[VIDEO] La BLACKPILL concernant les RELATIONS H/F
Le 11 janvier 2024 à 20:19:13 :
Le 11 janvier 2024 à 20:16:08 :
Le 11 janvier 2024 à 20:15:10 :
Le 11 janvier 2024 à 20:11:52 :
Le 11 janvier 2024 à 20:10:05 :
En vrai le problème c'est que vous voulez pas "une" femme, vous voulez "la" femme. Mais les kheys, des 9/10 cultivées intéressantes diplomées avec des valeurs et qui aiment faire la cuisine vous croyez vraiment que ça court les rues ? Le problème c'est pas que les femmes n'ont d'yeux que pour les chads, c'est que les hommes n'ont d'yeux que pour les bombes. Vous êtes persuadé que c'est trop dur d'être un homme moche, je pense sincèrement que c'est pire d'être une femme mocheFaux, elles ont plus d'attention notamment sur les applis
Plus d'attention mais de la part de qui ? J'en ai connu des filles vraiment moches, gentilles pourtant mais vraiment pas belles, elles finissaient par se faire attraper à l'arrière d'une clio par un taulard arce qu'elles avaient que ça sous la main. C'était d'une tristesse
Par des hommes du même niveau qu'elles en gros, et ça ne les convient pas
Ce qui prouve bien que le problème est similaire pour les deux sexes : on aimerait tous faire notre vie avec Scarlett Johannson, et les femmes voudraient toutes faire leur vie avec Brad Pitt. Certains arrivent à mûrir et comprendre que la vie c'est pas le monde de Barbie et Ken, et d'autres non. De toute façon on finit tous vieux et moches, même Alain Delon et Brigitte Bardot, donc arrêter d'idolatrer l'apparence, trouver vous une petite meuf sympa avec qui vous partagez des délires ou des projets de vie commun vous verrez ça ira mieux
Certains arrivent à mûrir et comprendre que les hommes sont 100x moins difficiles que les femmes, et d'autres, comme toi, non.
Le 11 janvier 2024 à 20:10:05 :
En vrai le problème c'est que vous voulez pas "une" femme, vous voulez "la" femme. Mais les kheys, des 9/10 cultivées intéressantes diplomées avec des valeurs et qui aiment faire la cuisine vous croyez vraiment que ça court les rues ? Le problème c'est pas que les femmes n'ont d'yeux que pour les chads, c'est que les hommes n'ont d'yeux que pour les bombes. Vous êtes persuadé que c'est trop dur d'être un homme moche, je pense sincèrement que c'est pire d'être une femme mocheFaux, elles ont plus d'attention notamment sur les applis
Plus d'attention mais de la part de qui ? J'en ai connu des filles vraiment moches, gentilles pourtant mais vraiment pas belles, elles finissaient par se faire attraper à l'arrière d'une clio par un taulard arce qu'elles avaient que ça sous la main. C'était d'une tristesse
Ce qui prouve bien que le problème est similaire pour les deux sexes : on aimerait tous faire notre vie avec Scarlett Johannson, et les femmes voudraient toutes faire leur vie avec Brad Pitt. Certains arrivent à mûrir et comprendre que la vie c'est pas le monde de Barbie et Ken, et d'autres non. De toute façon on finit tous vieux et moches, même Alain Delon et Brigitte Bardot, donc arrêter d'idolatrer l'apparence, trouver vous une petite meuf sympa avec qui vous partagez des délires ou des projets de vie commun vous verrez ça ira mieux
Les hommes ont compris ça
Ce sont les meufs qui ont des exigences démesurées et qui croient qu'elles méritent toutes un chad blanc d'1m90
Le 11 janvier 2024 à 19:58:19 :
Le 11 janvier 2024 à 19:56:28 :
blackpill 15: l'argent de l'homme n'a plus ou moins d'importance pr les femmes modernes, surtout si elles travaillent et sont indépendantes financièrement.
Regarde au moin la vidéo le golem puant, c'est bel et bien car il n'y a plus de michtos que les femmes sont devenus psychotiquement selectives sur la beauté, l'argent les interesse moins qu'avant
Prend du recul.
La vidéo prend uniquement les points contre les hommes vu par une vision d'homme.
C'est contre productif. C'est volontairement rabaissant car il joue avec votre insecur. Comme ça vous vous réconforter en disant "ptain il a raison" et vous lui faites des vues.
Ce mec balance juste des clichés au sens large.
Il pourrait faire les calendriers du zodiaque tellement c'est bateau ce qu'il dit.
Faut vraiment être en manque de confiance à 100% et faible d'esprit pour gober la bouche ouverte ce genre de vidéo.
Au mieux c'est du divertissement. Au pire juste un incel qui rage et fait son beurre sur les crédules.
