Topic de franco-marocain :

MARINE VEUT A NOUVEAU INTERDIRE LE VOILE

Le 21 avril 2022 à 00:17:54 :

Le 21 avril 2022 à 00:13:21 :

Le 21 avril 2022 à 00:12:49 :

Le 21 avril 2022 à 00:10:06 :
Mais arrêtez de parler des choses auquel vous ne maîtriser pas

Pour un musulman, le voile c'est très important, c'est la représentation et la préservation de notre foi envers dieu

El famoso Dieu omniscient omnipotent qui a quoi que ce soit à foutre de ce que tu portes sur la tête :rire:
L'islam cette religion de soumis :rire:

En effet, Islam veut dire Soumission en arabe, nous sommes bien soumis à Dieu.

Tu as compris ça, c'est déjà un bon début :oui:

On touche peut-être là le fond du problème.
En faite c'est pas Marine mais les MUZ qui devraient retirer le port du voile de leur dogme :)
Même délire absurde pour l'interdiction de manger du porc entre parenthèses.

Vas-y, change donc une religion vieille de 15 siècles :hap:

Le 21 avril 2022 à 00:17:53 :

Le 21 avril 2022 à 00:17:17 franco-marocain a écrit :

Le 21 avril 2022 à 00:16:37 :

Le 21 avril 2022 à 00:16:08 franco-marocain a écrit :

Le 21 avril 2022 à 00:14:37 :
Pour moi c'est normal de vouloir interdire le voile, on est en France, c'est pas normal de voir 5 voiles par ruelles dans une ville en France, mais bon si vous préférez avoir l'impression d'être au Moyen Orient qu'en France, tant mieux pour vous.

il ne sera JAMAIS interdit et il va falloir s'y faire les petits bras

Change pas de sujet le bou. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529839435-jesus-magueule.png

DDB pour insulte raciste

Où tu vois ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529839435-jesus-magueule.png

ton dernier mot, tu as juste mis le début de l'insulte pour désigner les personnes d'origine maghrébine

Le 20 avril 2022 à 23:30:40 :

Le 20 avril 2022 à 23:30:05 :

Le 20 avril 2022 à 23:29:11 :
le mec il oriente son vote en fonction du port du voile ou non
bordel et dire que ta voie compte autant que la mienne :malade:

tu iras te plaindre auprès de ta poissonnière qui veut empêcher les musulmanes de se voiler :)

je fréquente beaucoup de musulmane, beaucoup d'entre elle le porte par obligation et aimerait le retirer :(

Oh le mensonge :rire:

Le 21 avril 2022 à 00:17:25 :
mon vote ira pour macron :oui:

Hate d'être dimanche pour voir tous les fachos chialer

this :)
Marine vient de se priver de millions d'electeurs avec le voile, qu'elle chiale

Le 21 avril 2022 à 00:16:14 :

Le 21 avril 2022 à 00:14:37 :
Pour moi c'est normal de vouloir interdire le voile, on est en France, c'est pas normal de voir 5 voiles par ruelles dans une ville en France, mais bon si vous préférez avoir l'impression d'être au Moyen Orient qu'en France, tant mieux pour vous.

Une fois le voile retiré, vous allez vous plaindre de voir trop d'africains et d'arabes dans la rue, puis trop de kebab, trop de resto halal, etc

On connait la chanson, le voile c'est juste l'élément que vous trouvez le plus simple à attaquer :hap:

Dites juste que vous n'aimez pas les étrangers, ça sera plus simple.

