Topic de GoleminRojoooo :

On nous EMMERDE avec L'ÉCOLOGIE alors que l'on représente même pas 1% des ÉMISSIONS MONDIALES

En comparaison:
Chine 24%
USA 14%
Inde 6%

Commençons par faire la leçon à ces pays non? :(

Niquer notre système énergétique, mépriser le nucléaire, tout ça pour au final n'avoir aucun impact sur le bilan des émissions de carbones au niveau mondial :rire:

Chiffres de 2017: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_%C3%A9missions_de_dioxyde_de_carbone

Personne n'a les couilles d'emmerder la Chine :)

Le 18 avril 2022 à 10:08:47 :
Personne n'a les couilles d'emmerder la Chine :)

Mais les couillons de français ça passe, allez hop hop hop investissons des centaines de millions dans l'éolien et le solaire inutile et rouvrons des centrales à charbon pour compenser le déficit des ER :)

c'est juste un lobby et un casus beli
met toi un bouchon dans le cul sinon tu vas libérer du méthane qui est dangereux pour l'atmosphère le facho ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png
c'est vrai mais l'écologie ce n'est pas que le co2

Le 18 avril 2022 à 10:09:46 :
c'est juste un lobby et un casus beli

Pourtant askip ça fait parti des priorités pour les français, surtout pour les jeunes :rire:
Suffit pourtant d'un clique pour savoir que la France n'est pas pollueuse :rire:

Mais tous les veaux consommes chinois ou americain, pourquoi ca arrêterai ? A part avec un grosse crise financière rien de ne changera d'ici 3 ans comme le demande le giec
1% pour un petit pays comme la France c'est déjà énorme l'ahurax

Le 18 avril 2022 à 10:11:11 :
c'est vrai mais l'écologie ce n'est pas que le co2

C'est sûr mais c'est de ça que ça parle majoritairement quand ça évoque l'écologie :(

Les écolos français qui bavent devant le modèle allemand en disant que les allemands rigole devant les français niveau écologie, alors que le charbon est utilisé dans 90% des cas pour la production d'électricité et que l'Allemagne est un des pays avec le plus de charbon au monde et que ne pas l'utilisé leur ferait perdre de l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/7/1639870299-janco-1-6.png
Je suis pas réfractaire à des mesures écologiques honnête et viable.
Et qu’on a aucune preuve de l’origine anthropique du réchauffement :)
L'écologie est une gigantesque arnaque. Les lecs te vendent les voitures électriques comme l'avenir sans mentionner l'impact écologiques à la fabrication de batteries et même de l'exploitation des terres rares pour obtenir les matériaux.
On détruit les eco-systèmes de l'autre côté de la planète mais hamdoulah je suis ecolo parce que j'ai plus besoin de pot d'échappement :)
Sauf que tu ne tiens pas en compte des importations : aujourd'hui tout est fabriqué en Chine. Une majorité de les émissions sont pour des produits consommés par les occidentaux. :ok:

Le 18 avril 2022 à 10:12:10 :
1% pour un petit pays comme la France c'est déjà énorme l'ahurax

Puissance mondiale, pays industrialisé, normal qu'on pollue plus qu'un pays du tiers-monde autistin :(
Supposons que demain la France arrête totalement de polluer, ça changera quoi à la face du monde si la Chine + USA continuent et s'en tamponnent? :)

Le 18 avril 2022 à 10:12:10 :
1% pour un petit pays comme la France c'est déjà énorme l'ahurax

Excuse le pays d'être développé, c'est vrai quoi :sarcastic:

Le 18 avril 2022 à 10:13:16 :
L'écologie est une gigantesque arnaque. Les lecs te vendent les voitures électriques comme l'avenir sans mentionner l'impact écologiques à la fabrication de batteries et même de l'exploitation des terres rares pour obtenir les matériaux.
On détruit les eco-systèmes de l'autre côté de la planète mais hamdoulah je suis ecolo parce que j'ai plus besoin de pot d'échappement :)

Avec la hausse de l'essence je commence à me dire que ça vaudrait presque le coup

C'est pourquoi il faut consacrer les effort sur de la resiliante et pas de la baisse à tout prix de co2, on pourra pas arrêter à nous tout seul la catastrophe, par contre on peut préparer le pays pour sortir de cette catastrophe entier et dans les meilleures conditions

Données du topic

Auteur
GoleminRojoooo
Date de création
18 avril 2022 à 10:07:36
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
246
En ligne sur JvArchive 97