[RSA] le CHEAT CODE pour EVITER le MOTOCROTTAGE
Le 25 avril 2022 Ă 14:21:35 :
Le 25 avril 2022 Ă 14:18:43 :
RĂŞve pas, ils t'aiderons 9 mois max, pendant lesquels tu devras pointer Ă des rendez-vous bidons, et Ă l'issue des 9 mois, ils te diront d'aller te faire foutre , que tu sois rentable ou pas
Qu'est ce que tu racontes, c'est du concret, mais tu t'en rendras compte par toi-mĂŞme
RĂŞve pas, ils t'aiderons 9 mois max, pendant lesquels tu devras pointer Ă des rendez-vous bidons, et Ă l'issue des 9 mois, ils te diront d'aller te faire foutre , que tu sois rentable ou pas
En vrai c'est énorme les esclaves qui ragent sur le RSA, vu qu'ils disent TOUJOURS la même chose depuis plus de 3 décennies, ça me donne l'illusion de voir l'avenir car je peux prédire ce qu'ils vont répondre avant même qu'ils aient ouvert la bouche, cimer aux golems pour nous divertir avec leur haine
Le 25 avril 2022 Ă 14:13:41 :
[13:47:45] <ZiziRepoussant>
Le 25 avril 2022 Ă 13:44:40 :
[12:29:40] <ZiziRepoussant>
Ayaaaooo c'est exactement ce que je faisPas de référent
Pas de comptes Ă rendre
Je suis considéré comme un travailleurEt tu cotise du coup pour ta retraite ? Des annuités
Non, seulement sur ce que je déclare en CA quoi. Donc très peu.
Ahi ceux qui déclare 0
Mais pas tout le temps bordel vous comprenez pas
Le 25 avril 2022 Ă 14:22:30 :
RĂŞve pas, ils t'aiderons 9 mois max, pendant lesquels tu devras pointer Ă des rendez-vous bidons, et Ă l'issue des 9 mois, ils te diront d'aller te faire foutre , que tu sois rentable ou pasQu'est ce que tu racontes, c'est du concret, mais tu t'en rendras compte par toi-mĂŞme
ça fait 30 ans que je me suis rendu compte de la réalité : 30 ans que vous nous dites tous la même chose, au final vous avez juste changer RMI en RSA, et on signe des CER sur un rendez-vous de 20 minutes puis on revois plus jamais notre conseiller car il est en burn-out et dépressif donc il nous fou la paix. Tu le saurais si tu savais comment ça se passe, ce qui n'est pas le cas
PS : Je prédis que tu vas revenir me dire "t'es pas prêt + insulte où tu fantasme que je fais un boulot dégradant et imaginaire que tu auras inventé"
Le 25 avril 2022 Ă 14:23:08 :
https://twitter.com/brunolemaire/status/1272429071285264389
Aayaaa ce clowns ça veut que les jeunes trouvent du taff mais ça va laisser les vieux travailler 5 ans de plus. J’vais escroquer ce gouvernement jusqu’au bout. Œil pour œil
[14:14:46] <ZiziRepoussant>
Le 25 avril 2022 Ă 14:03:45 :
Mais attendez y a un problème dans votre délireVous me parler de revenus supplémentaires grâce au statut AE on est d’accord ? Mais si vous ne générez aucun revenus avec votre AE.. vous ne gagnerez aucun revenus supplémentaires
Je comprends pas le principe, y a un khey qui me dit plus haut qu’il déclare 20 balles de chiffres, mais si tu déclares 20 balles de CA alors que dans la réalité tu as rien généré, les 20 balles vont pas apparaître sur ton compte tu vas juste payer des impôts sur des revenus inexistants
C’est incompréhensible votre truc, ça me paraît assez louche. Je pense que vous gagnez 0 et que c’est juste histoire de garder la face
Mais noooon
En gros y'a moyen de faire plusieurs choses avec ce statut. Il est vertueux si tu as une activité minimum. Et cette activité, tu peux l'optimiser selon ce que tu veux faire, tes choix (en terme de vie privée, de recherche d'emploi etc). En gros ça revient à du travail subventionné qui te permet d'avoir un revenu décent. Il te laisse aussi la possibilité de jongler entre périodes de travail et périodes de pauses si tu le souhaites.
C'est un statut de galère améliorée si tu veux
C'est quoi ce que vous appellez une activité minimum ?
https://twitter.com/brunolemaire/status/1272429071285264389
Du coup il compte les boomers et les riches quand il dis ça tu crois ?
Le 25 avril 2022 Ă 14:18:33 :
Le 25 avril 2022 Ă 14:14:24 :
L'intérêt proche du néantAutant aller en temps partiel ou faire un peu d'usine. Tu fais des contrats de 6 mois/CDD et tu fais 6 mois au chomdu et voilà .
DĂ©jĂ tu auras au moins de quoi vivre correctement plutĂ´t que de se casser le cul Ă justifier des revenus proche de 0.
Tant d'énergie et de sueur pour 500€/mois. Aller juste faire un peu d'usine et chercher à postuler dans des bullshit job avec un CV bullshit aussi, avec un peu de culot ça passe.
Franchement j’ai fait du temps partiel en fast food et la RSA + Auto entreprise je perds peut être 100/200e a tout casser mais ça va monter. Et franchement j’ai le moral et la santé meilleure que dans un taff pourri.
J’ai le sourire quand je fais mon taff qui me plait et j’ai le temps de refaire plein d’activités genre du sport, de balade, revoir des potes, etc
Le taff en fast food ça me buttait trop j’avais perdu trop dans le mental j’ai chopé un burn out et perdu ma copine ayaaa plus jamais esclaved
Y'a des usines où tu te touches les couilles. Dépends des périodes d'activité et des produits/services.