Et si c'est le cas, vous pouvez quitter le France, car la France, tu l'aimes ou tu la quittes :)

Oui, on s'en plaint déjà de tout ça en fait.
A un moment pourquoi vouloir vous installer dans un pays que vous trouvez si raciste ?
Vous seriez tellement mieux chez vous, dans votre environnement. Mais non, vous souhaitez vous épandre, être conquérants. Et bien nous on souhaite résister, c'est aussi simple que ça, manger ou être mangé

Le 21 avril 2022 à 00:18:33 :
Rage bien, le voile sera toujours autorisé

El famoso assimilation, c'est juste un prétexte anti musulman

Retourne chez ton gourreau, tu as les mêmes paroles que lui

7%, je bois tes larmes

Cherchez pas, le pen fait exprès, c'est l'opposition controlée.
aucune raison ne justifie de voter Macron pour 5 ans de plus, aucunes

Le 21 avril 2022 à 00:17:09 :
Je bois vos larmes quand macron va gagner alors que je l'apprécie pas mais juste pour voir tous les racistes chialer comme des pisseuse

Ça me rappel les 7% de Zemmour, j'ai hâte

Jamais compris les qi négatifs vivant sur le même sol que ceux qu’ils méprisent, occultant le fait, (probablement par dissonance cognitive), que la politique qui sera menée par le ou la gagnante,

Et bien s’appliquera à eux aussi.

Donc au final, ils souffriront des mêmes peines.

Le Pen ne passera pas. Elle tenait un discours plutôt cohérent et bien construit mais les mots "voile" et "immigration" ont fait ressortir sa vraie nature.

Le 21 avril 2022 à 00:19:30 :

Le 21 avril 2022 à 00:16:14 :

Le 21 avril 2022 à 00:14:37 :
Pour moi c'est normal de vouloir interdire le voile, on est en France, c'est pas normal de voir 5 voiles par ruelles dans une ville en France, mais bon si vous préférez avoir l'impression d'être au Moyen Orient qu'en France, tant mieux pour vous.

Une fois le voile retiré, vous allez vous plaindre de voir trop d'africains et d'arabes dans la rue, puis trop de kebab, trop de resto halal, etc

On connait la chanson, le voile c'est juste l'élément que vous trouvez le plus simple à attaquer :hap:

Dites juste que vous n'aimez pas les étrangers, ça sera plus simple.

Et si c'est le cas, vous pouvez quitter le France, car la France, tu l'aimes ou tu la quittes :)

Oui, on s'en plaint déjà de tout ça en fait.
A un moment pourquoi vouloir vous installer dans un pays que vous trouvez si raciste ?
Vous seriez tellement mieux chez vous, dans votre environnement. Mais non, vous souhaitez vous épandre, être conquérants. Et bien nous on souhaite résister, c'est aussi simple que ça, manger ou être mangé

Où je me suis plains du racisme ? :rire:

Moi je me sens très bien chez moi, dans mon fier pays qu'est la France :content:

C'est pas une brochette de haineux qui vont ni me déloger, ni me dégouter du pays dans lequel j'ai grandi :oui:

Le 21 avril 2022 à 00:18:49 :

Le 21 avril 2022 à 00:17:54 :

Le 21 avril 2022 à 00:13:21 :

Le 21 avril 2022 à 00:12:49 :

Le 21 avril 2022 à 00:10:06 :
Mais arrêtez de parler des choses auquel vous ne maîtriser pas

Pour un musulman, le voile c'est très important, c'est la représentation et la préservation de notre foi envers dieu

El famoso Dieu omniscient omnipotent qui a quoi que ce soit à foutre de ce que tu portes sur la tête :rire:
L'islam cette religion de soumis :rire:

En effet, Islam veut dire Soumission en arabe, nous sommes bien soumis à Dieu.

Tu as compris ça, c'est déjà un bon début :oui:

On touche peut-être là le fond du problème.
En faite c'est pas Marine mais les MUZ qui devraient retirer le port du voile de leur dogme :)
Même délire absurde pour l'interdiction de manger du porc entre parenthèses.

