J'ai TRAVERSÉ L'AMÉRIQUE du SUD en VÉLO
SuppriméLe 23 avril 2022 à 17:44:09 :
Le 23 avril 2022 à 17:43:11 :
Le 23 avril 2022 à 17:41:42 :
Tu as mangé du cuy ? Ton avis sur ce plat ?Oui, c'est pas vraiment dégueulasse mais la texture est affreuse et le fait de voir ses petites dents et ses phalanges est très rebutant.
Ah tu es le premier khey à dire que le goût est bon ! Les autres kheys à qui j'ai demandé ont dit que c'était dégueulasse, voilà un avis plus favorable
J'ai pas dit que c'était bon, j'ai dit que ça n'était pas dégueulasse. Le goût n'est pas le pire selon moi, c'est différent.
Le 23 avril 2022 à 17:44:54 :
Le 23 avril 2022 à 17:40:30 LysVeloBroye5 a écrit :
Le 23 avril 2022 à 17:38:28 :
Faire tout une traversée pour bider lamentablement sur un forumOui, je suis parti en voyage pour espérer devenir populaire sur un forum réunissant les pires cas sociaux du pays. Mais ça ne marche pas
en tout cas t'essaye de devenir populaire en partageant ta vidéo ici parce que personne ne la regarde. Et tu ne prends même pas en considération ce qu'on te dit.
Qualité de merde, montage dégueu, zero intérêt sauf pour les personnes de ton premier cercle d'amis / famille. Ici on en a rien à foutre de tes tours de petite reine en Am.SudVoilà ce que tu m'inspires :
loup gratuit :rore: :rure:
Ahiiii j'ai déjà répondu à toutes ces accusations des centaines de fois sur le gros topic, maintenant je ne réponds plus.
Pense ce que tu veux, en attendant t'es en train de perdre ton temps sur un topic parlant d'une vidéo qui selon toi n'a pas d'intérêt, faut vraiment se faire chier, hors l'ennui est l'apanage des esprits faibles
Tu as bien fait de te bouger, c'est une sacrée expérience.
Je fais pareil MAIS en avion et car.
Le 23 avril 2022 à 17:51:03 :
le retour du raciste à vélo, on s'en passerai bien; merci
Sa présence nous est infiniment plus précieuse que la tienne le golem.
Le 23 avril 2022 à 17:51:02 :
Cool khey, je me rappelle de toi.
Et alors ? Ca te lasse pas rapidement ?
Le 23 avril 2022 à 17:48:17 LysVeloBroye5 a écrit :
Faire tout une traversée pour bider lamentablement sur un forumOui, je suis parti en voyage pour espérer devenir populaire sur un forum réunissant les pires cas sociaux du pays. Mais ça ne marche pas
en tout cas t'essaye de devenir populaire en partageant ta vidéo ici parce que personne ne la regarde. Et tu ne prends même pas en considération ce qu'on te dit.
Qualité de merde, montage dégueu, zero intérêt sauf pour les personnes de ton premier cercle d'amis / famille. Ici on en a rien à foutre de tes tours de petite reine en Am.SudVoilà ce que tu m'inspires :
Ahiiii j'ai déjà répondu à toutes ces accusations des centaines de fois sur le gros topic, maintenant je ne réponds plus.
Pense ce que tu veux, en attendant t'es en train de perdre ton temps sur un topic parlant d'une vidéo qui selon toi n'a pas d'intérêt, faut vraiment se faire chier, hors l'ennui est l'apanage des esprits faibles
Alors pourquoi faire un nouveau topax avec cette nouvelle vidéo si tu as déjà un topic dédié si ce n'est pour gratter 3 vues ?
Le 23 avril 2022 à 17:51:02 Banni_pourrien9 a écrit :
Faut le faire pour soi et bien aimer l'aventure.
Je vois pas l'intérêt, c'est une énorme perte de temps et d'argent mais après chacun son délire
Le 23 avril 2022 à 17:51:03 :
le retour du raciste à vélo, on s'en passerai bien; merci
Ayaaaa
Le 23 avril 2022 à 17:51:27 :
Quand tu montes au machu picchu, tu laisses le vélo au camping ou tu le caches dans la jungle comme t'as fait avec la sacoche ?
Non je l'ai laissé dans un hôtel à Cusco, et je suis venu en bus de Cusco.
GG a toi cependant khey
neamonois ça coute + de 1000 balles t'as pas eu peur de te le faire piquer dans les pays chaud ?
Le 23 avril 2022 à 17:53:02 :
Le 23 avril 2022 à 17:48:17 LysVeloBroye5 a écrit :
Pense ce que tu veux, en attendant t'es en train de perdre ton temps sur un topic parlant d'une vidéo qui selon toi n'a pas d'intérêt, faut vraiment se faire chier, hors l'ennui est l'apanage des esprits faiblesAlors pourquoi faire un nouveau topax avec cette nouvelle vidéo si tu as déjà un topic dédié si ce n'est pour gratter 3 vues ?
Pour le partager au forum, donner des conseils, motiver certains à le faire etc...
Beaucoup sont venus sur mon topic pour me dire qu'ils avaient fait un voyage à vélo grâce à moi
Je ne gagne pas d'argent pour les vidéos, quel intérêt de faire des vues ?
Le 23 avril 2022 à 17:52:16 :
Le 23 avril 2022 à 17:51:02 :
Je fais pareil MAIS en avion et car.Et alors ? Ca te lasse pas rapidement ?
Non je pars 1 mois et je reviens à chaque fois.
Se lasser de visiter des paysages pareils, ca n'arrivera jamais je pense.
Après, je ne fais pas que l'amérique du sud, j'ai visité 72 pays.
Le 23 avril 2022 à 17:40:30 :
les gens qui insultent la population du forum mais qui bizarrement continuent à le fréquenter
Le 23 avril 2022 à 17:53:50 :
Tu avais pas deja fait un topic colossal sur ton tour du monde ? ou alors je confond.
GG a toi cependant khey
Oui, un premier topic de 130 pages supprimé, le nouveau est dans la signature.
Merci !
Le 23 avril 2022 à 17:54:45 :
genesis tour de fer master race
neamonois ça coute + de 1000 balles t'as pas eu peur de te le faire piquer dans les pays chaud ?
1850€ avec la selle. Non jamais eu peur, je fais attention.
Le 23 avril 2022 à 17:53:43 :
Le 23 avril 2022 à 17:51:02 Banni_pourrien9 a écrit :
Je fais pareil MAIS en avion et car.Faut le faire pour soi et bien aimer l'aventure.
Je vois pas l'intérêt, c'est une énorme perte de temps et d'argent mais après chacun son délire
Une énorme perte d'argent et de temps ...pour toi.
Je m'en foux des réseaux sociaux, je le fais pour moi.
Tu as baisé combien de sudam ?
Au niveau personnel, qu'est-ce qui a changé ?
Je remarque que tu as évité les endroits blancs, belle ouverture d'esprit tu dois sûrement être très tolérant.
Données du topic
- Auteur
- LysVeloBroye5
- Date de création
- 23 avril 2022 à 15:05:42
- Date de suppression
- 26 avril 2022 à 16:46:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC