J'ai TRAVERSÉ L'AMÉRIQUE du SUD en VÉLO
SuppriméLe 23 avril 2022 à 17:00:21 :
Tes cheveux on dirait un sapin synthétique ayaa
Ahiiii les coiffeurs me haïssent, du coup je me coupe moi même depuis 1 an avant mon départ (avant c'était mon père), j'ai les cheveux ultra raides, quand ils sont coupés courts tu peux te faire mal si tu me touche le sommet du crâne avec la paume de la main
en général la chute est dure quand le rêve fini, ils reviennent en france sans diplome ni experience
j'espère que tu es prêt car bientot le seul truc exotique que tu verras ça sera les palettes de fruits liddle que tu dois charger
Le 23 avril 2022 à 17:02:40 :
en général la chute est dure quand le rêve fini, ils reviennent en france sans diplome ni experiencej'espère que tu es prêt car bientot le seul truc exotique que tu verras ça sera les palettes de fruits liddle que tu dois charger
J'ai un BTS électrotechnique et une expérience dans un domaine en forte demande: l'inspection électrique. Mon entreprise voulait absolument m'empêcher de partir, donc aucun soucis pour retrouver du boulot.
Et j'ai pour projet de participer à Koh Lanta, et de faire un élevage de chèvres pour fabriquer mon fromage. En gros le plan en rentrant c'est de vivre en camping pendant un an pour coffrer au maximum et avoir un apport, puis de démissionner pour lancer mon élevage.
Évidemment j'envoi ma candidature à TF1 et si je gagne pas besoin d'attendre 1 an.
Le 23 avril 2022 à 17:00:23 :
Le 23 avril 2022 à 16:57:40 :
Le 23 avril 2022 à 16:23:40 :
Le 23 avril 2022 à 16:18:20 :
Félicitation, tu dois avoir un sacré mental pour faire ça en solitaire ! Un jour je prévois de faire le tour de France en velo ou à pied.Merci !
Qu'est-ce que tu attends ? Vas acheter le matos et tu pars la semaine prochaine.
J'attend de terminer mes études et d'avoir un peu de thune pour être autonome pendant 1 an.
Comment tu faisais pour l'hygiène lors de ton périple ?En vélo un tour de France même en prenant ton temps tu fais ça en 1 mois. À part le vélo qui représente un budget et une tente tu peux partir avec 500 balles.
Je suis toujours en voyage, là j'attends lundi pour prendre un bateau vers la Floride. Ça dépend des pays, au Brésil et au Paraguay je le lavais dans les stations services, en Équateur /Colombie dans les rivières.
Pour un vrai tour de France pas juste en reliant des villes étapes çe doit prendre plus d'un mois
Le 23 avril 2022 à 17:05:26 :
Pourquoi visiter des shitholes Issou
Je voulais faire le tour du monde à la force de mes jambes, pas le choix de passer par des pays douteux.
Le 23 avril 2022 à 17:06:30 :
https://youtu.be/5uMB6Jsl5q8
Ahii on a déjà fait la remarque
Le 23 avril 2022 à 17:06:15 :
Félicitation, tu dois avoir un sacré mental pour faire ça en solitaire ! Un jour je prévois de faire le tour de France en velo ou à pied.Merci !
Qu'est-ce que tu attends ? Vas acheter le matos et tu pars la semaine prochaine.
J'attend de terminer mes études et d'avoir un peu de thune pour être autonome pendant 1 an.
Comment tu faisais pour l'hygiène lors de ton périple ?En vélo un tour de France même en prenant ton temps tu fais ça en 1 mois. À part le vélo qui représente un budget et une tente tu peux partir avec 500 balles.
Je suis toujours en voyage, là j'attends lundi pour prendre un bateau vers la Floride. Ça dépend des pays, au Brésil et au Paraguay je le lavais dans les stations services, en Équateur /Colombie dans les rivières.
Pour un vrai tour de France pas juste en reliant des villes étapes çe doit prendre plus d'un mois
Non, même en longeant parfaitement les frontières t'en a pas pour longtemps, dans tous les cas pendant les vacances d'été t'as le temps.
