Topic de Vystrel :

[SCREEN] La VÉRITÉ sur le TINDER LESBIEN

Le 18 avril 2022 à 17:56:48 :

Le 18 avril 2022 à 17:54:56 :

Le 18 avril 2022 à 17:53:35 :

Le 18 avril 2022 à 17:49:27 :

Le 18 avril 2022 à 17:43:01 :
Au pire go bar/boîte lesbien les mecs doivent être interdits

Ça n'existe pas un bar lesbien ou une boîte lesbienne, les lesbiennes sont trop rares c'est pas intéressant économiquement pour les entrepreneurs
Pour ça d'ailleurs qu'il y a pas de Grindr pour lesbiennes
Y a des boîtes LGB dans ma ville mais déjà j'ai pas de potes pour y aller avec moi je vais seulement être la fille chelou seule pendant que les autres seront avec leur groupe de potes ce sera bizarre si on s'en aperçoit + je ne sais pas comment on aborde et chope une meuf + j'ai du mal à me dire que je peux plaire ça me semble irréel + j'aurais peur de choper une meuf et de découvrir ensuite que c'était seulement parce qu'elle était bourrée qu'elle a voulu de moi + j'habite pas en ville, faudrait que je fasse 1h30 aller 1h30 retour de transports en commun pour probablement ne serrer personne + celles de ma ville ont la réputation de plus vraiment être des boîtes gay et d'avoir carrément des mecs dedans qui te draguent quand t'es une meuf

Tu vas pas me dire quand il y a aucun moyen de rencontrer des filles lesbiennes que ce soit IRL ou IVL quand même :rire:

Sans cercle social c'est un cercle vicieux de solitude. Faut de la chance ou du culot

Oui j'ai toujours été isolée socialement ça n'aide pas

Et tu le resteras si tu ne pratiques aucune activité dehors. Perso c'est la rando qui m'a sorti de l'isolement

Le 18 avril 2022 à 18:01:55 :

Ça n'existe pas un bar lesbien ou une boîte lesbienne, les lesbiennes sont trop rares c'est pas intéressant économiquement pour les entrepreneurs
Y a des boîtes LGB dans ma ville mais déjà j'ai pas de potes pour y aller avec moi je vais seulement être la fille chelou seule pendant que les autres seront avec leur groupe de potes ce sera bizarre si on s'en aperçoit + je ne sais pas comment on aborde et chope une meuf + j'ai du mal à me dire que je peux plaire ça me semble irréel + j'aurais peur de choper une meuf et de découvrir ensuite que c'était seulement parce qu'elle était bourrée qu'elle a voulu de moi + j'habite pas en ville, faudrait que je fasse 1h30 aller 1h30 retour de transports en commun pour probablement ne serrer personne + celles de ma ville ont la réputation de plus vraiment être des boîtes gay et d'avoir carrément des mecs dedans qui te draguent quand t'es une meuf

Tu vas pas me dire quand il y a aucun moyen de rencontrer des filles lesbiennes que ce soit IRL ou IVL quand même :rire:

Sans cercle social c'est un cercle vicieux de solitude. Faut de la chance ou du culot

Et tu le resteras si tu ne pratiques aucune activité dehors. Perso c'est la rando qui m'a sorti de l'isolement

Ben j'en fais déjà plusieurs fois par mois

Le 18 avril 2022 à 17:59:39 :
Aaaaaya, enfin une vraie Célestine :oui:

Les gouines qui galèrent autant que nous :coeur:

L'OP, si on bosse ensemble et qu'on arrive à gérer une bi, on se la tappe chacun son tour et on va boire des bières après :question:

:rire:

Le 18 avril 2022 à 17:39:16 :

Le 18 avril 2022 à 17:35:29 :
C'est la même expérience pour ma pote lesbienne :hap:
Surtout pour les plans à 3 bordel :rire:

Elles sont trop marrantes elles croient qu'une meuf va vouloir d'elles alors que si elles sont en couples avec un mec en premier lieu c'est parce que choper une meuf c'est trop difficile
Leur Célestin de mec d'ailleurs vaut mieux pas en parler, le type a enfin réussi à avoir une copine après mille ans de célibat et il croit qu'il est devenu un Chad, qu'il va enfin prendre sa revanche et rattraper le temps perdu en chopant toutes les meufs qu'il n'a pas chopées durant ses années de pucellerie
La plupart des profils plan à 3 sont des moches ou des gens qui osent même pas montrer leur tête car ils assument pas leur fantasme, ils croient qu'ils vont trouver une meuf suffisamment paumée pour les like

c'est bien t'es pas hautaine au moins :hap:

Et dans les transports / au boulot / tes études il n’y a aucune meuf potentiellement intéressante ? J’ai toujours trouvé que ça soit via tinder ou irl , même si oui c’est bien plus difficile que trouver des mecs vue qu’on est moins nombreuses

Le 18 avril 2022 à 18:02:43 :

Le 18 avril 2022 à 18:01:55 :

Ben j'en fais déjà plusieurs fois par mois

Des randos de plusieurs jours ?

