[VIDEO] La BLACKPILL concernant les RELATIONS H/F
Le 11 janvier 2024 à 20:02:13 :
Le 11 janvier 2024 à 19:58:44 :
Le 11 janvier 2024 à 19:52:45 :
Le 11 janvier 2024 à 19:49:22 :
Le 11 janvier 2024 à 19:46:55 :
> Le 11 janvier 2024 à 19:45:31 :
>> Le 11 janvier 2024 à 19:44:17 :
> >> Le 11 janvier 2024 à 19:42:53 :
> > >Ce topax D'incels Total Déprimed Sous Xanax , La Bite à La main entrain de chialer , une pièce de 5 cents dans la bouche en guise de tétine
> > >
> > > Vous faites pitié les kheys
> >
> > Oui oui circulez y'a rien à voir.
>
> Mon Dieu , le Sexe est tellement vital que tu vas crever si tu nique pas
>
> T'est un chien ou quoi?
Sympa l'argument d'homme paille, t'es un sophiste ça ne m'étonne pas.
Du coup quand dans 10 ans t'aura 60% voir plus de jeunes qui n'auront pas accès aux femmes dans notre pays tu continueras à te moquer ? Quand on sera à 70 ? 80 ?... C'est rigolo dis donc.Pk tu te preocupe de savoir si les autres baise ou pas ?
Je te répète : vivre dans une société où 70% des jeunes n'ont pas accès aux femmes et où ces dernières plongent à pieds joints dans l'hédonisme sexuel et la discrimination extrême ne te dérange pas ?
Chelou.Pk pense tu que baiser est vital au bonheur des autres alors que ce n'est pas le cas?
Tu est faible
Tu nies le réel.
Tu peux transmuter ta sexualité, ce n'est absolument pas un besoin VITAL comme respirer ou manger idiot
Je préfère croire mon instinct, mon ressenti et Marslow qu'un random sur jvc désolé le simp
Continue même à te.branler 5fois par jour , ya aucun.soucis mon ptit
Le 11 janvier 2024 à 20:12:38 :
Le 11 janvier 2024 à 20:10:30 :
Le 11 janvier 2024 à 20:03:24 :
Le mec dit que l'argent n'est absolument pas un critère pour dire a la fin que les femmes trentenaires ne cherchent que le confort matériel, donc l'argent redevient un critère... Y a beaucoup de bullshit quand meme.Dire que les femmes ne se mettent jamais avec quelqu'un de plus moches qu'elle c'est archi faux aussi, des bombes atomiques avec des chauves bedonnants dégueulasses on en voit tous les jours littéralement.
Et comme le dit un khey avant, dans la vraie vie genre tout le monde est en couple, les moches comme les beaux
Non tout le monde n'est pas en couple, et le sont de moins en moins chez les jeunes.
Je connais pas une femme célibataire, et pourtant y a à peu près autant d'hommes que de femmes, donc arithmétiquement.... Et je parle pas de meufs qui se croient en couple avec un chad qui a 25 plans culs, je parle de vrais couples.
Y a beaucoup de femmes moches délaissées, genre vraiment et elles sont littéralement invisibles aux yeux de tout le monde, vous les voyez même pas
Lol ce sont les hommes lambdas et moches qui sont invisibles pas les meufs
Le 11 janvier 2024 à 20:09:55 :
Le 11 janvier 2024 à 20:08:07 LeZoophile a écrit :
Le 11 janvier 2024 à 20:04:51 :
Après c'est de la sélection naturelle, vous vous morfondez avec vos théories fumeuses au lieu de vous éleverCa en fait plus pour nous tant mieux
S'elever = devenir riche ou se faire briser les os avec la chirurgie.
Je suis au RSA en ce moment et je suis un 6/7, j'ai baisé ce week-end et elle revient Samedi
Mais t'inquiète continue de croire tes théories fumeuses
Remballe ta magalax et viens nous voir quand tu aura une relation a long terme avec une fille 6/10 mini
vous avez toujours pas compris qu'on s'en battait les couilles des coup d'un soir, misère affective > misère sexuelle
Le 11 janvier 2024 à 20:12:28 :
Le 11 janvier 2024 à 20:02:07 :
Oui les filles n'ont pas pété un câble avec les réseaux sociaux et de plus en plus d'hommes ne sont pas puceaux à 30 ans, c'est la faute à WoW, circulez y'a rien à voir bande de sales incel néo nazis mysogines
Non.
