[SCREEN] La VÉRITÉ sur le TINDER LESBIEN
Le 18 avril 2022 à 18:17:29 :
J'ai une question : qu'est ce que tu fous encore sur cette appli du demon ?
J'ai rien d'autre pour rencontrer des meufs
Mais ouais je vais probablement supprimer vu qu'il y a peu de meufs intéressantes mentalement + peu de meufs qui veulent de moi
Le 18 avril 2022 à 18:17:50 :
Le 18 avril 2022 à 18:17:11 :
C'est quoi le délire des gens de créer des faux comptes ? C'est pour ça que je n'utilise jamais les apps de rencontre, on dirait qu'il y'a trop de personnes qui font des faux comptes. J'ai pas envie de discuter avec Roger 50 ans ou Célestin 25 ans qui ont un profil fémininJe crois pas avoir parlé de faux comptes sur mon topic
Ah t'es une vraie lesbienne ? Pas un mec qui se fait passer pour une lesbienne pour avoir des likes ?
Le 18 avril 2022 à 18:18:27 :
Le 18 avril 2022 à 18:17:01 :
Le 18 avril 2022 à 18:15:32 :
Le 18 avril 2022 à 18:14:09 :
Le 18 avril 2022 à 18:09:26 :
Le 18 avril 2022 à 18:08:22 :
Le 18 avril 2022 à 18:07:16 :
Le 18 avril 2022 à 18:05:34 :
Le 18 avril 2022 à 17:50:58 :
Je confirme pour les comptes de meufs qui sont en fait leur mec en train de chercher un plan à trois et qui compte les prévenir au dernier moment pour qu'elles acceptent par pressionAprès c'est déjà bien quand ils le disent, parce que j'ai déjà parlé des semaines avec une meuf très intéressante. Et puis c'était son mec en fait, qui mentait en faisant croire qu'il était une meuf célibataire.
Classique mais tu apprends vite a les capter ceux là
Il faut peut être que tu changes de ville si il n’y a pas de communauté par chez toi
Je vis dans une ville immense donc je ferai pas mieux, mais je ne connais que des meufs en couple ou pas intéressées. Bonus pour les biphobes qui trouvent que c'est déjà trop que j'aie déjà pensé à un mec dans ma tête et que je suis donc salie
Oui je vois de quoi tu parles , mais ces filles là sont quand même pas les plus intéressantes de toutes façons tu ne perd pas grand chose. Ma copine actuelle , je suis sa première femme (a 30ans) et elle a vraiment subit la bi phobie quand elle a commencé à sortir un peu dans le milieu .
Tu as peut être besoin de déterminer exactement quel genre de filles tu veux rencontrer pour te permettre d’aller vers des milieux où tu es plus susceptible d’en rencontrer . Courage en tout cas
C'est sûr que je vais pas chercher des biphobes Je m'entends aussi immédiatement bien avec les meufs trans, beaucoup plus qu'avec les mecs ou les meufs cis. Je ne sais pas pourquoi, c'est peut-être du hasard avec celles que je connais, mais c'est intéressant.
Les « meufs trans » ils sont gentils par dépit car personne ne veut d'eux, secret de polichinelle
Mes potes trans ont tous les mecs qu'elles veulent, c'est pas le problème du tout. Peut-être que je m'entends bien avec des Chadettes après tout, j'ai jamais eu d'amies filles cis populaires.
Trop simple ça, les mecs ont pas de standards
Moi je parle des « femmes trans lesbiennes » sur les appli qui cherchent désespérément la validation des lesbiennes afin de se sentir femme
De bons vieux TRANSCELS du terroir
Le 18 avril 2022 à 18:19:36 :
Le 18 avril 2022 à 18:17:50 :
Le 18 avril 2022 à 18:17:11 :
C'est quoi le délire des gens de créer des faux comptes ? C'est pour ça que je n'utilise jamais les apps de rencontre, on dirait qu'il y'a trop de personnes qui font des faux comptes. J'ai pas envie de discuter avec Roger 50 ans ou Célestin 25 ans qui ont un profil fémininJe crois pas avoir parlé de faux comptes sur mon topic
Ah t'es une vraie lesbienne ? Pas un mec qui se fait passer pour une lesbienne pour avoir des likes ?
