Topic de franco-marocain :

MARINE VEUT A NOUVEAU INTERDIRE LE VOILE

Le 21 avril 2022 à 00:01:22 :
Pas compris vdd

Va lire « matin brin » ça doit faire un dizaine de page à tout casser et tu comprendras pourquoi ton argument tient pas

Le 20 avril 2022 à 23:59:35 :
Non ,dans les faits, porter le voile n'a aucune incidence mais continuer de mettre tous les problèmes envers les musulmans, à part diviser le peuple et créer la haine, vous faites rien

son interdiction ne serait pas une insulte.
Personne ici ne met tous les problèmes sur le dos des musulmans.
Parler pour ne rien dire ...

Si c'est une insulte, mais tu n'est pas musulman donc tu ne peux pas comprendre à quel point c'est une insulte envers notre croyance

Mais je m'égare, le voile est un problème majeur de la France :)

Perso je suis contre le port du voile.
Je suis raciste ou pas ?

Le 21 avril 2022 à 00:04:02 :
Si c'est une insulte, mais tu n'est pas musulman donc tu ne peux pas comprendre à quel point c'est une insulte envers notre croyance

Mais je m'égare, le voile est un problème majeur de la France :)

L’islamisme, cf les caricatures

Le Marine dream s'est terminé précisément quand elle a montré qu'elle ne savait pas faire la différence entre Islam et et Islamisme radical https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607880036-onizuka-relax.png
Le pouvoir d'achat, le chômage, la pauvreté etc. On s'en fiche, le port du voile est plus important :)
Droly oui puisque tu interdit des musulmanes de pratiquer leur religion
De toute façon Le Pen ne gagnera pas donc osef mais c'est insupportable de voir autant de bêtises et d'ignorance, des personnes qui parlent de l'islam alors que vous connaissez rien sur le sujet

Le 21 avril 2022 à 00:04:02 :
Si c'est une insulte, mais tu n'est pas musulman donc tu ne peux pas comprendre à quel point c'est une insulte envers notre croyance

Mais je m'égare, le voile est un problème majeur de la France :)

et non ce n'est pas parce que tu le répète que ça va devenir vrai, ce n'est toujours pas une insulte.
Personne ne dit que c'est un problème majeur pour la France

Donc pour quelques femmes voilées tu fais payer des millions d'enfants, de jeunes, qui se retrouveront masqués 5 heures par jour à respirer des merdes chinoises alors que c'est complètement inutile, juste parce-qu'un médecin payé 30k le mois par un labo t'as dit qu'il fallait le faire ? Tu vois pas dans le voile le symbole patriarcal Islamique, et tu vois pas dans le masque le symbole du bâillon populaire ?

Mais tu serais pas un golem, en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est une insulte pour les musulmans, tu ne va pas parler à la place des musulmans

On le voit comme une attaque et quelque chose qui nous empêche de pratiquer notre religion

Ça n'a absolument aucun rapport, encore une corrélation éclaté, je parle de foi, rien à branler de tes comparatifs qui n'ont aucun sens
Pareil, je compte voter Macron. Si elle était revenue sur son interdiction ridicule du voile, je me serais sûrement abstenu mais là, ça se Macron

Le 21 avril 2022 à 00:07:54 :
Donc pour quelques femmes voilées tu fais payer des millions d'enfants, de jeunes, qui se retrouveront masqués 5 heures par jour à respirer des merdes chinoises alors que c'est complètement inutile, juste parce-qu'un médecin payé 30k le mois par un labo t'as dit qu'il fallait le faire ? Tu vois pas dans le voile le symbole patriarcal Islamique, et tu vois pas dans le masque le symbole du bâillon populaire ?

Mais tu serais pas un golem, en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Tu diras ça à MLP qui se met à dos les français musulmans en voulant interdire le port du voile

Le 20 avril 2022 à 23:24:10 :
Cette grosse girouette dit tout et son contraire, bon bah Macron vient de regagner mon vote

moi qui allais m'abstenir, bah bravo Marine :nonnon:

Putin mais les gars le voile c'est votre vie?
Si vraiment vous en faites un sujet si important, c'est qu'elle a raison. C'est un sujet mineur.

La queen a été ridicule. Triste. C'est repartie pour 5 ans de Macron ...

Le 21 avril 2022 à 00:05:36 :
Droly oui puisque tu interdit des musulmanes de pratiquer leur religion

Bah non, ils ont le droit de croire prier ou célébrer leur vision de Dieu.
Cependant, les femmes musulmanes ne pourront plus porter leur voile n'importe où.
Le voile n'est pas l'élément le plus important du dogme musulman il me semble.
Les musulmanes n'iront pas en enfer sous prétexte qu'ils ne portent pas de bout de tissu sur la tête.

Données du topic

Auteur
franco-marocain
Date de création
20 avril 2022 à 23:24:10
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 333