Si vous suivez des tchoins sur les réseaux sociaux, vous allez avoir des propositions de tchoin. Normal que vous allez devenir parano.
A une période je regardais des catamaran de plaisance. J'avais full gens riche (je ne le suis pas). Je me suis pas mis a penser que 90% du globe naviguaient en bateau a 350k€ mini.
Prenez du recul bordel.
Utilisez votre cerveau pour une fois...
Fucking THIS
Bordel à part utiliser des anglicismes tous les 3 messages et lâcher des mdr ptdr vous ne voulez pas retourner sur madmoizel et twitter plutôt ?
Le mec dit que l'argent n'est absolument pas un critère pour dire a la fin que les femmes trentenaires ne cherchent que le confort matériel, donc l'argent redevient un critère... Y a beaucoup de bullshit quand meme.Dire que les femmes ne se mettent jamais avec quelqu'un de plus moches qu'elle c'est archi faux aussi, des bombes atomiques avec des chauves bedonnants dégueulasses on en voit tous les jours littéralement.
Et comme le dit un khey avant, dans la vraie vie genre tout le monde est en couple, les moches comme les beaux
Ya que des Incelins Debilin du Genre Zoophilin pour tomber dans ce délire
Le 11 janvier 2024 à 20:11:52 :
Le 11 janvier 2024 à 20:10:05 :
En vrai le problème c'est que vous voulez pas "une" femme, vous voulez "la" femme. Mais les kheys, des 9/10 cultivées intéressantes diplomées avec des valeurs et qui aiment faire la cuisine vous croyez vraiment que ça court les rues ? Le problème c'est pas que les femmes n'ont d'yeux que pour les chads, c'est que les hommes n'ont d'yeux que pour les bombes. Vous êtes persuadé que c'est trop dur d'être un homme moche, je pense sincèrement que c'est pire d'être une femme mocheFaux, elles ont plus d'attention notamment sur les applis
Plus d'attention mais de la part de qui ? J'en ai connu des filles vraiment moches, gentilles pourtant mais vraiment pas belles, elles finissaient par se faire attraper à l'arrière d'une clio par un taulard arce qu'elles avaient que ça sous la main. C'était d'une tristesse
Le 11 janvier 2024 à 20:03:36 :
Le 11 janvier 2024 à 20:01:35 TheDeboiteur a écrit :
Le 11 janvier 2024 à 19:57:08 :
Le 11 janvier 2024 à 19:55:32 :
Le 11 janvier 2024 à 19:45:27 :
> Le 11 janvier 2024 à 19:42:48 :
> > Le 11 janvier 2024 à 19:39:06 :
> > C'est bien simple Si tu as la sensation de fournir plus d'efforts qu'une femme que tu convoites NEXT direct.
> >
> > Avec cette règle tu éviteras bien des soucis.
> >
> > Je peux t'assurer que lorsqu'une femme te trouve beau tout est incroyablement facile, au point où tu pense qu'elle plaisante avec toi. Je le sais grâce à mes nombreuses expériences. Si tu as la sensation de galérer c'est qu'elle ne t'aime pas.
>
> C'est bien connu qu'elles font souvent du rentre dedans
quand une fille est sur toi c'est pas subtile du tout et elle te facilite la tâche, il a raison
parfois c'est plus subtile si c'est une meuf timide ou qui a pas l'habitudeSi c'était le cas ça serait trop facile, on serait tous en couple ou avec un plan cul
Bah non vu que les filles cherchent des hommes qui correspondent à moins de 20% de la population masculine
ceux qui pensaient avoir une chance ont fini dans la friendzone
On va dire qu'en tout cas, quand tu plais à une fille, elle te le fait sentir
Tu ne connaît rien au femme.putain mec tu me fait chialer de rire
Ton point de vue sur elles sont biaisé due à ta frustration
Tout ce que tu penseras sur elles proviendra de ton mal être de pas réussir à attirer les femmes , elles ressentent ton aura de.frustré derrière ton regard chelou remplis de luxure....