Bah oui
Le 18 avril 2022 à 18:20:53 :
Le 18 avril 2022 à 18:18:27 :
Le 18 avril 2022 à 18:17:01 :
Le 18 avril 2022 à 18:15:32 :
Le 18 avril 2022 à 18:14:09 :
Le 18 avril 2022 à 18:09:26 :
Le 18 avril 2022 à 18:08:22 :
Le 18 avril 2022 à 18:07:16 :
Le 18 avril 2022 à 18:05:34 :
Le 18 avril 2022 à 17:50:58 :
Je confirme pour les comptes de meufs qui sont en fait leur mec en train de chercher un plan à trois et qui compte les prévenir au dernier moment pour qu'elles acceptent par pressionAprès c'est déjà bien quand ils le disent, parce que j'ai déjà parlé des semaines avec une meuf très intéressante. Et puis c'était son mec en fait, qui mentait en faisant croire qu'il était une meuf célibataire.
Classique mais tu apprends vite a les capter ceux là
Il faut peut être que tu changes de ville si il n’y a pas de communauté par chez toi
Je vis dans une ville immense donc je ferai pas mieux, mais je ne connais que des meufs en couple ou pas intéressées. Bonus pour les biphobes qui trouvent que c'est déjà trop que j'aie déjà pensé à un mec dans ma tête et que je suis donc salie
Oui je vois de quoi tu parles , mais ces filles là sont quand même pas les plus intéressantes de toutes façons tu ne perd pas grand chose. Ma copine actuelle , je suis sa première femme (a 30ans) et elle a vraiment subit la bi phobie quand elle a commencé à sortir un peu dans le milieu .
Tu as peut être besoin de déterminer exactement quel genre de filles tu veux rencontrer pour te permettre d’aller vers des milieux où tu es plus susceptible d’en rencontrer . Courage en tout cas
C'est sûr que je vais pas chercher des biphobes Je m'entends aussi immédiatement bien avec les meufs trans, beaucoup plus qu'avec les mecs ou les meufs cis. Je ne sais pas pourquoi, c'est peut-être du hasard avec celles que je connais, mais c'est intéressant.
Les « meufs trans » ils sont gentils par dépit car personne ne veut d'eux, secret de polichinelle
Mes potes trans ont tous les mecs qu'elles veulent, c'est pas le problème du tout. Peut-être que je m'entends bien avec des Chadettes après tout, j'ai jamais eu d'amies filles cis populaires.
Trop simple ça, les mecs ont pas de standards
Moi je parle des « femmes trans lesbiennes » sur les appli qui cherchent désespérément la validation des lesbiennes afin de se sentir femme
De bons vieux TRANSCELS du terroir
Bah c'est pas le sujet
Le 18 avril 2022 à 18:22:25 :
Il y a forcément des sites de rencontres fait uniquement pour des lesbiennes, mais ça va être une communauté de niche
Tous ceux que j'ai vus ressemblaient plus à des sites pour les mecs voulant faire du trafic humain qu'à des sites de rencontres
Le 18 avril 2022 à 18:18:15 :
Et sur les autres applis, comme Bumble ou Fruitz ?
Bumble lesbien c'est vide
Fruitz lesbien y a des profils mais je reçois même pas un like
Le 18 avril 2022 à 18:23:09 :
Il y a forcément des sites de rencontres fait uniquement pour des lesbiennes, mais ça va être une communauté de nicheTous ceux que j'ai vus ressemblaient plus à des sites pour les mecs voulant faire du trafic humain qu'à des sites de rencontres
parce que en réalité ce genre de trucs c'est surtout irl (et oui j'ai bien lu tes soucis irl)
Il y a forcément des sites de rencontres fait uniquement pour des lesbiennes, mais ça va être une communauté de nicheTous ceux que j'ai vus ressemblaient plus à des sites pour les mecs voulant faire du trafic humain qu'à des sites de rencontres
Sinon tu vas dans les boîtes ou bars lesbiens, ça marche aussi et c'est simple.
