[RSA] le CHEAT CODE pour EVITER le MOTOCROTTAGE
Voici une liste des jobs qu'on peut déclarer en micro entreprise
https://www.portail-autoentrepreneur.fr/academie/statut-auto-entrepreneur/liste-activites-possibles
Le 25 avril 2022 à 15:48:19 :
Personnellement je pense que le mieux est de tenter RSA+influenceur ( je suis bg et j'ai du skill en photographie persoENT)Et je m'arrange pour déclarer seulement 200-300€ de tout ce que je génère grâce aux réseaux sociaux
Vous en tHinKez what ?
Si ton truc marche autant le faire à fond. Fin tu vois quoi. Si tu gagnes 50 e de l'heure dans ton activité pour 25 heures. Bah t'auras plus les avantages RSA etc mais tu te feras des couilles en or
J'ai déjà expliquer a un rdv pôle emploi que j'allais faire des vidéo youtube et être auto entrepreneur, ils m'ont dit ok pas de soucis. Ils en ont rien à foutre et effectivement c'est le plan B pour le RSA.
Détails important il faut déclarer au minimum 1€ de revenu tout les 6 mois car sinon t'es automatiquement radier du status auto entrepreneur. Donc faite vous un don avec un compte PayPal random.
[15:55:49] <InvictusAdamas>
Voici une liste des jobs qu'on peut déclarer en micro entreprisehttps://www.portail-autoentrepreneur.fr/academie/statut-auto-entrepreneur/liste-activites-possibles
Blogueur professionnels aaaayaaaaa
Le 25 avril 2022 à 15:56:28 :
Personnellement je pense que le mieux est de tenter RSA+influenceur ( je suis bg et j'ai du skill en photographie persoENT)Et je m'arrange pour déclarer seulement 200-300€ de tout ce que je génère grâce aux réseaux sociaux
Vous en tHinKez what ?Si ton truc marche autant le faire à fond. Fin tu vois quoi. Si tu gagnes 50 e de l'heure dans ton activité pour 25 heures. Bah t'auras plus les avantages RSA etc mais tu te feras des couilles en or
Oui c'est exactement ça que je vois
Le 25 avril 2022 à 15:53:39 :
Le 25 avril 2022 à 15:51:20 :
Le 25 avril 2022 à 15:49:35 :
Oublier pas de faire un prêt mes de Paul emploi pour votre équipement Streaming.3000e devrait l'affaire.
Pôle Emplois qui a déjà pas les moyens de te financer une formation à 300€, je doute qu'ils aient de quoi te financer ton setup de mailto:G@m3r à 10 fois leur budget annuel
Ca me rappelle l'époque ou j'étais à la mission local et que je touchais le CIVIS
J'ai acheté un i7 4790k à l'époque et j'ai dit à ma conseillère que c'était pour chercher plus efficacement les offres d'emploi, elle m'a dit que c'était un bon investissement alors qu'en réalité je voulais juste réussir à émuler la game cube
Tu dois être dans une région qui à du fric dans ce cas et tant mieux pour toi
Moi la seule fois où j'ai été à Pôle emplois, au début la meuf était toute gentille et contente de me voir, puis quand je lui ai demander qu'on me finance une formation elle s'est décomposé sur place et à commencer à être ultra évasive presque à regarder ses pieds, puis au final elle à fait la morte et ignorer mes e-mails pour pas admettre qu'ils ont pas la thune ces rapiats
Oublier pas de faire un prêt mes de Paul emploi pour votre équipement Streaming.3000e devrait l'affaire.
