[SCREEN] La VÉRITÉ sur le TINDER LESBIEN
Le 18 avril 2022 à 18:41:19 :
Le 18 avril 2022 à 18:40:16 :
Le 18 avril 2022 à 18:38:41 :
Sinon il y a des comptes Twitter genre "Send your confess" Tu envoie un message du genre "Je suis un fille lesbienne bla-bla-bla likez le tweet pour que je vous contact"Ah pas faux mais c'est pas dit que beaucoup de meufs like sans avoir de photo de moi ni rien, faudrait une bonne description
mais sinon irl t'es moche ? la question peut sembler con mais ça peut aussi expliquer des trucs
Je me trouve vraiment pas ouf mais moche me semble excessif
Le 18 avril 2022 à 18:41:38 :
Le 18 avril 2022 à 18:39:31 :
Le 18 avril 2022 à 18:37:42 :
Le 18 avril 2022 à 18:35:38 :
Le 18 avril 2022 à 18:32:51 :
Le 18 avril 2022 à 18:29:50 :
En fait on se bouffe de la propagande LGBT de PARTOUT (cinéma, réseaux sociaux, jeux vidéo, presse ..) alors qu'en fait vous n'existez pas en dehors de Twitter, c'est fouCependant, bonne recherche l'OP, on est dans la même merde
Créer toi un compte Twitter, tu met dans ta bio que tu es lesbienne avec des drapeaux LGBT, tu suis des comptes d'association LGBT et tu cherches dans 'es filles qui suivent ces comptesÇa doit se trouver
Le problème de cette méthode c'est que c'est la bonne voie pour trouver des filles trop politisées, trop SJW, et moi je supporte pas et je peux pas faire semblant je peux pas jouer un rôle
C'est le risque mais tu peux toujours essayer
Tu met dans ta bio "Lesbienne non-SJW"
Ouais mais ça c'est un peu malaisant + y a une vibe « regardez-moi je suis pas comme les autres »
A un moment kheyette il va falloir mettre du tiens
Impossible d'être apolitique en étant hors de la norme, déjà Elle va juste recevoir 20 000 mp de mecs qui vont lui expliquer qu'elle est conne, et zéro meuf. Les mecs "féministes" aiment bien se précipiter pour t'apprendre la vie sur Twitter. Le mieux c'est de ne rien dire de spécial à part lesbienne, et de juste pas répondre aux meufs si elle voit que leur compte Twitter est très SJW.
Sinon voilà tu met juste lesbienne et si une fille commence à te parler politique ou de délire du genre, tu lui dit que tout ça ne t'intéresse pas, de garder son délire pour elle même
Le 18 avril 2022 à 18:42:56 :
Sinon il y a des comptes Twitter genre "Send your confess" Tu envoie un message du genre "Je suis un fille lesbienne bla-bla-bla likez le tweet pour que je vous contact"Ah pas faux mais c'est pas dit que beaucoup de meufs like sans avoir de photo de moi ni rien, faudrait une bonne description
mais sinon irl t'es moche ? la question peut sembler con mais ça peut aussi expliquer des trucs
aucune meuf t'a jamais abordée nul part ?
Le 18 avril 2022 à 18:41:57 :
Le 18 avril 2022 à 18:41:01 :
Tu peux préciser que tu es ok pour un appel vidéo pour prouver que tu n'es pas fake
C'est pas moi qui parle de fakes moi je me dis seulement que si les meufs voient pas de photo elles vont pas like de peur que je sois laide
Non t'es conne franchement, tu as vraiment aucune confiance en toi c'est chaud
Personne ne se dit "Peut être qu'elle est moche alors j'essaye pas" atterri sur Terre a un moment
Le 18 avril 2022 à 18:41:58 :
Après il faut être aussi honnête kheyette , sans boulot ni études c’est plus compliqué pour intéresser des filles
Je cherche pas forcément à me mettre en couple, le simple fait de ne pas avoir eu d'expérience sexuelle à 23 ans ça commence à devenir lourd à porter ce serait déjà bien que ça change peu importe si on se parle plus jamais dès le lendemain + c'est pas écrit sur ma gueule que je fais rien et elles me swipent left avant même de savoir ça
[18:38:44] <ataraxie_5>
Le 18 avril 2022 à 18:36:55 :
[18:31:28] <ataraxie_5>
Le 18 avril 2022 à 18:29:00 :
Le 18 avril 2022 à 18:25:35 :
Le 18 avril 2022 à 18:24:17 :
Le 18 avril 2022 à 18:23:09 :
Le 18 avril 2022 à 18:22:25 :
Il y a forcément des sites de rencontres fait uniquement pour des lesbiennes, mais ça va être une communauté de nicheTous ceux que j'ai vus ressemblaient plus à des sites pour les mecs voulant faire du trafic humain qu'à des sites de rencontres
parce que en réalité ce genre de trucs c'est surtout irl (et oui j'ai bien lu tes soucis irl)