c'est toi qui a un regard biaisé a cause de ton apparence. je ne te le souhaite vraiment pas mais si un jour t'as un accident et t'es ne serait qu'un tt ptit peu défiguré, tu vas vite comprendre que ce n'est ni ton humour, ni ta personnalité, ni ta "non-frustration" qui te rend attirant
L'eau mouille et le feu brûle, faut pas être débile non plus
Le 11 janvier 2024 à 20:15:07 UGOlepatron- a écrit :
Nan les meufs veulent des bgs et les hommes des femmes canons ? Qui l'aurait deviner sans déconner
Ils sont tellement "blackpilled" qu'ils bouclent là-dessus depuis des années
Le 11 janvier 2024 à 20:13:52 :
Non tout le monde n'est pas en couple, et le sont de moins en moins chez les jeunes.
Je connais pas une femme célibataire, et pourtant y a à peu près autant d'hommes que de femmes, donc arithmétiquement.... Et je parle pas de meufs qui se croient en couple avec un chad qui a 25 plans culs, je parle de vrais couples.
Y a beaucoup de femmes moches délaissées, genre vraiment et elles sont littéralement invisibles aux yeux de tout le monde, vous les voyez même pas
Lol ce sont les hommes lambdas et moches qui sont invisibles pas les meufs
Puis il dira jamais au meufs moches de s'améliorer et de perdre du poids
C'est aux hommes de grandir et faire repousser leur cheveux
Le 11 janvier 2024 à 20:15:10 :
En vrai le problème c'est que vous voulez pas "une" femme, vous voulez "la" femme. Mais les kheys, des 9/10 cultivées intéressantes diplomées avec des valeurs et qui aiment faire la cuisine vous croyez vraiment que ça court les rues ? Le problème c'est pas que les femmes n'ont d'yeux que pour les chads, c'est que les hommes n'ont d'yeux que pour les bombes. Vous êtes persuadé que c'est trop dur d'être un homme moche, je pense sincèrement que c'est pire d'être une femme mocheFaux, elles ont plus d'attention notamment sur les applis
Plus d'attention mais de la part de qui ? J'en ai connu des filles vraiment moches, gentilles pourtant mais vraiment pas belles, elles finissaient par se faire attraper à l'arrière d'une clio par un taulard arce qu'elles avaient que ça sous la main. C'était d'une tristesse
Par des hommes du même niveau qu'elles en gros, et ça ne les convient pas
Le mec dit n'importe quoi...
En réalité tu as trois profils :
Une minorité de gens pas beau
Une grosse majorité de lambda
Une minorité de gens très beau
Faire de la musculation c'est bénéfique meme si vous êtes moche, puis le mec fait une étude de marché en se basant sur tinder
Normalement les hommes sont toujours censés se surnoter afin d'avoir le courage suffisant pour aborder n'importe quelle femme
Ceux qui sont en misères n'ont aucune femme dans leurs cercle social
L'enjeu des femmes c'est pas d'avoir du sexe mais de l'amour c'est différent
Sortez de chez vous et arretez d'écouter ces gens, un jour vous aurez une femme qui sera intéressé par vous mais vous vous metterez des barrières mental en vous disant que vous etes moche et que c'est impossible
VOUS NAVEZ PAS LE DROIT DE DONNER VOTRE AVIS SUR LES RELATIONS HOMMES FEMMES SI VOUS NAVEZ PAS FLIRTEZ AVEC AU MOINS 20 FEMMES
Le 11 janvier 2024 à 20:11:11 :
Je me suis arrêté dès le deuxième pointVidéo de merde faite par un incel frustré qui s'amuse à enfoncer quelques portes ouvertes pour faire l'intéressant
Voilà la réalité : https://streamable.com/4y7e6c
C'est pas faux
Mais riche selon une femme = minimum millionaire. Pas l'ingesclave qui gagne seulement 2,8k/mois
Après avoir éliminer les 6 pourcent de millionaires en France, ça se joue énormément au physique
Je connais pas une femme célibataire
Jte parle pas des femmes bordel jte parle des hommes, les femmes ont tout qui leur tombe dans la bouche.
et pourtant y a à peu près autant d'hommes que de femmes, donc arithmétiquement.... Et je parle pas de meufs qui se croient en couple avec un chad qui a 25 plans culs, je parle de vrais couples.