Vas-y, change donc une religion vieille de 15 siècles :hap:

Il y a bien un mec qui a changé une certaine religion qui avait 3000 ans en son temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491644193-nbj.png

Sauf que je suis née ici et mes parents sont français

Je suis devenu pratiquant musulman vers mes 18 ans

Encore une fois, vous confondez tout et vous parler d'un sujet auquel vous ne connais absolument pas

Le 21 avril 2022 à 00:20:11 :

Le 21 avril 2022 à 00:17:09 :
Je bois vos larmes quand macron va gagner alors que je l'apprécie pas mais juste pour voir tous les racistes chialer comme des pisseuse

Ça me rappel les 7% de Zemmour, j'ai hâte

Jamais compris les qi négatifs vivant sur le même sol que ceux qu’ils méprisent, occultant le fait, (probablement par dissonance cognitive), que la politique qui sera menée par le ou la gagnante,

Et bien s’appliquera à eux aussi.

Donc au final, ils souffriront des mêmes peines.

J'aime la France perso ce pays m'a tout donné et je ne serais jamais assez reconnaissant

VIVE LA FRANCE ET SURTOUT VIVE LA RÉPUBLIQUE

Le 21 avril 2022 à 00:18:21 :

Le 21 avril 2022 à 00:17:25 :
mon vote ira pour macron :oui:

Hate d'être dimanche pour voir tous les fachos chialer

pas aussi épique que la soirée de l'élimination du Z mais ça fait toujours plaisir :oui:

oui les 7% c'était assez drole

Le 21 avril 2022 à 00:20:11 :

Le 21 avril 2022 à 00:17:09 :
Je bois vos larmes quand macron va gagner alors que je l'apprécie pas mais juste pour voir tous les racistes chialer comme des pisseuse

Ça me rappel les 7% de Zemmour, j'ai hâte

Jamais compris les qi négatifs vivant sur le même sol que ceux qu’ils méprisent, occultant le fait, (probablement par dissonance cognitive), que la politique qui sera menée par le ou la gagnante,

Et bien s’appliquera à eux aussi.

Donc au final, ils souffriront des mêmes peines.

Ceci

Se réjouir que Macron gagne pour faire chier les racistes c’est complètement con.

Le 21 avril 2022 à 00:20:46 :
Les musulmanes qui vont voter Marine en scred pour plus avoir à porter un chiffon de merde sur la tête sans raison, des voix en plus cool

taré

Je trouvais que Marine s’était pas mal améliorée par rapport à la dernière fois et j’étais même presque tenté par lui donner mon vote, jusqu’à ce qu’elle parle encore du voile et de sa mesure liberticide le concernant

C’est quoi son putain de problème ? Va falloir m’expliquer le rapport entre ça et l’islamisme

C'est pas ça qui va la faire perdre vu que les musulmans ont jamais voté pour elle et que la majorité des français sont pour l'interdiction le voile https://www.lefigaro.fr/vox/societe/celine-pina-pourquoi-61-des-francais-sont-pour-l-interdiction-du-port-du-voile-dans-l-espace-public-20220328

Elle va bien perdre mais l'écart avec Macron sera plus grand que tous les musulmans du pays réunis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650485490-macronblasezoom.png

Le 21 avril 2022 à 00:21:45 :

Le 21 avril 2022 à 00:20:11 :

Le 21 avril 2022 à 00:17:09 :
Je bois vos larmes quand macron va gagner alors que je l'apprécie pas mais juste pour voir tous les racistes chialer comme des pisseuse

Ça me rappel les 7% de Zemmour, j'ai hâte

Jamais compris les qi négatifs vivant sur le même sol que ceux qu’ils méprisent, occultant le fait, (probablement par dissonance cognitive), que la politique qui sera menée par le ou la gagnante,

Et bien s’appliquera à eux aussi.

Donc au final, ils souffriront des mêmes peines.

Ceci

Se réjouir que Macron gagne pour faire chier les racistes c’est complètement con.

Lepen s'acharne contre les musulmans, on va pas voter pour quelqu'un qui veut discriminer une partie de la population sans avoir d'ailleurs l'assurance qu'elle va mieux gerer le pays que macron qui lui sort de grades écoles

Données du topic

Auteur
franco-marocain
Date de création
20 avril 2022 à 23:24:10
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 336