Oui les filles n'ont pas pété un câble avec les réseaux sociaux et de plus en plus d'hommes ne sont pas puceaux à 30 ans, c'est la faute à WoW, circulez y'a rien à voir bande de sales incel néo nazis mysogines
Bordel ce frustrer de merde
A deux doigt de réclamer une loi pour un depucelage OBLIGATOIRE rembourser par la sécu dès 15 ans ....
Rien.que ton pseudo et ta signature de toute manière on comprend tout de suite que tu est Sain d'esprit et que tu mérite clairement une femme Bien , Vierge et Vertueuse
Le 11 janvier 2024 à 20:23:17 _RamsesII a écrit :
> Le 11 janvier 2024 à 20:10:05 :
> En vrai le problème c'est que vous voulez pas "une" femme, vous voulez "la" femme. Mais les kheys, des 9/10 cultivées intéressantes diplomées avec des valeurs et qui aiment faire la cuisine vous croyez vraiment que ça court les rues ? Le problème c'est pas que les femmes n'ont d'yeux que pour les chads, c'est que les hommes n'ont d'yeux que pour les bombes. Vous êtes persuadé que c'est trop dur d'être un homme moche, je pense sincèrement que c'est pire d'être une femme moche
Faux, elles ont plus d'attention notamment sur les applis
Ce sont les meufs qui ont des exigences démesurées et qui croient qu'elles méritent toutes un chad blanc d'1m90
Les incels visent bcp trop haut aussi
Le 11 janvier 2024 à 20:23:49 :
blackpill 15: l'argent de l'homme n'a plus ou moins d'importance pr les femmes modernes, surtout si elles travaillent et sont indépendantes financièrement.
Regarde au moin la vidéo le golem puant, c'est bel et bien car il n'y a plus de michtos que les femmes sont devenus psychotiquement selectives sur la beauté, l'argent les interesse moins qu'avant
Prend du recul.
La vidéo prend uniquement les points contre les hommes vu par une vision d'homme.
C'est contre productif. C'est volontairement rabaissant car il joue avec votre insecur. Comme ça vous vous réconforter en disant "ptain il a raison" et vous lui faites des vues.
Il pourrait faire les calendriers du zodiaque tellement c'est bateau ce qu'il dit.
Faut vraiment être en manque de confiance à 100% et faible d'esprit pour gober la bouche ouverte ce genre de vidéo.
Au mieux c'est du divertissement. Au pire juste un incel qui rage et fait son beurre sur les crédules.
Oui les filles n'ont pas pété un câble avec les réseaux sociaux et de plus en plus d'hommes ne sont pas puceaux à 30 ans, c'est la faute à WoW, circulez y'a rien à voir bande de sales incel néo nazis mysogines
A deux doigt de réclamer une loi pour un depucelage OBLIGATOIRE rembourser par la sécu dès 15 ans ....
Rien.que ton pseudo et ta signature de toute manière on comprend tout de suite que tu est Sain d'esprit et que tu mérite clairement une femme Bien , Vierge et Vertueuse
Ce Msssage est pour toi LE Zoophile
Le 11 janvier 2024 à 20:17:52 :
Le 11 janvier 2024 à 20:12:38 :
Le 11 janvier 2024 à 20:10:30 :
Le 11 janvier 2024 à 20:03:24 :
Le mec dit que l'argent n'est absolument pas un critère pour dire a la fin que les femmes trentenaires ne cherchent que le confort matériel, donc l'argent redevient un critère... Y a beaucoup de bullshit quand meme.Dire que les femmes ne se mettent jamais avec quelqu'un de plus moches qu'elle c'est archi faux aussi, des bombes atomiques avec des chauves bedonnants dégueulasses on en voit tous les jours littéralement.
Et comme le dit un khey avant, dans la vraie vie genre tout le monde est en couple, les moches comme les beaux
Non tout le monde n'est pas en couple, et le sont de moins en moins chez les jeunes.
Je connais pas une femme célibataire
Jte parle pas des femmes bordel jte parle des hommes, les femmes ont tout qui leur tombe dans la bouche.
et pourtant y a à peu près autant d'hommes que de femmes, donc arithmétiquement.... Et je parle pas de meufs qui se croient en couple avec un chad qui a 25 plans culs, je parle de vrais couples.
Mais putain de
Allez arrête ta bro science de bluepilled un peu
https://www.neonmag.fr/sexe/pres-de-la-moitie-des-jeunes-de-18-a-25-ans-nont-pas-eu-de-relation-sexuelle-en-2022-561038Y a beaucoup de femmes moches délaissées, genre vraiment et elles sont littéralement invisibles aux yeux de tout le monde, vous les voyez même pas
Elle fait un compte Tinder d'avec un fond noir elle aura 300 like en une heure, t'as cru qu'on allait chialer pour des boufonnes qui ne font aucun effort, qui se laissent engraisser comme des cochons par deliveroo et qui DÉCIDENT de rester seules ou de recaler 95% des mecs tout en chialant comme des gamines en se plaignant que tous les hommes sont des enculés ?
