[VIDEO] La BLACKPILL concernant les RELATIONS H/F
Le 11 janvier 2024 à 19:46:55 :
Le 11 janvier 2024 à 19:45:31 :
Le 11 janvier 2024 à 19:44:17 :
Le 11 janvier 2024 à 19:42:53 :
Ce topax D'incels Total Déprimed Sous Xanax , La Bite à La main entrain de chialer , une pièce de 5 cents dans la bouche en guise de tétineVous faites pitié les kheys
Oui oui circulez y'a rien à voir.
https://www.neonmag.fr/sexe/pres-de-la-moitie-des-jeunes-de-18-a-25-ans-nont-pas-eu-de-relation-sexuelle-en-2022-561038Mon Dieu , le Sexe est tellement vital que tu vas crever si tu nique pas
T'est un chien ou quoi?
Sympa l'argument d'homme paille, t'es un sophiste ça ne m'étonne pas.
Du coup quand dans 10 ans t'aura 60% voir plus de jeunes qui n'auront pas accès aux femmes dans notre pays tu continueras à te moquer ? Quand on sera à 70 ? 80 ?... C'est rigolo dis donc.
Pk tu te preocupe de savoir si les autres baise ou pas ? Pk pense tu que baiser est vital au bonheur des autres alors que ce n'est pas le cas?
Tu est faible
Le 11 janvier 2024 à 19:48:39 :
Cette vidéo pu l'incel à plein nez.C'est juste le cliché de la michto.
Mais en aucun cas représentatif de la femme lambda ou alors je suis un gigachad.
Le 11 janvier 2024 à 19:49:22 :
Ce topax D'incels Total Déprimed Sous Xanax , La Bite à La main entrain de chialer , une pièce de 5 cents dans la bouche en guise de tétineVous faites pitié les kheys
https://www.neonmag.fr/sexe/pres-de-la-moitie-des-jeunes-de-18-a-25-ans-nont-pas-eu-de-relation-sexuelle-en-2022-561038Mon Dieu , le Sexe est tellement vital que tu vas crever si tu nique pas
T'est un chien ou quoi?
Du coup quand dans 10 ans t'aura 60% voir plus de jeunes qui n'auront pas accès aux femmes dans notre pays tu continueras à te moquer ? Quand on sera à 70 ? 80 ?... C'est rigolo dis donc.Pk tu te preocupe de savoir si les autres baise ou pas ? Pk pense tu que baiser est vital au bonheur des autres alors que ce n'est pas le cas?
Tu est faible
"Tu est" putain le mongole mdr.
Le 22 avril 2022 à 10:22:06 :
https://www.youtube.com/watch?v=gK1w1cAKS7oJ'ai pas trouvé de mytho tout a été dit
Vous en pensez quoi?
Si c'est blackpill c'est de la merde, étant à base de prophéties autoréalisatrices, et mauvais pour la santé mentale.
Le 11 janvier 2024 à 19:48:39 ZilTouriste a écrit :
Cette vidéo pu l'incel à plein nez.C'est juste le cliché de la michto.
Mais en aucun cas représentatif de la femme lambda ou alors je suis un gigachad.
blackpill 15: l'argent de l'homme n'a plus ou moins d'importance pr les femmes modernes, surtout si elles travaillent et sont indépendantes financièrement.
Regarde au moin la vidéo le golem puant, c'est bel et bien car il n'y a plus de michtos que les femmes sont devenus psychotiquement selectives sur la beauté, l'argent les interesse moins qu'avant
Le 11 janvier 2024 à 19:49:21 :
Ma Blackpill perso Toutes les meufs ont des fantasmes deviants et mal placés (Plan à 3, BBC, golden shower, etranglement, viol...). Meme ta mignone voisine de classe. Les hommes font des liens entre timidité et pureté sexuelle. Alors que ca na rien à voir. Résultat ? on tombe dans de notre chaise quand l'intello à lunettes timide dévoile qu'elle veut se faire ecraser la tete paar le pied d'un chad
Jajoute que ca vaux aussi pour les famosa vierges pures
Le 11 janvier 2024 à 19:45:03 :
Le 11 janvier 2024 à 19:42:48 :
Le 11 janvier 2024 à 19:39:06 :
C'est bien simple Si tu as la sensation de fournir plus d'efforts qu'une femme que tu convoites NEXT direct.Avec cette règle tu éviteras bien des soucis.