Mais putain de
Allez arrête ta bro science de bluepilled un peu
https://www.neonmag.fr/sexe/pres-de-la-moitie-des-jeunes-de-18-a-25-ans-nont-pas-eu-de-relation-sexuelle-en-2022-561038
Elle fait un compte Tinder d'avec un fond noir elle aura 300 like en une heure, t'as cru qu'on allait chialer pour des boufonnes qui ne font aucun effort, qui se laissent engraisser comme des cochons par deliveroo et qui DÉCIDENT de rester seules ou de recaler 95% des mecs tout en chialant comme des gamines en se plaignant que tous les hommes sont des enculés ?
Jfais de la muscu et jprends soin de moi, qu'elles aillent se faire enculer les grosses aux cheveux bleus qui boufent des palmito en chialant devant la télé tous les soirs.
Le 11 janvier 2024 à 20:16:08 :
Ce qui prouve bien que le problème est similaire pour les deux sexes : on aimerait tous faire notre vie avec Scarlett Johannson, et les femmes voudraient toutes faire leur vie avec Brad Pitt. Certains arrivent à mûrir et comprendre que la vie c'est pas le monde de Barbie et Ken, et d'autres non. De toute façon on finit tous vieux et moches, même Alain Delon et Brigitte Bardot, donc arrêter d'idolatrer l'apparence, trouver vous une petite meuf sympa avec qui vous partagez des délires ou des projets de vie commun vous verrez ça ira mieux
Le 11 janvier 2024 à 20:12:36 JerryDesChofs2 a écrit :
Putain mais sortez des chez vous au lieu de sortir des théories de je ne sais où pour justifier vos échecs.Je sais, c'est plus confortable de se plaindre et rester dans sa zone de confort mais vous n'allez quand même pas faire ça toute votre vie, non ?
Bordel mais laisse nous donner des conseils sur des sujets qu'on ne maitrise pas, nous sommes des alfa
Le 11 janvier 2024 à 20:17:16 :
Le mec dit n'importe quoi...En réalité tu as trois profils :
Une minorité de gens pas beau
Une grosse majorité de lambda
Une minorité de gens très beauFaire de la musculation c'est bénéfique meme si vous êtes moche, puis le mec fait une étude de marché en se basant sur tinder
Normalement les hommes sont toujours censés se surnoter afin d'avoir le courage suffisant pour aborder n'importe quelle femme
Ceux qui sont en misères n'ont aucune femme dans leurs cercle social
50% des jeunes sans femme dans leur cercle social chaud
https://www.neonmag.fr/sexe/pres-de-la-moitie-des-jeunes-de-18-a-25-ans-nont-pas-eu-de-relation-sexuelle-en-2022-561038
Continuez de cope c'est bien, tout ça pour ne pas avouer que les critères de sélection féminin ont explosé depuis 2009-2012 car dans votre logiciel mental de simp il est interdit de critiquer les meufs.
Le 11 janvier 2024 à 20:19:13 Marc_Landersse a écrit :
Ce qui prouve bien que le problème est similaire pour les deux sexes : on aimerait tous faire notre vie avec Scarlett Johannson, et les femmes voudraient toutes faire leur vie avec Brad Pitt. Certains arrivent à mûrir et comprendre que la vie c'est pas le monde de Barbie et Ken, et d'autres non. De toute façon on finit tous vieux et moches, même Alain Delon et Brigitte Bardot, donc arrêter d'idolatrer l'apparence, trouver vous une petite meuf sympa avec qui vous partagez des délires ou des projets de vie commun vous verrez ça ira mieux
T'en demandes déjà trop pour eux
Le 11 janvier 2024 à 20:19:13 Marc_Landersse a écrit :
Données du topic
- Auteur
- [RobbStark]1
- Date de création
- 22 avril 2022 à 10:22:06
- Nb. messages archivés
- 381
- Nb. messages JVC
- 288