Jfais de la muscu et jprends soin de moi, qu'elles aillent se faire enculer les grosses aux cheveux bleus qui boufent des palmito en chialant devant la télé tous les soirs.
T'as vu commet t'en parles kheys ? Tu crois vraiment que tu vas attirer des femmes en considerant que c'est toutes que des grosses putes bonnes qu'à se faire enculer ?
J'ai a trentaine passée, un cercle social assez grand, des collègues de travail et TOUT le monde, je dis bien TOUT le monde, moche, lambda, beau est en couple autour de moi. Les seuls célibataires sont des réel inadaptés sociaux. Libre à toi d'en tirer les conclusions que tu veux
Le 11 janvier 2024 à 20:24:02 :
> Le 11 janvier 2024 à 20:11:52 :
> > Le 11 janvier 2024 à 20:10:05 :
> > En vrai le problème c'est que vous voulez pas "une" femme, vous voulez "la" femme. Mais les kheys, des 9/10 cultivées intéressantes diplomées avec des valeurs et qui aiment faire la cuisine vous croyez vraiment que ça court les rues ? Le problème c'est pas que les femmes n'ont d'yeux que pour les chads, c'est que les hommes n'ont d'yeux que pour les bombes. Vous êtes persuadé que c'est trop dur d'être un homme moche, je pense sincèrement que c'est pire d'être une femme moche
>
> Faux, elles ont plus d'attention notamment sur les applis
Ce sont les meufs qui ont des exigences démesurées et qui croient qu'elles méritent toutes un chad blanc d'1m90Les incels visent bcp trop haut aussi
Justement une étude américaine a montré que les incels avaient 0 standard en terme de sélection de partenaire
Le 11 janvier 2024 à 20:23:49 TheDeboiteur a écrit :
Prend du recul.
Fait gaffe il va encore te dbb, bordel les incel incapable d'accepter une vérité obligé de ddb
> Le 11 janvier 2024 à 20:11:52 :
> > Le 11 janvier 2024 à 20:10:05 :
> > En vrai le problème c'est que vous voulez pas "une" femme, vous voulez "la" femme. Mais les kheys, des 9/10 cultivées intéressantes diplomées avec des valeurs et qui aiment faire la cuisine vous croyez vraiment que ça court les rues ? Le problème c'est pas que les femmes n'ont d'yeux que pour les chads, c'est que les hommes n'ont d'yeux que pour les bombes. Vous êtes persuadé que c'est trop dur d'être un homme moche, je pense sincèrement que c'est pire d'être une femme moche
>
> Faux, elles ont plus d'attention notamment sur les applis
Ce sont les meufs qui ont des exigences démesurées et qui croient qu'elles méritent toutes un chad blanc d'1m90Les incels visent bcp trop haut aussi
Oui ils doivent accepter une femme à barbe
Le 11 janvier 2024 à 20:24:52 :
Le 11 janvier 2024 à 20:17:52 :
Le 11 janvier 2024 à 20:12:38 :
Le 11 janvier 2024 à 20:10:30 :
Le 11 janvier 2024 à 20:03:24 :
Le mec dit que l'argent n'est absolument pas un critère pour dire a la fin que les femmes trentenaires ne cherchent que le confort matériel, donc l'argent redevient un critère... Y a beaucoup de bullshit quand meme.Dire que les femmes ne se mettent jamais avec quelqu'un de plus moches qu'elle c'est archi faux aussi, des bombes atomiques avec des chauves bedonnants dégueulasses on en voit tous les jours littéralement.
Et comme le dit un khey avant, dans la vraie vie genre tout le monde est en couple, les moches comme les beaux
Non tout le monde n'est pas en couple, et le sont de moins en moins chez les jeunes.
Je connais pas une femme célibataire
Jte parle pas des femmes bordel jte parle des hommes, les femmes ont tout qui leur tombe dans la bouche.
et pourtant y a à peu près autant d'hommes que de femmes, donc arithmétiquement.... Et je parle pas de meufs qui se croient en couple avec un chad qui a 25 plans culs, je parle de vrais couples.
Mais putain de
Allez arrête ta bro science de bluepilled un peu
https://www.neonmag.fr/sexe/pres-de-la-moitie-des-jeunes-de-18-a-25-ans-nont-pas-eu-de-relation-sexuelle-en-2022-561038Y a beaucoup de femmes moches délaissées, genre vraiment et elles sont littéralement invisibles aux yeux de tout le monde, vous les voyez même pas
Elle fait un compte Tinder d'avec un fond noir elle aura 300 like en une heure, t'as cru qu'on allait chialer pour des boufonnes qui ne font aucun effort, qui se laissent engraisser comme des cochons par deliveroo et qui DÉCIDENT de rester seules ou de recaler 95% des mecs tout en chialant comme des gamines en se plaignant que tous les hommes sont des enculés ?
