Topic de franco-marocain :

MARINE VEUT A NOUVEAU INTERDIRE LE VOILE

Pour moi c'est normal de vouloir interdire le voile, on est en France, c'est pas normal de voir 5 voiles par ruelles dans une ville en France, mais bon si vous préférez avoir l'impression d'être au Moyen Orient qu'en France, tant mieux pour vous.
Nous sommes soumis à Dieu et c'est tout à fait normal, nous sommes des êtres de chair et de sang et nous reconnaissant notre dieu tout puissant

Le 21 avril 2022 à 00:14:37 :
Pour moi c'est normal de vouloir interdire le voile, on est en France, c'est pas normal de voir 5 voiles par ruelles dans une ville en France, mais bon si vous préférez avoir l'impression d'être au Moyen Orient qu'en France, tant mieux pour vous.

Rage bien :)

Le 21 avril 2022 à 00:13:30 :
Pourquoi on se braque ? Parce que le voile représente quelque chose de majeur envers notre croyance

Mais c'est souvent les ignorants qui veulent l'interdire sans réfléchir aux conséquences

et bien justement, vous ne voulez riez lâcher de vos coutumes et ça, ça pose problème. Là on ne parle pas d'assimilation, ni même de mélange ou de créolisation. C'est juste vous venez et vous gardez tout votre bagage culturel avec vous sans rien lâcher. Oui ça pose problème.

Le 21 avril 2022 à 00:14:37 :
Pour moi c'est normal de vouloir interdire le voile, on est en France, c'est pas normal de voir 5 voiles par ruelles dans une ville en France, mais bon si vous préférez avoir l'impression d'être au Moyen Orient qu'en France, tant mieux pour vous.

il ne sera JAMAIS interdit et il va falloir s'y faire les petits bras

Le 21 avril 2022 à 00:14:37 :
Pour moi c'est normal de vouloir interdire le voile, on est en France, c'est pas normal de voir 5 voiles par ruelles dans une ville en France, mais bon si vous préférez avoir l'impression d'être au Moyen Orient qu'en France, tant mieux pour vous.

Une fois le voile retiré, vous allez vous plaindre de voir trop d'africains et d'arabes dans la rue, puis trop de kebab, trop de resto halal, etc

On connait la chanson, le voile c'est juste l'élément que vous trouvez le plus simple à attaquer :hap:

Dites juste que vous n'aimez pas les étrangers, ça sera plus simple.

Et si c'est le cas, vous pouvez quitter le France, car la France, tu l'aimes ou tu la quittes :)

Le 21 avril 2022 à 00:07:54 :
Donc pour quelques femmes voilées tu fais payer des millions d'enfants, de jeunes, qui se retrouveront masqués 5 heures par jour à respirer des merdes chinoises alors que c'est complètement inutile, juste parce-qu'un médecin payé 30k le mois par un labo t'as dit qu'il fallait le faire ? Tu vois pas dans le voile le symbole patriarcal Islamique, et tu vois pas dans le masque le symbole du bâillon populaire ?

Mais tu serais pas un golem, en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Il est ou le soucis, l'islam est patriarcal tt comme la societé

Le 21 avril 2022 à 00:16:04 :

Le 21 avril 2022 à 00:13:30 :
Pourquoi on se braque ? Parce que le voile représente quelque chose de majeur envers notre croyance

Mais c'est souvent les ignorants qui veulent l'interdire sans réfléchir aux conséquences

et bien justement, vous ne voulez riez lâcher de vos coutumes et ça, ça pose problème. Là on ne parle pas d'assimilation, ni même de mélange ou de créolisation. C'est juste vous venez et vous gardez tout votre bagage culturel avec vous sans rien lâcher. Oui ça pose problème.

Le voile n'a rien de culturel, c'est religieux.

Donc un J qui porte la kippa n'est pas assimilé c'est ça ?

