à 12:30:06 :
Le 25 avril 2022 à 12:28:29 :
Mouais pas vraiment un cheatcode vu que tu paye des impôts même en déclarant 0€ de CA après un an d'activitéPremier esclave qui essaie de se rassurer
Les impôts des un % de ton CA, si t'as 0 de CA ça te donne 0€ d'impôt
Tu as la CFE à payer annuellement, même si ton CA est de 0€
Ce qui t'enlèvera environ 1 RSA par an
(ce qui est beaucoup vu le montant dérisoire du truc )
Le 25 avril 2022 à 16:05:11 :
Le 25 avril 2022 à 16:04:08 :
Le 25 avril 2022 à 12:30:47 :
Le 25 avril 2022 à 12:24:22 :
Tu dois pas justifier d'une activité sur ton entreprise ?Non
Si.
Au bout d'un moment, à force de déclarer 0€ à l'URSSAF, ton auto-entreprise est radiée.
Suffit d'en créer une nouvelle
Ah oui, tu peux.
Et tu payes à chaque fois le greffe du tribunal de commerce de ta ville pour créer une nouvelle auto-entreprise.
Le 25 avril 2022 à 16:05:23 :
Et non les ploucs vous allez pas y échapperDaddy président va vous faire travailler les branleurs
60% des français sont d'accord pour vous remettre au travail, seriez-vous contre la démocratie ?
Oui je suis contre la démocratie. D'ailleurs ça fait 30 ans que la démocratie demande aux RMIste de bosser et au final y a jamais rien. ça fait quoi de pardonner à Macron, le pervers narcissique qui te promet qu'il va changer et qu'il va vraiment faire ce qu'il dis mais à chaque fois il recommence à prendre de la coke, mentir et te tabasser sur la place publique ?
Macron est le président le mieux élu de la 5ème République, et le seul à avoir eu deux mandats consécutifs sans cohabitation
C'est tout simplement l'homme providentiel que la France attendait depuis DeGaulle, et son projet va redresser la France économiquement et écologiquement
Macron met en place une forme de revenu universel sans s'en rendre compte ou biiien ?
Comment vous expliquez ça les bots LREM ?
Ça vous fait quoi ?
Ca marche pas si par exemple :
2 kheys ici se mettent AE et prétendent être "streamers" (On va dire Khey 1 et Khey 2)
Et qu'une fois tout les 6 mois : Le khey 1 fait un don de 5€ au khey 2 et le khey 2 fait un don de 5€ au khey 1
(Du coup les 2 perdent rien )
Les 2 kheys déclarent "5€" de revenu pour leurs "entreprises" tout les 6 mois
Ca fonctionnerait ?
Le 25 avril 2022 à 16:06:11 :
Le 25 avril 2022 à 12:30:06 :
Le 25 avril 2022 à 12:28:29 :
Mouais pas vraiment un cheatcode vu que tu paye des impôts même en déclarant 0€ de CA après un an d'activitéPremier esclave qui essaie de se rassurer
Les impôts des un % de ton CA, si t'as 0 de CA ça te donne 0€ d'impôtTu as la CFE à payer annuellement, même si ton CA est de 0€
Ce qui t'enlèvera environ 1 RSA par an
(ce qui est beaucoup vu le montant dérisoire du truc )
Tu peut t'exonerer la première année en faisant la demande et c'est 223€ le minimum, 20€ par mois c'est pas la fin du monde, même au RSA.
Appelle le 3919, ils pourront t'aider et Macron ne pourras plus te manipuler ou te faire du mal
L'écoute pas quand il te dis qu'il à arrêter la Coke et qu'il va faire bosser les gens au RSA, c'est la phase lune de miel, pour que tu revienne sous son emprise, et une fois que t'es à sa merci il recommence à te maltraiter. Tu mérites une meilleure relation amoureuse khey
Le 25 avril 2022 à 15:48:19 jean-foutiste a écrit :
Personnellement je pense que le mieux est de tenter RSA+influenceur ( je suis bg et j'ai du skill en photographie persoENT)Et je m'arrange pour déclarer seulement 200-300€ de tout ce que je génère grâce aux réseaux sociaux
Vous en tHinKez what ?
Mais comment vous faite pour gagner de l'argent grâce aux réseau sociaux ?
Le 25 avril 2022 à 16:07:31 ZiziRepoussant a écrit :
Macron met en place une forme de revenu universel sans s'en rendre compte ou biiien ?
Ça vous fait quoi ?
Non il lutte tout simplement contre le chomage, en rendant moins confortable le RSA
Cela aura pour effet d'aller vers le plein emploi
Donc oui il y aura un revenu universel, qui sera le SMIC puisque tout le monde travaillera
Après si ça vous fait plaisir que des gens touchent 2/3 de votre salaire en branlant rien de leur vie, c'est votre problème
Le 25 avril 2022 à 16:11:16 Nagui2028 a écrit :
Le 25 avril 2022 à 16:07:31 ZiziRepoussant a écrit :
Ça vous fait quoi ?Non il lutte tout simplement contre le chomage, en rendant moins confortable le RSA
Cela aura pour effet d'aller vers le plein emploi
Donc oui il y aura un revenu universel, qui sera le SMIC puisque tout le monde travaillera
Après si ça vous fait plaisir que des gens touchent 2/3 de votre salaire en branlant rien de leur vie, c'est votre problème
chomage structurel
Le 25 avril 2022 à 16:03:43 :
Si vous faites un Contrat d'Engagement Réciproques, vous pouvez choisir vos conditions. Tant que vous signez rien on peux rien vous obliger à faire. Donc il vous suffit de mettre des trucs de merde à faire et comme ça vous êtes tranquilles, normalement après 2 - 3 CER on vous laisse tranquille donc suffit de vous engager à faire des trucs très simple.
Je sais pas si ça entre dans la demande mais si ça peux aider
Données du topic
- Auteur
- Esclavinus86
- Date de création
- 25 avril 2022 à 12:20:28
- Nb. messages archivés
- 565
- Nb. messages JVC
- 552