[SCREEN] La VÉRITÉ sur le TINDER LESBIEN
J'ai décidé de supprimer mon Tinder et de m'en refaire un car trop de meufs m'avaient swipe left et je voulais voir ce qui se passait si je refaisais un compte avec de meilleures photos, bilan :
Globalement, si vous êtes une lesbienne < 7,5/10, votre expérience sera la suivante :
- Les gens qui vous likeront seront quasiment tous des mecs (ne me demandez pas pourquoi ils ont indiqué dans leur profil être des femmes, je n'ai aucune envie de les like pour leur poser la question)
- Si par miracle vous matchez avec un profil qui semble appartenir à une meuf, celle-ci vous expliquera qu'en fait elle vous a like car elle désire que vous participiez à une parodie de plan à 3 avec son copain (du coup c'est sans doute directement le copain qui utilise le compte)
- Les seules lesbiennes qui ne sont pas des princesses exigeantes 1-2 obèses sévères présentant de considérables lacunes en expression écrite
Si vous avez des questions à poser, j'y répondrai
Le 18 avril 2022 à 17:33:47 :
Du coup op pour un plan à 3 MFF ?
bite interdit
Le 18 avril 2022 à 17:34:23 :
Du coup op pour un plan à 3 MFF ?bite interdit
ddb
Le 18 avril 2022 à 17:35:07 :
Le 18 avril 2022 à 17:34:23 :
Du coup op pour un plan à 3 MFF ?bite interdit
ddb
Surtout pour les plans à 3 bordel
Le 18 avril 2022 à 17:35:29 :
C'est la même expérience pour ma pote lesbienne
Surtout pour les plans à 3 bordel
Elles sont trop marrantes elles croient qu'une meuf va vouloir d'elles alors que si elles sont en couples avec un mec en premier lieu c'est parce que choper une meuf c'est trop difficile
Leur Célestin de mec d'ailleurs vaut mieux pas en parler, le type a enfin réussi à avoir une copine après mille ans de célibat et il croit qu'il est devenu un Chad, qu'il va enfin prendre sa revanche et rattraper le temps perdu en chopant toutes les meufs qu'il n'a pas chopées durant ses années de pucellerie
La plupart des profils plan à 3 sont des moches ou des gens qui osent même pas montrer leur tête car ils assument pas leur fantasme, ils croient qu'ils vont trouver une meuf suffisamment paumée pour les like
Le 18 avril 2022 à 17:37:08 :
Je comprends pas : tu es une femme qui découvre ce que ça fait de rechercher une femme sur un site de rencontre, ou un mec tellement blackpilled qui veut se prendre des vents même en étant une femme hypothétique ?
Je découvre pas ça fait des années que je bide sur Tinder
C'est seulement pour rire de la situation + remettre à leur place tous les kheys qui inventent que les meufs sont ultra ouvertes entre elles et que c'est seulement les filles hétéro qui font les princesses (j'ai lu ça dix mille fois sur le forum, qui vous a menti au juste ?)
Le 18 avril 2022 à 17:35:45 :
Il reste Grindr pour les gays non?
C'est pour les hommes
Le 18 avril 2022 à 17:36:33 :
Jerry les lesbiennes se faire font tindered aussi ?
T'as pas idée
Le 18 avril 2022 à 17:40:45 :
Le 18 avril 2022 à 17:37:08 :
Je comprends pas : tu es une femme qui découvre ce que ça fait de rechercher une femme sur un site de rencontre, ou un mec tellement blackpilled qui veut se prendre des vents même en étant une femme hypothétique ?Je découvre pas ça fait des années que je bide sur Tinder
C'est seulement pour rire de la situation + remettre à leur place tous les kheys qui inventent que les meufs sont ultra ouvertes entre elles et que c'est seulement les filles hétéro qui font les princesses (j'ai lu ça dix mille fois sur le forum, qui vous a menti au juste ?)
Ouais bah laisse tomber ces sites clairement. T'as sûrement des bars lesbiennes dans ta ville, ou des groupes attribués. Les vrais rencontres c'est IRL le reste c'est de la merde
Après c'est assez connu que les homos sont encore plus exigeants sur le physique que les hétéros, ça ne doit pas être très différent pour les lesbiennes.
Tu es une cb/10 ?
Le 18 avril 2022 à 17:43:01 :
Au pire go bar/boîte lesbien les mecs doivent être interdits
Ça n'existe pas un bar lesbien ou une boîte lesbienne, les lesbiennes sont trop rares c'est pas intéressant économiquement pour les entrepreneurs
Pour ça d'ailleurs qu'il y a pas de Grindr pour lesbiennes
Y a des boîtes LGB dans ma ville mais déjà j'ai pas de potes pour y aller avec moi je vais seulement être la fille chelou seule pendant que les autres seront avec leur groupe de potes ce sera bizarre si on s'en aperçoit + je ne sais pas comment on aborde et chope une meuf + j'ai du mal à me dire que je peux plaire ça me semble irréel + j'aurais peur de choper une meuf et de découvrir ensuite que c'était seulement parce qu'elle était bourrée qu'elle a voulu de moi + j'habite pas en ville, faudrait que je fasse 1h30 aller 1h30 retour de transports en commun pour probablement ne serrer personne + celles de ma ville ont la réputation de plus vraiment être des boîtes gay et d'avoir carrément des mecs dedans qui te draguent quand t'es une meuf
Données du topic
- Auteur
- Vystrel
- Date de création
- 18 avril 2022 à 17:32:00
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 280