DG de padawamhd depuis le COVID ...
Le 28 avril 2022 à 20:54:56 :
Le 28 avril 2022 à 20:39:41 :
Le 26 avril 2022 à 21:26:20 :
Joakim est un khey c'est confirmax ?Hideo et DG c'est sur à 100% déjà
Joakim est un asiatique ça a été dit dans un live sur GT7
Oui Joakim est un khey il utilise parfois des expressions du forumMais nan il est noir
Le 28 avril 2022 à 20:58:42 :
Pendant le live sur GT7 Olivier B dit qu'il veut dormir car il a de la muscu, joakim et lui compare combien ils soulèvent au DC puis Olivier rétorque oui mais toi tu es le Mike Tyson ASIATIQUE juste après il dit oh merde je pensais que ça avait fuité
pourtant j'avais vu quil était noir Joakim, la photo skype avait fuité un moment
Le 21 avril 2022 à 13:01:26 :
C'est un consommateur de masse, qui a l'opinion du gars qui tente de se sentir spécial dans l'ordre hierarchique des consommateurs de masse.Il est maigre et avec une gueule d'émo qui se donne un style faussement classe par opposition au chouffin métalleux obèse.
Rien à ajouter.
1m90 + course à pieds régulière
Le 28 avril 2022 à 21:00:17 :
Le 28 avril 2022 à 20:58:42 :
Pendant le live sur GT7 Olivier B dit qu'il veut dormir car il a de la muscu, joakim et lui compare combien ils soulèvent au DC puis Olivier rétorque oui mais toi tu es le Mike Tyson ASIATIQUE juste après il dit oh merde je pensais que ça avait fuitépourtant j'avais vu quil était noir Joakim, la photo skype avait fuité un moment
Bizarrement dans sa vidéo de présentation de montre sur son ancienne chaîne Big Boss V on voit la couleur de ses avant bras qui sont mate mais pas noir
Le 28 avril 2022 à 21:03:07 :
Le 21 avril 2022 à 13:01:26 :
C'est un consommateur de masse, qui a l'opinion du gars qui tente de se sentir spécial dans l'ordre hierarchique des consommateurs de masse.Il est maigre et avec une gueule d'émo qui se donne un style faussement classe par opposition au chouffin métalleux obèse.
Rien à ajouter.
1m90 + course à pieds régulière
Perso je me suis tapé de bonne barre sur son gameplay sur DS
Par contre un vrai cassos qui ne prend pas la peine de lire correctement les astuces et les tutoriels que le jeu lui fournit au fils du temps
Et cette manie de se donner un genre avec ses cigarettes , on fume et on se sent cool ?
Données du topic
- Auteur
- RebirthEnding
- Date de création
- 21 avril 2022 à 01:58:50
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 289