Jfais de la muscu et jprends soin de moi, qu'elles aillent se faire enculer les grosses aux cheveux bleus qui boufent des palmito en chialant devant la télé tous les soirs.T'as vu commet t'en parles kheys ? Tu crois vraiment que tu vas attirer des femmes en considerant que c'est toutes que des grosses putes bonnes qu'à se faire enculer ?
J'ai a trentaine passée, un cercle social assez grand, des collègues de travail et TOUT le monde, je dis bien TOUT le monde, moche, lambda, beau est en couple autour de moi. Les seuls célibataires sont des réel inadaptés sociaux. Libre à toi d'en tirer les conclusions que tu veux
Tu tente de raisonné un Triso Khey , une vrai mission
Le 11 janvier 2024 à 20:23:17 :
> Le 11 janvier 2024 à 20:10:05 :
>En vrai le problème c'est que vous voulez pas "une" femme, vous voulez "la" femme. Mais les kheys, des 9/10 cultivées intéressantes diplomées avec des valeurs et qui aiment faire la cuisine vous croyez vraiment que ça court les rues ? Le problème c'est pas que les femmes n'ont d'yeux que pour les chads, c'est que les hommes n'ont d'yeux que pour les bombes. Vous êtes persuadé que c'est trop dur d'être un homme moche, je pense sincèrement que c'est pire d'être une femme moche
Faux, elles ont plus d'attention notamment sur les applis
Merci.
La blackpill est aujourd'hui même attesté par les médias officiels hein . Pourquoi ce déni ?
En 2011, plus d'un homme sur cinq né entre 1961 et 1965 n'avait pas de descendance. Et même en tenant compte du petit nombre qui va devenir père par la suite, la proportion devrait rester proche de 20 %, comparé à environ 13 % pour la génération 1941-1945.
"Cette forte hausse est d'abord imputable au nombre croissant d'hommes qui n'ont jamais vécu en couple, observe l'Insee
https://www.lepoint.fr/societe/les-hommes-font-moins-d-enfants-14-11-2013-1756756_23.php
Une analyse des profils de l’application de rencontre montre que le taux de succès moyen pour une femme est de 50 %, et pour un homme de… 2 %
C'est environ 25 pourcent de la population masculine aujourd'hui.
Après c'est peut être que c'est amplement mérité pour les incels mais la misère sexuelle est réelle bordel
Le 11 janvier 2024 à 20:25:08 :
> Le 11 janvier 2024 à 20:15:10 :
> > Le 11 janvier 2024 à 20:11:52 :
> > > Le 11 janvier 2024 à 20:10:05 :
> > > En vrai le problème c'est que vous voulez pas "une" femme, vous voulez "la" femme. Mais les kheys, des 9/10 cultivées intéressantes diplomées avec des valeurs et qui aiment faire la cuisine vous croyez vraiment que ça court les rues ? Le problème c'est pas que les femmes n'ont d'yeux que pour les chads, c'est que les hommes n'ont d'yeux que pour les bombes. Vous êtes persuadé que c'est trop dur d'être un homme moche, je pense sincèrement que c'est pire d'être une femme moche
> >
> > Faux, elles ont plus d'attention notamment sur les applis
>
> Plus d'attention mais de la part de qui ? J'en ai connu des filles vraiment moches, gentilles pourtant mais vraiment pas belles, elles finissaient par se faire attraper à l'arrière d'une clio par un taulard arce qu'elles avaient que ça sous la main. C'était d'une tristesse
Justement une étude américaine a montré que les incels avaient 0 standard en terme de sélection de partenaire
Attention on est en train de les pousser dans leurs retranchements rethoriques, ça finit TOUJOURS de la même façon : "eugneunvo zetud deux lerd sa komte pa" ensuite ça commence à appuyer sur la pédale des invectives et autres joyeux ad hominem puis ça Ghost le topic
Le 11 janvier 2024 à 19:42:11 :
Ce forum est tombé bien bas. Vous avez quel âge pour appeler "blackpill" des évidences sur la psychologie féminine ?Putain, à 14-15 ans je me rappelle que j'ai découvert ce genre de trucs, j'ai rapidement fait le tour et voilà.
C'est pas des évidences du tout.
Plusieurs personnes te traitereront d'incels si tu dis ça en dehors du forum.
Généralement les personnes blackpill sont soit les ultra-bg soit les moches car ce sont ceux qui voient et vivent vraiment les différences de traitement que les filles leurs donnent selon leurs physiques.
Données du topic
- Auteur
- [RobbStark]1
- Date de création
- 22 avril 2022 à 10:22:06
- Nb. messages archivés
- 381
- Nb. messages JVC
- 288