J'ai TRAVERSÉ L'AMÉRIQUE du SUD en VÉLO
SuppriméLe 23 avril 2022 à 17:56:35 :
Le 23 avril 2022 à 17:40:30 :
Le 23 avril 2022 à 17:38:28 :
Faire tout une traversée pour bider lamentablement sur un forumOui, je suis parti en voyage pour espérer devenir populaire sur un forum réunissant les pires cas sociaux du pays. Mais ça ne marche pas
les gens qui insultent la population du forum mais qui bizarrement continuent à le fréquenter
Ça ne veut pas dire que l'ensemble du forum est méprisable, au contraire. Par contre je ne vois pas l'intérêt d'être populaire ici puisque pour l'ensemble de la population c'est soit un monde inconnu, soit un trou à rats d'infrequentables.
Le 23 avril 2022 à 17:58:12 :
à vélo, pas en vélo.
Tu as baisé combien de sudam ?
Au niveau personnel, qu'est-ce qui a changé ?
Je remarque que tu as évité les endroits blancs, belle ouverture d'esprit tu dois sûrement être très tolérant.
Ahiiii bon résumé des trucs qui me font vriller et que les Golems répètent en boucle
Le 23 avril 2022 à 18:00:13 :
Toi aussi les fr que t'as rencontré CT surtout des Basques et des Bretons? Ils sont partout bordel
Non, j'ai rencontré 4 français depuis mon départ, un couple d'origine vendéenne déraciné à Uyuni à vélo, et deux potes qui faisaient l'Amérique du Sud en transports en commun (minibus, avion) au Machu Picchu, ils étaient de Paris et l'un des deux était QLF (ou portugais mais c'est pareil).
Le 23 avril 2022 à 18:01:13 :
L'enfer que les covidistes viennent te casser les couilles à 2400m d'altitude. C'est dommage qu'un ahuri Péruvien vienne entacher l'expérience d'un des (de mon pdv) meilleurs sites historiques au monde.
Oui mais au final ça ne m'a pas gâcher le moment, au contraire je me dit que c'est comme un symbole.
t'as l'air un peu autiste khey
mais bravo, c'est propre ce que tu fais
Le 23 avril 2022 à 18:04:16 :
la qualité d'image est limite mais tu montres et raconte des choses interessantesjure que tu n'as pas crié quand la mygale a bougé dans la tente
Oui malheureusement je filme avec une caméra imitation GoPro, la qualité est normalement correcte mais je suis obligé de la mettre dans la protection en plastique pour la protéger et la faire tenir sur le vélo. Et dans le désert ou dans la jungle il y a automatiquement de la poussière/humidité qui se dépose dessus.
Non je n'ai pas tendance à crier quand j'ai peur, mais ça m'a bien surpris quand j'ai allumé la torche de mon tél pour vérifier que ma tente n'était pas en train d'être dévorée par les fourmis.
Le 23 avril 2022 à 18:05:44 :
t'as l'air un peu autiste kheymais bravo, c'est propre ce que tu fais
Les grands hommes sont de manière générale des autistes, faut être aliéné pour réaliser ce genre de périple ou passer des milliers d'heures à découvrir une formule mathématique.
Le 23 avril 2022 à 18:06:24 :
45 minutes où il se plaint non stop ahi, on croirait voir Ben't Wind.
Ahi c'est vrai
Le 23 avril 2022 à 18:10:55 :
Flemme de me faire toutes les pages pour voir si t'as déja répondu -> tu es toujours la bas ? Tu vas encore sortir des épisodes ?
Oui, je suis à Barranquilla et je pars lundi aux USA par cargo si tout va bien.
Il y aura encore des épisodes, un sur l'Amérique du Nord (de Miami à Anchorage), un sur le Japon/Corée, un sur la Chine/Mongolie et un dernier de mon retour (Russie Estonie Lettonie Lituanie Pologne Allemagne).
Le 23 avril 2022 à 18:11:52 :
Il a l'air de faire tout le temps beau mais t'avais simplement pas le coeur de filmer quand il pleuvait j'imagine. Niveau météo / atmosphère quel continent était le plus supportable entre l'Amérique du sud et l'Afrique ?
Oui je me suis pris de belles averses, dans ces moments là je n'ai pas le cœur à allumer la caméra je me concentre sur la route.
L'Afrique c'était mieux au niveau du climat, faut dire que c'était la saison des pluies mais je n'ai pas eu de pluie.
Le 23 avril 2022 à 18:17:04 :
C'est interessant ce que tu fais mais au vu de tes réponses t'as l'air de péter plus haut que ton cul (pas étonnant pour un mec qui a un avatar de roi de France )
Si tu veux me remettre à ma place j'organise une rencontre de boxe anglaise à mon retour: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68465769-1-0-1-0-rencontre-martiale-de-boxe-anglaise.htm
Données du topic
- Auteur
- LysVeloBroye5
- Date de création
- 23 avril 2022 à 15:05:42
- Date de suppression
- 26 avril 2022 à 16:46:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC