Topic de [RobbStark]1 :

[VIDEO] La BLACKPILL concernant les RELATIONS H/F

Ce forum est tombé bien bas. Vous avez quel âge pour appeler "blackpill" des évidences sur la psychologie féminine ?

Putain, à 14-15 ans je me rappelle que j'ai découvert ce genre de trucs, j'ai rapidement fait le tour et voilà.

Le 11 janvier 2024 à 19:34:47 :

Le 11 janvier 2024 à 19:33:16 :
la vrai blackpill maintenant: dans la vie de tous les jours, à peu près tout le monde est en couple, même les moches, les petits et les calvitiés, il suffit d'être un minimum sociable.

T'es exactement le bluepill qu'il décrit, dans la vie tout va bien, il suffit d'être gentil et sympa pour avoir ce qu'on veut

Incapable de se remettre en question et comprendre les dynamiques sociales

Non il a raison, il y a plein de moches et lambda en couple (en couple =/= être un chad qui baise tout ce qui passe).

Le 11 janvier 2024 à 19:39:47 :

Le 11 janvier 2024 à 19:38:04 :
Je l'ai compris dès le lycée tout ça.

Sauf qu'il en a fait une chaîne, c'est bien beau de savoir mais en parler à l'ombre dans le forum ne sert à rien

Au moins il tient les gens au courant et il y a plus en plus de chaîne comme lui sur les RS

Oui mais ici dès que tu exposes les gens devant ce genre de vérité, tu te fait cracher dessus, souvent par des gens favorisés génétiquement, et ne sont donc pas concernés par ces difficultés

Bordel la 50 est violente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 11 janvier 2024 à 19:39:06 :
C'est bien simple :d) Si tu as la sensation de fournir plus d'efforts qu'une femme que tu convoites :d) NEXT direct.

Avec cette règle tu éviteras bien des soucis.

Je peux t'assurer que lorsqu'une femme te trouve beau tout est incroyablement facile, au point où tu pense qu'elle plaisante avec toi. Je le sais grâce à mes nombreuses expériences. Si tu as la sensation de galérer c'est qu'elle ne t'aime pas.

C'est bien connu qu'elles font souvent du rentre dedans :hap:

Ce topax D'incels Total Déprimed Sous Xanax , La Bite à La main entrain de chialer , une pièce de 5 cents dans la bouche en guise de tétine

Vous faites pitié les kheys

C'est bien simple :d) Si tu as la sensation de fournir plus d'efforts qu'une femme que tu convoites :d) NEXT direct.

Je peux t'assurer que lorsqu'une femme te trouve beau tout est incroyablement facile, au point où tu pense qu'elle plaisante avec toi. Je le sais grâce à mes nombreuses expériences. Si tu as la sensation de galérer c'est qu'elle ne t'aime pas.

un point bien vrai ça khey.
par contre khey tu confirmes que quand on a rien tenté avec une meuf (et que l'occasion est passée) dont on avait bien l'impression qu'elle était sur nous, à chaque fois qu'on lui en parle (du genre qu'elle était intéressée), elle va nier et dire qu'elle était pas intéressée en fait

Le 11 janvier 2024 à 19:42:53 :
Ce topax D'incels Total Déprimed Sous Xanax , La Bite à La main entrain de chialer , une pièce de 5 cents dans la bouche en guise de tétine

Oui oui circulez y'a rien à voir.
https://www.neonmag.fr/sexe/pres-de-la-moitie-des-jeunes-de-18-a-25-ans-nont-pas-eu-de-relation-sexuelle-en-2022-561038

Le 11 janvier 2024 à 19:40:51 :
Les meufs ne veulent pas être amies avec des mecs avec qui elles ne considèrent aucune opportunité sexuelle, que ça soit un truc immédiat ou roue de secours

Quand une meuf me parle ou parle à un pote, si je la pécho pas elle arrête de me parler et c'est pareil pour mes potes, elles parlent juste pour te pécho

Et vu que les meufs ont des centres d'intérêt souvent différents des mecs je vois pas comment tu peux être pote avec

On peut pas être pote avec quelqu'un avec qui on a rien en commun

exact, envoyer un texto a une meuf (sauf pour obligations administratives et autres obligations) :d) tu veux potentiellement la pécho.