Je peux t'assurer que lorsqu'une femme te trouve beau tout est incroyablement facile, au point où tu pense qu'elle plaisante avec toi. Je le sais grâce à mes nombreuses expériences. Si tu as la sensation de galérer c'est qu'elle ne t'aime pas.
C'est bien connu qu'elles font souvent du rentre dedans
Non mais elles vont te faciliter largement la tâche si elles te trouvent attirant
Sur le papier oui mais dans les faits c'est plus compliqué
Parfois elles font des signes indéchiffrables et elles pensent qu'on va les interpréter facilement
Tu penses que c'est le feu vert mais tu te prends un stop de mammouth, on reste toujours dans le flou
Le 11 janvier 2024 à 19:51:53 :
Le 11 janvier 2024 à 19:45:03 :
C'est bien simple Si tu as la sensation de fournir plus d'efforts qu'une femme que tu convoites NEXT direct.Avec cette règle tu éviteras bien des soucis.
Je peux t'assurer que lorsqu'une femme te trouve beau tout est incroyablement facile, au point où tu pense qu'elle plaisante avec toi. Je le sais grâce à mes nombreuses expériences. Si tu as la sensation de galérer c'est qu'elle ne t'aime pas.
Non mais elles vont te faciliter largement la tâche si elles te trouvent attirant
Sur le papier oui mais dans les faits c'est plus compliqué
Parfois elles font des signes indéchiffrables et elles pensent qu'on va les interpréter facilement
Tu penses que c'est le feu vert mais tu te prends un stop de mammouth, on reste toujours dans le flou
Si tu l'attires et que la meuf est pas stupide elle te fera des signes clairs et précis t'inquiète pas
Tous les hommes ne plaisent pas aux femmes malheureusement
T'est un chien ou quoi?
Du coup quand dans 10 ans t'aura 60% voir plus de jeunes qui n'auront pas accès aux femmes dans notre pays tu continueras à te moquer ? Quand on sera à 70 ? 80 ?... C'est rigolo dis donc.Pk tu te preocupe de savoir si les autres baise ou pas ?
Je te répète : vivre dans une société où 70% des jeunes n'ont pas accès aux femmes et où ces dernières plongent à pieds joints dans l'hédonisme sexuel et la discrimination extrême ne te dérange pas ?
Chelou.
Pk pense tu que baiser est vital au bonheur des autres alors que ce n'est pas le cas?
Tu est faible
Tu nies le réel.
Le 11 janvier 2024 à 19:51:42 YenAMarreDeTout a écrit :
Ma Blackpill perso Toutes les meufs ont des fantasmes deviants et mal placés (Plan à 3, BBC, golden shower, etranglement, viol...). Meme ta mignone voisine de classe. Les hommes font des liens entre timidité et pureté sexuelle. Alors que ca na rien à voir. Résultat ? on tombe dans de notre chaise quand l'intello à lunettes timide dévoile qu'elle veut se faire ecraser la tete paar le pied d'un chadJajoute que ca vaux aussi pour les famosa vierges pures
j'ajoute surtout pr les golems religix que ca vaux pr les femmes pieuses, chrétiennes et muzz toutes les memes. j'avait lu un article sur une vieille religieuse marié qui a avoué à la journaliste: "j'ai envie de baiser sauvagement toute la nuit, mais juste pas avaec mon mari"
Non lui il boucle pas sur jvc il baise
Le 11 janvier 2024 à 19:53:05 :
Le 11 janvier 2024 à 19:51:42 YenAMarreDeTout a écrit :
Ma Blackpill perso Toutes les meufs ont des fantasmes deviants et mal placés (Plan à 3, BBC, golden shower, etranglement, viol...). Meme ta mignone voisine de classe. Les hommes font des liens entre timidité et pureté sexuelle. Alors que ca na rien à voir. Résultat ? on tombe dans de notre chaise quand l'intello à lunettes timide dévoile qu'elle veut se faire ecraser la tete paar le pied d'un chadJajoute que ca vaux aussi pour les famosa vierges pures
j'ajoute surtout pr les golems religix que ca vaux pr les femmes pieuses, chrétiennes et muzz toutes les memes. j'avait lu un article sur une vieille religieuse marié qui a avoué à la journaliste: "j'ai envie de baiser sauvagement toute la nuit, mais juste pas avaec mon mari"
"ça vaux" mdr putain l'handicapé suicide toi
Le 11 janvier 2024 à 19:50:50 :
> Le 11 janvier 2024 à 19:42:53 :
>Ce topax D'incels Total Déprimed Sous Xanax , La Bite à La main entrain de chialer , une pièce de 5 cents dans la bouche en guise de tétine
>
> Vous faites pitié les kheys
T'est un chien ou quoi?