Devient (très) jolie, il reste que ça à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
C'est marrant je m'étais toujours dit que ça devait toujours être plus simple pour les lesbiennes vu que beaucoup de filles sont bicurieuses

Le 18 avril 2022 à 17:53:34 :
Btg le problème c'est les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tinder gay j'ai des likes à foison en hétéro je bide sévère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

non c'est les gars le problème, tellement en chien que si tu leur demande de sauter dans une bouche d'égout ils vont le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 18 avril 2022 à 18:03:20 :

Le 18 avril 2022 à 17:39:16 :

Le 18 avril 2022 à 17:35:29 :
C'est la même expérience pour ma pote lesbienne :hap:
Surtout pour les plans à 3 bordel :rire:

Elles sont trop marrantes elles croient qu'une meuf va vouloir d'elles alors que si elles sont en couples avec un mec en premier lieu c'est parce que choper une meuf c'est trop difficile
Leur Célestin de mec d'ailleurs vaut mieux pas en parler, le type a enfin réussi à avoir une copine après mille ans de célibat et il croit qu'il est devenu un Chad, qu'il va enfin prendre sa revanche et rattraper le temps perdu en chopant toutes les meufs qu'il n'a pas chopées durant ses années de pucellerie
La plupart des profils plan à 3 sont des moches ou des gens qui osent même pas montrer leur tête car ils assument pas leur fantasme, ils croient qu'ils vont trouver une meuf suffisamment paumée pour les like

c'est bien t'es pas hautaine au moins :hap:

Ils me font perdre mon temps avec leurs propositions dégoûtantes je suis bien en droit de les incendier un peu...

Le 18 avril 2022 à 17:50:58 :
Je confirme pour les comptes de meufs qui sont en fait leur mec en train de chercher un plan à trois et qui compte les prévenir au dernier moment pour qu'elles acceptent par pression

La tristesse bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Le 18 avril 2022 à 18:03:47 :
Et dans les transports / au boulot / tes études il n’y a aucune meuf potentiellement intéressante ? J’ai toujours trouvé que ça soit via tinder ou irl , même si oui c’est bien plus difficile que trouver des mecs vue qu’on est moins nombreuses

Jamais eu une seule lesbienne ou bi dans mon entourage de ma VIE

Le 18 avril 2022 à 18:05:34 :

Je confirme pour les comptes de meufs qui sont en fait leur mec en train de chercher un plan à trois et qui compte les prévenir au dernier moment pour qu'elles acceptent par pression

La tristesse bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Après c'est déjà bien quand ils le disent, parce que j'ai déjà parlé des semaines avec une meuf très intéressante. Et puis c'était son mec en fait, qui mentait en faisant croire qu'il était une meuf célibataire.

Le 18 avril 2022 à 18:03:47 :

Dans les transports certainement pas en plus je vois mal comment draguer avec le masque elles sauront pas si je leur conviens
J'ai ni travail ni études mais quand j'étudiais j'étais jamais intégrée dans la promo je savais pas comment on faisait à l'époque, j'avais pas les codes j'avais pas le réflexe d'ajouter les gens sur les réseaux sociaux

Le 18 avril 2022 à 18:07:16 :

Après c'est déjà bien quand ils le disent, parce que j'ai déjà parlé des semaines avec une meuf très intéressante. Et puis c'était son mec en fait, qui mentait en faisant croire qu'il était une meuf célibataire.

Classique mais tu apprends vite a les capter ceux là :content:

Il faut peut être que tu changes de ville si il n’y a pas de communauté par chez toi

du coup tu prouves bien que le souci sur les applis c'est les meufs
rien de nouveau

Le 18 avril 2022 à 18:08:22 :

Classique mais tu apprends vite a les capter ceux là :content:

Il faut peut être que tu changes de ville si il n’y a pas de communauté par chez toi

Je vis dans une ville immense donc je ferai pas mieux, mais je ne connais que des meufs en couple ou pas intéressées. Bonus pour les biphobes qui trouvent que c'est déjà trop que j'aie déjà pensé à un mec dans ma tête et que je suis donc salie

C'est étrange car j'ai l'impression qu'il avait une sorte d'épidémie de lesbianisme. Des femmes commençaient à se prétendre bi etc, alors qu'en réalité, c'est archi rare une lesbienne, bien plus qu'un homme gay. Mais par effet de mode les femmes prétendent être attirées par les femmes. Comme ma copine d'ailleurs :rire:

La chute... De surprise en surprise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Au moins tu vois à quoi on a à faire nous les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Données du topic

Auteur
Vystrel
Date de création
18 avril 2022 à 17:32:00
Nb. messages archivés
338
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 321