Pôle Emplois qui a déjà pas les moyens de te financer une formation à 300€, je doute qu'ils aient de quoi te financer ton setup de G@m3r à 10 fois leur budget annuel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Ca me rappelle l'époque ou j'étais à la mission local et que je touchais le CIVIS
J'ai acheté un i7 4790k à l'époque et j'ai dit à ma conseillère que c'était pour chercher plus efficacement les offres d'emploi, elle m'a dit que c'était un bon investissement alors qu'en réalité je voulais juste réussir à émuler la game cube
Mais BORDEL AYAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638453387-risibras.png
Le 25 avril 2022 à 15:50:12 :
Vous en tHinKez what ?Si tu gagnes trop d'argent ça sera déduis de ton RSA donc 0 intérêt
Le but du jeu c'est de toucher le RSA + faire semblant de travailler mais sans travailler et de ne rien gagner ou alors moins de 50€ par mois pour avoir l'air crédible
On peut optimiser les revenus sur l'année si on veut. C'est plus large comme explication et pour faire imaginer les variétés de situations.
L'entraide entre kheys
On se met tous auto entrepreneur et on prétend être streamers
On forme des binômes sur le forum, et tout les 6 mois, l'un fait un don de 5€ à son binôme et inversement
Et on déclare ce revenu pour être safe tout les 6 mois
Le 25 avril 2022 à 15:57:09 :
[15:55:49] <InvictusAdamas>
Voici une liste des jobs qu'on peut déclarer en micro entreprisehttps://www.portail-autoentrepreneur.fr/academie/statut-auto-entrepreneur/liste-activites-possibles
Blogueur professionnels aaaayaaaaa
Dark Sasuke qui à garder son Skyblog de l'an 2000 et qui peux devenir RSAiste
Le 25 avril 2022 à 15:57:55 :
Pôle Emplois qui a déjà pas les moyens de te financer une formation à 300€, je doute qu'ils aient de quoi te financer ton setup de mailto:G@m3r à 10 fois leur budget annuel
J'ai acheté un i7 4790k à l'époque et j'ai dit à ma conseillère que c'était pour chercher plus efficacement les offres d'emploi, elle m'a dit que c'était un bon investissement alors qu'en réalité je voulais juste réussir à émuler la game cubeTu dois être dans une région qui à du fric dans ce cas et tant mieux pour toi
Moi la seule fois où j'ai été à Pôle emplois, au début la meuf était toute gentille et contente de me voir, puis quand je lui ai demander qu'on me finance une formation elle s'est décomposé sur place et à commencer à être ultra évasive presque à regarder ses pieds, puis au final elle à fait la morte et ignorer mes e-mails pour pas admettre qu'ils ont pas la thune ces rapiats
Après faut savoir le CIVIS c'était 40€ par mois
J'ai économisé 1 an quasiment pour ce putain de cpu
Le 25 avril 2022 à 15:58:06 :
Et non les ploucs vous allez pas y échapperDaddy président va vous faire travailler les branleurs
60% des français sont d'accord pour vous remettre au travail, seriez-vous contre la démocratie ?
Oui je suis contre la démocratie. D'ailleurs ça fait 30 ans que la démocratie demande aux RMIste de bosser et au final y a jamais rien. ça fait quoi de pardonner à Macron, le pervers narcissique qui te promet qu'il va changer et qu'il va vraiment faire ce qu'il dis mais à chaque fois il recommence à prendre de la coke, mentir et te tabasser sur la place publique ?
https://youtu.be/-9HLosW8WaY
Le 25 avril 2022 à 12:20:28 :
Y'a vraiment des rsaistes qui ne connaissent pas encore le cheat code autoentrepreneur ?
Autoentrepreneur = tu es considéré comme ACTIF et tu peux toucher le RSA
Oui. A condition que tu ne dépasses pas un certain chiffre d'affaires.
Rappel : en micro-entreprise : le chiffre d'affaires est considéré comme ton revenu. Donc, si tu dépasses une certaine somme en chiffre d'affaires, tu n'as plus droit au RSA.
Données du topic
- Auteur
- Esclavinus86
- Date de création
- 25 avril 2022 à 12:20:28
- Nb. messages archivés
- 565
- Nb. messages JVC
- 552