Tu n'enverras jamais de texto à Nathaliax la RH obèse de 50 ans de ton taff pour connaitre ses centres d’intérêts et pour le fun

J'ai beau faire partie du top 5% ou du top 100% je trouve pas de meuf vierge.

Le 11 janvier 2024 à 19:42:48 :

Non mais elles vont te faciliter largement la tâche si elles te trouvent attirant

quand une fille est sur toi c'est pas subtile du tout et elle te facilite la tâche, il a raison
parfois c'est plus subtile si c'est une meuf timide ou qui a pas l'habitude

Le 11 janvier 2024 à 19:44:17 :

https://www.neonmag.fr/sexe/pres-de-la-moitie-des-jeunes-de-18-a-25-ans-nont-pas-eu-de-relation-sexuelle-en-2022-561038

Mon Dieu , le Sexe est tellement vital que tu vas crever si tu nique pas :o))

T'est un chien ou quoi? :(

Le 11 janvier 2024 à 19:45:31 :

Mon Dieu j'avais pas vue la signature..... Ya des détails qui trompe vraiment pas le Doggy :)

Le 11 janvier 2024 à 19:45:03 :

Non mais elles vont te faciliter largement la tâche si elles te trouvent attirant

C'est vrai c'est là que j'ai pris ma première redpill, quand j'avais 19 ans à un deuxième date avec une meuf j'avais peu d'xp, au ciné avant le film elle m'a parlé de cul puis en sortant elle m'a demandé si elle pouvait dormir chez moi

J'ai rien eu à faire, juste l'aborder au début puis organiser les rdv

Le 11 janvier 2024 à 19:45:31 :

Sympa l'argument d'homme paille, t'es un sophiste ça ne m'étonne pas.
Du coup quand dans 10 ans t'aura 60% voir plus de jeunes qui n'auront pas accès aux femmes dans notre pays tu continueras à te moquer ? Quand on sera à 70 ? 80 ?... C'est rigolo dis donc.

deja sur les 5 premiers il a TOUT dit, et il explique pk les sociétés tradi ont réprimés les choix sexuelles et amoureux des femmes, et pk le féminisme et la libération féminine sont la source principale de la crise sociale chez les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 11 janvier 2024 à 19:42:35 :

Le 11 janvier 2024 à 19:39:47 :

Le 11 janvier 2024 à 19:38:04 :
Je l'ai compris dès le lycée tout ça.

Sauf qu'il en a fait une chaîne, c'est bien beau de savoir mais en parler à l'ombre dans le forum ne sert à rien

Au moins il tient les gens au courant et il y a plus en plus de chaîne comme lui sur les RS

Oui mais ici dès que tu exposes les gens devant ce genre de vérité, tu te fait cracher dessus, souvent par des gens favorisés génétiquement, et ne sont donc pas concernés par ces difficultés

Y a souvent des topics boucles où on tourne en rond, c'est bien qu'il y ait des bons débats mais c'est vrai que ça part souvent en couille

Au forum encore ça va mais sur twitter tu te fais descendre même en prenant un maximum de recul sur la situation

Cette vidéo pu l'incel à plein nez.

C'est juste le cliché de la michto.

Mais en aucun cas représentatif de la femme lambda ou alors je suis un gigachad.

Ma Blackpill perso :d) Toutes les meufs ont des fantasmes deviants et mal placés (Plan à 3, BBC, golden shower, etranglement, viol...). Meme ta mignone voisine de classe. Les hommes font des liens entre timidité et pureté sexuelle. Alors que ca na rien à voir. Résultat ? on tombe dans de notre chaise quand l'intello à lunettes timide dévoile qu'elle veut se faire ecraser la tete paar le pied d'un chad

Données du topic

Auteur
[RobbStark]1
Date de création
22 avril 2022 à 10:22:06
Nb. messages archivés
381
Nb. messages JVC
288
En ligne sur JvArchive 271