Tous les bars lesbiens que je connais (donc 3 aya) sont peuplés par des couples de lesbiennes qui ne veulent pas se faire emmerder, pas par des lesbiennes célibataires qui cherchent une femme. C'est malheureux parce que du coup ça me déprime d'y mettre les pieds
parce que t'es trop centrée
regarde c'est comme limiter la rencontre hétéro (car plus de monde) au bar, ok ça arrive, mais concrètement la majorité des gens se rencontrent pas au bar, c"'est ce que je veux dire
Non c'est sûr, ce serait plus simple de tomber sur une lesbienne ou bi au taf et de se marier. Mais ça ne m'est jamais arrivé, en dépit de mes tentatives pas discrètes de dire que je suis pas hétéro
Chacun ses rêves
Je veux pas être pessimiste mais évite de te faire trop d'illusions. T'as qu'à voir les clés de plus de 30 ans toujours puceaux qui pensent encore trouver quelqu'un un jour
Et je parle en connaissance de cause même si je suis encore loin d'avoir 30 ans
Le 18 avril 2022 à 18:46:09 :
Les kheys puceaux et demeurés sinon vous voulez pas juste vous reveiller dans le monde reel et comprendre que personne utilise tinder a part d’autres cas sociaux de votre grade? Sortez bordel
Tinder est plus utilisé que Netflix hein
Le 18 avril 2022 à 18:43:05 :
Le 18 avril 2022 à 18:41:38 :
Le 18 avril 2022 à 18:39:31 :
Le 18 avril 2022 à 18:37:42 :
Le 18 avril 2022 à 18:35:38 :
Le 18 avril 2022 à 18:32:51 :
Le 18 avril 2022 à 18:29:50 :
En fait on se bouffe de la propagande LGBT de PARTOUT (cinéma, réseaux sociaux, jeux vidéo, presse ..) alors qu'en fait vous n'existez pas en dehors de Twitter, c'est fouCependant, bonne recherche l'OP, on est dans la même merde
Créer toi un compte Twitter, tu met dans ta bio que tu es lesbienne avec des drapeaux LGBT, tu suis des comptes d'association LGBT et tu cherches dans 'es filles qui suivent ces comptesÇa doit se trouver
Le problème de cette méthode c'est que c'est la bonne voie pour trouver des filles trop politisées, trop SJW, et moi je supporte pas et je peux pas faire semblant je peux pas jouer un rôle
C'est le risque mais tu peux toujours essayer
Tu met dans ta bio "Lesbienne non-SJW"
Ouais mais ça c'est un peu malaisant + y a une vibe « regardez-moi je suis pas comme les autres »
A un moment kheyette il va falloir mettre du tiens
Impossible d'être apolitique en étant hors de la norme, déjà Elle va juste recevoir 20 000 mp de mecs qui vont lui expliquer qu'elle est conne, et zéro meuf. Les mecs "féministes" aiment bien se précipiter pour t'apprendre la vie sur Twitter. Le mieux c'est de ne rien dire de spécial à part lesbienne, et de juste pas répondre aux meufs si elle voit que leur compte Twitter est très SJW.
Sinon voilà tu met juste lesbienne et si une fille commence à te parler politique ou de délire du genre, tu lui dit que tout ça ne t'intéresse pas, de garder son délire pour elle même
Sans être agressif c'est mieux, parce que sur Twitter les infos tournent. C'est mieux de dire que tu t'y connais très mal (ce qui est certainement vrai, quand on s'y connaît beaucoup on s'engage) et que tu veux éviter de blesser des gens en étalant des opinions mal réfléchies et juste grapillées ici ou là.
Le 18 avril 2022 à 18:43:35 :
Le 18 avril 2022 à 18:42:56 :
aucune meuf t'a jamais abordée nul part ?
Sur mon ancien Tinder en plusieurs années j'ai déjà reçu quelques messages quand même mais les filles abandonnaient la conversation d'un seul coup (en général rapidement), comme si elles se disaient « finalement non en fait »
Sinon dans la vraie vie non
Le 18 avril 2022 à 18:45:30 :
Pour avoir eu les témoignages de plusieurs lesbiennes, la thèse de l'op est totalement fake
mon expérience de plusieurs années sur Tinder est fake
En fait on se bouffe de la propagande LGBT de PARTOUT (cinéma, réseaux sociaux, jeux vidéo, presse ..) alors qu'en fait vous n'existez pas en dehors de Twitter, c'est fou
oui
Le 18 avril 2022 à 18:47:52 :
Après l'auteur, je pense que t'as le même problème que les incels mecs, tu vises trop haut, et tu dois avoir une aversion pour les filles laides ou trop lambdas
Je me force à like des filles moches et je match même pas avec le bug sans doute
Données du topic
- Auteur
- Vystrel
- Date de création
- 18 avril 2022 à 17:32:00
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 280