Le 23 avril 2022 à 17:06:46 :
Pourquoi visiter des shitholes IssouJe voulais faire le tour du monde à la force de mes jambes, pas le choix de passer par des pays douteux.
Tu t'es pas fait harcelé par des gamins qui crevaient la dalle t'as réussi à passer loin des populations vivant dans ces endroits ?
Ils doivent tellement nous détester nous les blancs j'aimerais pas y passe une demi-seconde dans le tiers monde.
Le 23 avril 2022 à 17:09:19 :
Le 23 avril 2022 à 17:06:46 :
Pourquoi visiter des shitholes IssouJe voulais faire le tour du monde à la force de mes jambes, pas le choix de passer par des pays douteux.
Tu t'es pas fait harcelé par des gamins qui crevaient la dalle t'as réussi à passer loin des populations vivant dans ces endroits ?
Ils doivent tellement nous détester nous les blancs j'aimerais pas y passe une demi-seconde dans le tiers monde.
En Afrique (surtout Zambie), on le demandait de l'argent tous les jours j'en pouvais plus. Le pire c'est les types de 35-40 ans avec de l'embonpoint qui viennent te demander de l'argent alors qu'ils sont 2 fois plus vieux.
Ils ne nous détestent pas vraiment (du moins pas tous), ils nous voient simplement comme des portes monnaie sans fonds.
Le 23 avril 2022 à 17:08:29 :
https://youtu.be/5uMB6Jsl5q8Ahii on a déjà fait la remarque
Non, même en longeant parfaitement les frontières t'en a pas pour longtemps, dans tous les cas pendant les vacances d'été t'as le temps.
Ok mais à pied c'est une toute autre histoire
Le 23 avril 2022 à 17:13:00 :
Le 23 avril 2022 à 17:08:29 :
https://youtu.be/5uMB6Jsl5q8Ahii on a déjà fait la remarque
Ok mais à pied c'est une toute autre histoire
Oui.
Le 23 avril 2022 à 16:45:36 :
Bravo khey , j'aurais quelque questions a te poser si elles ne sont pas indiscrètes....
As tu changé mentalement au cours de ce voyage? Voir autant de monde et de culture différentes doit changer un homme .
Combien de nana as-tu ba**sées? Surtout en amérique du sud, réputés pour être de vrais chaudasse
Suivant les différents topics depuis plusieurs mois, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire au running gag.
Le 23 avril 2022 à 17:15:53 :
Le 23 avril 2022 à 16:45:36 :
Bravo khey , j'aurais quelque questions a te poser si elles ne sont pas indiscrètes....
As tu changé mentalement au cours de ce voyage? Voir autant de monde et de culture différentes doit changer un homme .
Combien de nana as-tu ba**sées? Surtout en amérique du sud, réputés pour être de vrais chaudasseSuivant les différents topics depuis plusieurs mois, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire au running gag.
Merci de préciser que c'en est un car certains auraient pu penser que je fuyais la question
Le 23 avril 2022 à 17:19:25 :
Question : Est ce que t'as baisé des mexicaines ?
Ahiiii je suis même pas allé au Mexique.
Et non je répète pour la dernière fois: je suis catholique et j'attends le mariage.
Le 23 avril 2022 à 17:19:39 :
T'es abonné à Ingen non ?
Non, lien ?
Le 23 avril 2022 à 17:20:50 LysVeloBroye5 a écrit :
Le 23 avril 2022 à 17:19:25 :
Question : Est ce que t'as baisé des mexicaines ?Ahiiii je suis même pas allé au Mexique.
Et non je répète pour la dernière fois: je suis catholique et j'attends le mariage.Le 23 avril 2022 à 17:19:39 :
T'es abonné à Ingen non ?Non, lien ?
https://www.youtube.com/c/Ingenting
Beaucoup de musiques que tu utilise je les ai entendu sur cette chaine ahi
Données du topic
- Auteur
- LysVeloBroye5
- Date de création
- 23 avril 2022 à 15:05:42
- Date de suppression
- 26 avril 2022 à 16:46:50
- Supprimé par
- Auteur