Juste de la discipline. C'est de l'argent facile, souvent entre 1800-2000€/mois, tu peux même te permettre des heures supp' de temps en temps. Tu as une bonne mutuelle et en fonction de l'usine, des avantages non négligeables.
Si t'es en intérim, tu touche aussi prime de congés payés + prime fin de mission. Tu fais 6 mois usine, 6 mois chomdu. Tu peux même faire un peu de black pendant ton chomdu si tu le souhaite.
Tu peux avec ça, avoir un appart décent, de quoi vivre de manière décente pour une personne.
Le mental ça se forge et ne vous arrêtez pas sur l'aspect social et l'image que renvoi votre taf.
Un taf c'est un taf.
L'intérêt proche du néantAutant aller en temps partiel ou faire un peu d'usine. Tu fais des contrats de 6 mois/CDD et tu fais 6 mois au chomdu et voilà .
DĂ©jĂ tu auras au moins de quoi vivre correctement plutĂ´t que de se casser le cul Ă justifier des revenus proche de 0.
Tant d'énergie et de sueur pour 500€/mois. Aller juste faire un peu d'usine et chercher à postuler dans des bullshit job avec un CV bullshit aussi, avec un peu de culot ça passe.
Franchement j’ai fait du temps partiel en fast food et la RSA + Auto entreprise je perds peut être 100/200e a tout casser mais ça va monter. Et franchement j’ai le moral et la santé meilleure que dans un taff pourri.
J’ai le sourire quand je fais mon taff qui me plait et j’ai le temps de refaire plein d’activités genre du sport, de balade, revoir des potes, etc
Le taff en fast food ça me buttait trop j’avais perdu trop dans le mental j’ai chopé un burn out et perdu ma copine ayaaa plus jamais esclaved
Tu as tout compris mon Khey
[14:24:03] <ZiziRepoussant>
Le 25 avril 2022 Ă 14:13:41 :
[13:47:45] <ZiziRepoussant>
Le 25 avril 2022 Ă 13:44:40 :
[12:29:40] <ZiziRepoussant>
Ayaaaooo c'est exactement ce que je faisPas de référent
Pas de comptes Ă rendre
Je suis considéré comme un travailleurEt tu cotise du coup pour ta retraite ? Des annuités
Non, seulement sur ce que je déclare en CA quoi. Donc très peu.
Ahi ceux qui déclare 0
Mais pas tout le temps bordel vous comprenez pas
T'inquiète j'ai compris que c'était modulable. Un coup tu travaille, un coup tu fous rien selon ton envie.
Le 25 avril 2022 Ă 14:24:29 :
Le 25 avril 2022 Ă 14:22:30 :
RĂŞve pas, ils t'aiderons 9 mois max, pendant lesquels tu devras pointer Ă des rendez-vous bidons, et Ă l'issue des 9 mois, ils te diront d'aller te faire foutre , que tu sois rentable ou pasQu'est ce que tu racontes, c'est du concret, mais tu t'en rendras compte par toi-mĂŞme
ça fait 30 ans que je me suis rendu compte de la réalité : 30 ans que vous nous dites tous la même chose, au final vous avez juste changer RMI en RSA, et on signe des CER sur un rendez-vous de 20 minutes puis on revois plus jamais notre conseiller car il est en burn-out et dépressif donc il nous fou la paix. Tu le saurais si tu savais comment ça se passe, ce qui n'est pas le cas
PS : Je prédis que tu vas revenir me dire "t'es pas prêt + insulte où tu fantasme que je fais un boulot dégradant et imaginaire que tu auras inventé"
Bah je ne te parle d'une situation bien réelle et vécue. Il suffit pas de se mettre autoentrepreneur pour toucher le rsa tranquille. on te le donne pour une certaine durée c'est tout, dans mon cas c'était 9 mois. Par ailleurs tu m'as l'air tendu. Imagine moi comme tu veux mais c'est toi qui parle comme un troll dégénéré.
Le 25 avril 2022 Ă 14:24:43 :
https://twitter.com/brunolemaire/status/1272429071285264389Aayaaa ce clowns ça veut que les jeunes trouvent du taff mais ça va laisser les vieux travailler 5 ans de plus. J’vais escroquer ce gouvernement jusqu’au bout. Œil pour œil
C'est pire que ça, en plus ils veulent qu'on bosse mais SANS LES AVANTAGES QUI VONT AVEC
"Gneugneu va bosser !"
"Ok, signe moi un CDI alors et je bosse "
"Ah tu veux un CDI pour bosser ? Ah ben non en faite c'est pas possible "
Le 25 avril 2022 Ă 14:20:32 :
Le 25 avril 2022 Ă 14:18:00 :
"Tant d'Ă©nergie et de sueur"
Ca prend littéralement 30 secondes tous les 3 mois, on a un meilleur taux horaire que Jeff Bezos de quoi tu nous parlesLe mec qui préfère se détruire en usine pour ensuite se retrouver au chômage harcelé h24 par Pole Emplois alors qu'au RSA tu gagnes autant sans mourir au travail, ils sont tellement ignare c'est hallucinant
Faut diffuser le truc. Pour le moment beaucoup n'arrivent pas Ă comprendre.
Données du topic
- Auteur
- Esclavinus86
- Date de création
- 25 avril 2022 Ă 12:20:28
- Nb. messages archivés
- 565
- Nb. messages JVC
- 552