Je bois vos larmes quand macron va gagner alors que je l'apprécie pas mais juste pour voir tous les racistes chialer comme des pisseuse

Ça me rappel les 7% de Zemmour, j'ai hâte

Le 21 avril 2022 à 00:16:37 :

Le 21 avril 2022 à 00:16:08 franco-marocain a écrit :

Le 21 avril 2022 à 00:14:37 :
Pour moi c'est normal de vouloir interdire le voile, on est en France, c'est pas normal de voir 5 voiles par ruelles dans une ville en France, mais bon si vous préférez avoir l'impression d'être au Moyen Orient qu'en France, tant mieux pour vous.

il ne sera JAMAIS interdit et il va falloir s'y faire les petits bras

Change pas de sujet le bou. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529839435-jesus-magueule.png

DDB pour insulte raciste

Le 21 avril 2022 à 00:14:37 :
Pour moi c'est normal de vouloir interdire le voile, on est en France, c'est pas normal de voir 5 voiles par ruelles dans une ville en France, mais bon si vous préférez avoir l'impression d'être au Moyen Orient qu'en France, tant mieux pour vous.

Exact on est en France et tout le monde a le droit d’être libre de porter ce qu’il veut sur sa tête cela ne t’en déplaise le chof :(

mon vote ira pour macron :oui:

Hate d'être dimanche pour voir tous les fachos chialer

Le 21 avril 2022 à 00:09:10 :

Le 21 avril 2022 à 00:05:36 :
Droly oui puisque tu interdit des musulmanes de pratiquer leur religion

Bah non, ils ont le droit de croire prier ou célébrer leur vision de Dieu.
Cependant, les femmes musulmanes ne pourront plus porter leur voile n'importe où.
Le voile n'est pas l'élément le plus important du dogme musulman il me semble.
Les musulmanes n'iront pas en enfer sous prétexte qu'ils ne portent pas de bout de tissu sur la tête.

le voile est obligatoire

Le 21 avril 2022 à 00:17:09 :
Je bois vos larmes quand macron va gagner alors que je l'apprécie pas mais juste pour voir tous les racistes chialer comme des pisseuse

Ça me rappel les 7% de Zemmour, j'ai hâte

De même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650492375-latifa-ibn-ziaten-je-ne-veux-pas-d-un-autre-merah.jpeg

Le 21 avril 2022 à 00:17:17 franco-marocain a écrit :

Le 21 avril 2022 à 00:16:37 :

Le 21 avril 2022 à 00:16:08 franco-marocain a écrit :

Le 21 avril 2022 à 00:14:37 :
Pour moi c'est normal de vouloir interdire le voile, on est en France, c'est pas normal de voir 5 voiles par ruelles dans une ville en France, mais bon si vous préférez avoir l'impression d'être au Moyen Orient qu'en France, tant mieux pour vous.

il ne sera JAMAIS interdit et il va falloir s'y faire les petits bras

Change pas de sujet le bou. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529839435-jesus-magueule.png

DDB pour insulte raciste

Où tu vois ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529839435-jesus-magueule.png

Le 21 avril 2022 à 00:13:21 :

Le 21 avril 2022 à 00:12:49 :

Le 21 avril 2022 à 00:10:06 :
Mais arrêtez de parler des choses auquel vous ne maîtriser pas

Pour un musulman, le voile c'est très important, c'est la représentation et la préservation de notre foi envers dieu

El famoso Dieu omniscient omnipotent qui a quoi que ce soit à foutre de ce que tu portes sur la tête :rire:
L'islam cette religion de soumis :rire:

En effet, Islam veut dire Soumission en arabe, nous sommes bien soumis à Dieu.

Tu as compris ça, c'est déjà un bon début :oui:

On touche peut-être là le fond du problème.
En faite c'est pas Marine mais les MUZ qui devraient retirer le port du voile de leur dogme :)
Même délire absurde pour l'interdiction de manger du porc entre parenthèses.

Qu'elle me soule celle-là

Le 21 avril 2022 à 00:17:25 :
mon vote ira pour macron :oui:

Hate d'être dimanche pour voir tous les fachos chialer

pas aussi épique que la soirée de l'élimination du Z mais ça fait toujours plaisir :oui:

On s'en branle les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Rage bien, le voile sera toujours autorisé

El famoso assimilation, c'est juste un prétexte anti musulman

Retourne chez ton gourreau, tu as les mêmes paroles que lui

7%, je bois tes larmes

Données du topic

Auteur
franco-marocain
Date de création
20 avril 2022 à 23:24:10
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 312