Topic de franco-marocain :

MARINE VEUT A NOUVEAU INTERDIRE LE VOILE

RĂŞve bien avec tes pauvres 7%, je bois vos larmes les pros Z, je suis tellement content de voir le chiffre 7:bave:
Les religions ce cancer

Le 20 avril 2022 Ă  23:52:31 :
Instruit toi et viens pas nous les briser avec ton ignorance

https://neyssa-shop.com/blog/pourquoi-porter-le-hijab-est-important-en-islam/

Qui es-tu pour dénigrer toutes les femmes musulmanes qui font le choix de ne pas porter le voile ?
Tu n'est pas islamologue alors stop, et range tes articles Ă  la noix

Contrairement au Z, je n'ai fait aucun délit dans ma vie, j'applique toutes les règles de France, bref je suis un citoyen modèle, faut arrêter avec vos préjugés

Le 20 avril 2022 Ă  23:53:03 :

Le 20 avril 2022 Ă  23:52:10 franco-marocain a Ă©crit :

Le 20 avril 2022 Ă  23:50:35 :

Le 20 avril 2022 Ă  23:25:32 :
Pour une fois elle peut gagner, elle se met à dos une partie de la population française

Une partie qui est précisément la raison de mon vote pour elle

notre vote a de + en + d'importance si j'étais à la place de MLP je ferais d'importantes concessions aux français de confession musulmane et je cesserais surtout de les stigmatiser

Mélenchon l'a très bien compris et c'est ça qui a failli le porter au second tour, peut-être que son successeur y arrivera en 2027 si il garde la même stratégie

du coup elle perdrait l'Ă©lectorat identitaire

c'est un choix...

l'Ă©lectorat identitaire deviendra de + en + minoritaire osef de lui

Je parle de ceux qui les portent, si t'arrive pas Ă  comprendre pourquoi c'est une insulte envers les musulmans d'interdire le voile, je peux rien faire pour toi

Le 20 avril 2022 Ă  23:52:56 :

Le 20 avril 2022 Ă  23:24:10 :
Cette grosse girouette dit tout et son contraire, bon bah Macron vient de regagner mon vote

moi qui allais m'abstenir, bah bravo Marine :nonnon:

Par referendum l’ahuri

6 français sur 10 sont contre le voile, on a intérêt à ce que Macron passe

après je reste optimiste, d'ici quelques années 6 français sur 10 seront pour et là j'accepterai le référendum avec plaisir :)

Le 20 avril 2022 Ă  23:55:17 :

Le 20 avril 2022 Ă  23:52:56 :

Le 20 avril 2022 Ă  23:24:10 :
Cette grosse girouette dit tout et son contraire, bon bah Macron vient de regagner mon vote

moi qui allais m'abstenir, bah bravo Marine :nonnon:

Par referendum l’ahuri

6 français sur 10 sont contre le voile, on a intérêt à ce que Macron passe

après je reste optimiste, d'ici quelques années 6 français sur 10 seront pour et là j'accepterai le référendum avec plaisir :)

Tu sort cette info d'oĂą ?

Le 20 avril 2022 Ă  23:53:45 :

Le 20 avril 2022 Ă  23:52:31 :
Instruit toi et viens pas nous les briser avec ton ignorance

https://neyssa-shop.com/blog/pourquoi-porter-le-hijab-est-important-en-islam/

Qui es-tu pour dénigrer toutes les femmes musulmanes qui font le choix de ne pas porter le voile ?
Tu n'est pas islamologue alors stop, et range tes articles Ă  la noix

Le voile est obligatoire en islam, celles qui ne le portent pas ont des péchés

Le 20 avril 2022 Ă  23:26:19 :

Le 20 avril 2022 Ă  23:25:32 :
Pour une fois elle peut gagner, elle se met à dos une partie de la population française

elle le fait exprès c'est impossible... :nonnon:

bravo le veau, tu a compris https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429982-risiabomination12.jpg

Marine etait juste la pour empecher le soumis meluche de passer, maintenant, elle va retourner s'occuper de ses chats

Le 20 avril 2022 Ă  23:56:06 :

Le 20 avril 2022 Ă  23:55:17 :

Le 20 avril 2022 Ă  23:52:56 :

Le 20 avril 2022 Ă  23:24:10 :
Cette grosse girouette dit tout et son contraire, bon bah Macron vient de regagner mon vote

moi qui allais m'abstenir, bah bravo Marine :nonnon:

Par referendum l’ahuri

6 français sur 10 sont contre le voile, on a intérêt à ce que Macron passe

après je reste optimiste, d'ici quelques années 6 français sur 10 seront pour et là j'accepterai le référendum avec plaisir :)

Tu sort cette info d'oĂą ?

sondage CNews si je me souviens, tu peux chercher avec les mots clés sur google

Non mais ceux qui sont contre sont des racistes qui n'assument pas, dans les faits, mettre le voile ou non, c'est tellement insignifiant, à croire c'est un problème majeur des français. Mais ils viennent nous casser les couilles parce que derrière ya une haine musulmane. Et beaucoup font l'amalgame avec les maghrébin, sauf que le mode de vie des maghrébin =/= musulmans

Le 20 avril 2022 Ă  23:54:48 :
Je parle de ceux qui les portent, si t'arrive pas Ă  comprendre pourquoi c'est une insulte envers les musulmans d'interdire le voile, je peux rien faire pour toi

On s'en branle de ton voile de merde

Le 20 avril 2022 Ă  23:54:48 :
Je parle de ceux qui les portent, si t'arrive pas Ă  comprendre pourquoi c'est une insulte envers les musulmans d'interdire le voile, je peux rien faire pour toi

ce ne serai pas une insulte, ce serait une règle qu'on imposerai en tant que peuple souverain. C'est les gens qui décident d'y voir une insulte ou non mais concrètement ça n'a rien d'insultant
et le soucis je le répète ce n'est pas le voile en tant que tel mais le fait que ça soit un marqueur de présence de l'islam, et un signe de division entre musulmanes et non musulmanes

Le 20 avril 2022 Ă  23:25:32 :
Pour une fois elle peut gagner, elle se met Ă  dos une partie de la population

Fixed

Pourquoi tu réponds le golem à 3 Qi ?
MLP s'est opposée à la guerre en Libye et Iraq, c'est l'essentiel
Non ,dans les faits, porter le voile n'a aucune incidence mais continuer de mettre tous les problèmes envers les musulmans, à part diviser le peuple et créer la haine, vous faites rien
En même temps quand elle dit que les musulmans qui ont perdu la guerre contre l'islam on voilé leur femmes , sa vous dit rien ?

Le 20 avril 2022 Ă  23:57:43 :
Non mais ceux qui sont contre sont des racistes qui n'assument pas, dans les faits, mettre le voile ou non, c'est tellement insignifiant, à croire c'est un problème majeur des français. Mais ils viennent nous casser les couilles parce que derrière ya une haine musulmane. Et beaucoup font l'amalgame avec les maghrébin, sauf que le mode de vie des maghrébin =/= musulmans

« Matin brin »

Lecture pour enfant pour comprendre l’embrigadement

Données du topic

Auteur
franco-marocain
Date de création
20 avril 2022 Ă  23:24:10
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 331