Le 18 avril 2022 à 18:24:17 :
parce que en réalité ce genre de trucs c'est surtout irl (et oui j'ai bien lu tes soucis irl)
Tous les bars lesbiens que je connais (donc 3 aya) sont peuplés par des couples de lesbiennes qui ne veulent pas se faire emmerder, pas par des lesbiennes célibataires qui cherchent une femme. C'est malheureux parce que du coup ça me déprime d'y mettre les pieds
Le 18 avril 2022 à 18:23:45 :
Le 18 avril 2022 à 18:18:15 :
Et sur les autres applis, comme Bumble ou Fruitz ?Bumble lesbien c'est vide
Fruitz lesbien y a des profils mais je reçois même pas un like
J'avais fait un topic sur cette appli du démon, j'avais 0 match dessus alors que j'avais +70 matchs sur Tinder, plein de forumeurs ont également indiqué être dans ce cas
Il y a forcément des sites de rencontres fait uniquement pour des lesbiennes, mais ça va être une communauté de niche
Her à la limite mais y a tellement personne dessus
Tu parles à quelqu'un d'autre là
Le 18 avril 2022 à 18:25:35 :
Tous les bars lesbiens que je connais (donc 3 aya) sont peuplés par des couples de lesbiennes qui ne veulent pas se faire emmerder, pas par des lesbiennes célibataires qui cherchent une femme. C'est malheureux parce que du coup ça me déprime d'y mettre les pieds
parce que t'es trop centrée
regarde c'est comme limiter la rencontre hétéro (car plus de monde) au bar, ok ça arrive, mais concrètement la majorité des gens se rencontrent pas au bar, c"'est ce que je veux dire
Le 18 avril 2022 à 18:27:10 :
Tu parles à quelqu'un d'autre là
oui pardon, mais le fond reste là : c'est plutot irl
En fait on se bouffe de la propagande LGBT de PARTOUT (cinéma, réseaux sociaux, jeux vidéo, presse ..) alors qu'en fait vous n'existez pas en dehors de Twitter, c'est fou
Cependant, bonne recherche l'OP, on est dans la même merde
Créer toi un compte Twitter, tu met dans ta bio que tu es lesbienne avec des drapeaux LGBT, tu suis des comptes d'association LGBT et tu cherches dans 'es filles qui suivent ces comptes
Ça doit se trouver
Le 18 avril 2022 à 18:29:00 :
Le 18 avril 2022 à 18:25:35 :
parce que t'es trop centrée
regarde c'est comme limiter la rencontre hétéro (car plus de monde) au bar, ok ça arrive, mais concrètement la majorité des gens se rencontrent pas au bar, c"'est ce que je veux dire
Non c'est sûr, ce serait plus simple de tomber sur une lesbienne ou bi au taf et de se marier. Mais ça ne m'est jamais arrivé, en dépit de mes tentatives pas discrètes de dire que je suis pas hétéro
Le 18 avril 2022 à 18:29:50 :
En fait on se bouffe de la propagande LGBT de PARTOUT (cinéma, réseaux sociaux, jeux vidéo, presse ..) alors qu'en fait vous n'existez pas en dehors de Twitter, c'est fouCependant, bonne recherche l'OP, on est dans la même merde
Créer toi un compte Twitter, tu met dans ta bio que tu es lesbienne avec des drapeaux LGBT, tu suis des comptes d'association LGBT et tu cherches dans 'es filles qui suivent ces comptesÇa doit se trouver
Le problème de cette méthode c'est que c'est la bonne voie pour trouver des filles trop politisées, trop SJW, et moi je supporte pas et je peux pas faire semblant je peux pas jouer un rôle
Données du topic
- Auteur
- Vystrel
- Date de création
- 18 avril 2022 à 17:32:00
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 280