Du coup quand dans 10 ans t'aura 60% voir plus de jeunes qui n'auront pas accès aux femmes dans notre pays tu continueras à te moquer ? Quand on sera à 70 ? 80 ?... C'est rigolo dis donc.Pk tu te preocupe de savoir si les autres baise ou pas ? Pk pense tu que baiser est vital au bonheur des autres alors que ce n'est pas le cas?
Tu est faible
"Tu est" putain le mongole mdr. Ma mère est une grosse pute baisé par ce fauteur d'orthographe cela dit
Merci du compliment en tout cas Margoolain
Le 11 janvier 2024 à 19:53:45 Gyvee a écrit :
Vous faites pitié avec vos délires de blackpill ou redpill tu crois qu'un Chad regarde ce genre de vidéo ?
ca fait partie de la blackpill le golem puant mais regarde la vidéo: blackpill n7: un chad 8+/10 en beauté physique aura une abondance d'opportunités sexuelles
Le 11 janvier 2024 à 19:53:45 :
Vous faites pitié avec vos délires de blackpill ou redpill tu crois qu'un Chad regarde ce genre de vidéo ?
Normal, un chad n'a jamais eu à porter de réflexion sur le sujet vu qu'il n'a eu aucune difficulté avec les filles dans sa vie.
Vous êtes cons sérieux
Le 11 janvier 2024 à 19:45:27 :
quand une fille est sur toi c'est pas subtile du tout et elle te facilite la tâche, il a raison
parfois c'est plus subtile si c'est une meuf timide ou qui a pas l'habitude
Si c'était le cas ça serait trop facile, on serait tous en couple ou avec un plan cul, ceux qui pensaient avoir une chance ont fini dans la friendzone
Le 11 janvier 2024 à 19:54:27 :
Le 11 janvier 2024 à 19:50:50 :
> Le 11 janvier 2024 à 19:44:17 :
>> Le 11 janvier 2024 à 19:42:53 :
> >Ce topax D'incels Total Déprimed Sous Xanax , La Bite à La main entrain de chialer , une pièce de 5 cents dans la bouche en guise de tétine
> >
> > Vous faites pitié les kheys
>
> Oui oui circulez y'a rien à voir.
Mon Dieu , le Sexe est tellement vital que tu vas crever si tu nique pas
T'est un chien ou quoi?
Tu est faible
"Tu est" putain le mongole mdr. Ma mère est une grosse pute baisé par ce fauteur d'orthographe cela dit
Merci du compliment en tout cas Margoolain
Mdr t'as édité mon post tu m'as vraiment cloué le bec suicide toi
blackpill 15: l'argent de l'homme n'a plus ou moins d'importance pr les femmes modernes, surtout si elles travaillent et sont indépendantes financièrement.
Regarde au moin la vidéo le golem puant, c'est bel et bien car il n'y a plus de michtos que les femmes sont devenus psychotiquement selectives sur la beauté, l'argent les interesse moins qu'avant
Prend du recul.
La vidéo prend uniquement les points contre les hommes vu par une vision d'homme.
C'est contre productif. C'est volontairement rabaissant car il joue avec votre insecur. Comme ça vous vous réconforter en disant "ptain il a raison" et vous lui faites des vues.
Ce mec balance juste des clichés au sens large.
Il pourrait faire les calendriers du zodiaque tellement c'est bateau ce qu'il dit.
Faut vraiment être en manque de confiance à 100% et faible d'esprit pour gober la bouche ouverte ce genre de vidéo.
Au mieux c'est du divertissement. Au pire juste un incel qui rage et fait son beurre sur les crédules.
Données du topic
- Auteur
- [RobbStark]1
- Date de création
- 22 avril 2022 à 10:22:06
- Nb. messages archivés
- 381
- Nb. messages JVC
- 288