Topic de feetdeladdb :

Les droitards si JLM avait été face à MACRON

Le 14 avril 2022 à 19:35:52 AdesanyaKB201 a écrit :

Le 14 avril 2022 à 19:34:03 :
Les insoumis n'auraient pas été majoritaires dans le parlement, comme le RN. + le RIC donc un moindre mal.

problème du RIC de merluche c'est qu'il veut interdire certains trucs au RIC

Tu mets en place un RIC pour autoriser ce qu'il interdit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Le 14 avril 2022 à 20:14:15 :

Le 14 avril 2022 à 20:12:08 :

Le 14 avril 2022 à 20:09:17 :

Le 14 avril 2022 à 20:07:10 :

Le 14 avril 2022 à 20:01:06 :

Le 14 avril 2022 à 19:48:14 :
Je suis de droite souverainiste, je n'aime pas la LFI, je n'aime pas leurs représentants et je n'aime pas la sociologie de leur électorat, mais j'aurais toutefois fait barrage à Macron pour les derniers mois qu'on a subi, pour les lois passées en douce à 2h du mat' à l'Assemblée, pour les mesures de pseudo-urgence sanitaire et pour les affaires de corruption et de trahison que ce gouvernement cumule depuis 5 ans, et aussi pour mettre fait à cette gérontocratie qui entraîne l'inertie politique.

Tu es de droite souverainiste ? Oui je souhaite voter pour un bolchévique qui veut créoliser la France, désarmer la police, ouvrir les frontières, saboter notre industrie nucléaire, mettre le SMIC à 1400€ et la retraite à 60 ans :rire: :rire: :rire:

Elle est pas deja desarmée la police contre les délinquants? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
La créolisation, les frontiére et saboter le nucléaire Macron l'a deja fait aussi. Tout ce que Melenchon pourrait ajouter c'est du chaos

Macron a désarmé la police ? Source ? Parce que en tout cas c'est dans le programme du coco

Macron a prévu de détruite notre parc nucléaire et de créoliser la France ? Source ? :(

Bordel arrêtez de vous prendre pour des personnes de droite si vous êtes juste des CUCK :rire:

La police a des armes mais elle n'a pas le droit de s'en servir contre les delinquants, juste contre les non-vaccinés. Macron a detruit l'indépendance des centrales nucleaires en vendants les turbines aux ricains :)

ouin ouin les non vaccinés se font tirer dessus :snif:

Bordel mais ce niveau de réflexion :pf:

Les gilets jaunes ? les mesures "d'urgence sanitaire" ? Les affaires Benalla ? Astom ? McKinsey ? Rotschild ? le Pacte de Marrakech ?

Ils vous faut quoi de plus ?

Le 14 avril 2022 à 20:14:15 :

Le 14 avril 2022 à 20:12:08 :

Le 14 avril 2022 à 20:09:17 :

Le 14 avril 2022 à 20:07:10 :

Le 14 avril 2022 à 20:01:06 :

Le 14 avril 2022 à 19:48:14 :
Je suis de droite souverainiste, je n'aime pas la LFI, je n'aime pas leurs représentants et je n'aime pas la sociologie de leur électorat, mais j'aurais toutefois fait barrage à Macron pour les derniers mois qu'on a subi, pour les lois passées en douce à 2h du mat' à l'Assemblée, pour les mesures de pseudo-urgence sanitaire et pour les affaires de corruption et de trahison que ce gouvernement cumule depuis 5 ans, et aussi pour mettre fait à cette gérontocratie qui entraîne l'inertie politique.

Tu es de droite souverainiste ? Oui je souhaite voter pour un bolchévique qui veut créoliser la France, désarmer la police, ouvrir les frontières, saboter notre industrie nucléaire, mettre le SMIC à 1400€ et la retraite à 60 ans :rire: :rire: :rire:

Elle est pas deja desarmée la police contre les délinquants? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
La créolisation, les frontiére et saboter le nucléaire Macron l'a deja fait aussi. Tout ce que Melenchon pourrait ajouter c'est du chaos

Macron a désarmé la police ? Source ? Parce que en tout cas c'est dans le programme du coco

Macron a prévu de détruite notre parc nucléaire et de créoliser la France ? Source ? :(

Bordel arrêtez de vous prendre pour des personnes de droite si vous êtes juste des CUCK :rire:

La police a des armes mais elle n'a pas le droit de s'en servir contre les delinquants, juste contre les non-vaccinés. Macron a detruit l'indépendance des centrales nucleaires en vendants les turbines aux ricains :)

ouin ouin les non vaccinés se font tirer dessus :snif:

Bordel mais ce niveau de réflexion :pf:

Je vois qu'on a des arguments https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Pendant que les QLF font leur business a l'aise les simple citoyens ont le droit a des controles en armes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649960184-pass.jpg

Barrage à Macron on le répète depuis des semaines
TOUT SAUF MACRON

:d) JLM si ça avait été lui

les choffages qui veulent nous faire croire qu'ils auraient voté JLM sur lequel ils chient H24

Le 14 avril 2022 à 20:10:35 :

Le 14 avril 2022 à 20:07:22 :

Le 14 avril 2022 à 20:05:21 :

Le 14 avril 2022 à 20:03:11 :

Le 14 avril 2022 à 20:01:06 :

Le 14 avril 2022 à 19:48:14 :
Je suis de droite souverainiste, je n'aime pas la LFI, je n'aime pas leurs représentants et je n'aime pas la sociologie de leur électorat, mais j'aurais toutefois fait barrage à Macron pour les derniers mois qu'on a subi, pour les lois passées en douce à 2h du mat' à l'Assemblée, pour les mesures de pseudo-urgence sanitaire et pour les affaires de corruption et de trahison que ce gouvernement cumule depuis 5 ans, et aussi pour mettre fait à cette gérontocratie qui entraîne l'inertie politique.

Tu es de droite souverainiste ? Oui je souhaite voter pour un bolchévique qui veut créoliser la France, désarmer la police, ouvrir les frontières, saboter notre industrie nucléaire, mettre le SMIC à 1400€ et la retraite à 60 ans :rire: :rire: :rire:

Oui parce ce que Mélenchon n'aurait pas eu la majorité aux législatives

Cette excuse bidon :rire:

Melenchon aurait rassemblé toute la gauche derrière lui, faut vraiment le CUCK ultime pour se dire de droite et vouloir voter pour le bolchévique :rire:

Quand tu auras compris que droite ou gauche ne veut plus rien dire depuis Sarkozy tu auras un début de dégolemisation

Allons y alors votons pour un bolchévique pro-immigration woke :rire:

T'as cru que c'était la seule raison de voter MLP?

Alors déjà elle veut juste réduire l'immigration, pas la stopper

Ensuite elle veut instaurer le RIC, comme Merluche

Augmenter le pouvoir d'achat des français en baissant les impôts et les TVA, comme Merluche...

Bref Merluche et MLP sont deux candidats avec un programme sociale et populiste. Donc la question n'est pas de savoir qui entre Merluche et Macrotte est le plus à droite, mais lequel des deux a un programme le plus démocratique et le plus populiste. Le choix se porte donc sur Merluche.

Le 14 avril 2022 à 20:20:45 :
les choffages qui veulent nous faire croire qu'ils auraient voté JLM sur lequel ils chient H24

Macron est pire que JLM

Perso depuis des mois je dis et répète que je voterai n'importe quoi face à Macron

Maintenant si vous lui permettez de passer, on oubliera pas

Le 14 avril 2022 à 20:21:50 :

Le 14 avril 2022 à 20:20:45 :
les choffages qui veulent nous faire croire qu'ils auraient voté JLM sur lequel ils chient H24

Macron est pire que JLM

Perso depuis des mois je dis et répète que je voterai n'importe quoi face à Macron

Maintenant si vous lui permettez de passer, on oubliera pas

Les 2 me font peur honnêtement. Perso, ça me ferait flipper d'avoir Mélenchon pendant 5 ans mais 10 ans de Macron ça me fait encore plus peur, surtout quand tu sais qu'il veut passer au septennat.

Le 14 avril 2022 à 20:20:45 :
les choffages qui veulent nous faire croire qu'ils auraient voté JLM sur lequel ils chient H24

On a beaucoup plus chier sur Macron que sur Merluche hein, par exemple on a bien applaudit Merluche quand il a taclé la dictature vaccinal et le fait que Macron a insulté le peuple

On a applaudi Macron pour quoi par rapport à Merluche ?

Le 14 avril 2022 à 20:24:16 :

Le 14 avril 2022 à 20:20:45 :
les choffages qui veulent nous faire croire qu'ils auraient voté JLM sur lequel ils chient H24

On a beaucoup plus chier sur Macron que sur Merluche hein, par exemple on a bien applaudit Merluche quand il a taclé la dictature vaccinal et le fait que Macron a insulté le peuple

On a applaudi Macron pour quoi par rapport à Merluche ?

tu discutes avec des gens qui considèrent que si tu ne votes pas Mélenchon et que tu votes Lepen tu es un facho, ça ne sert à rien de discuter avec ces gens ils sont perdus.

Le 14 avril 2022 à 20:20:45 :
les choffages qui veulent nous faire croire qu'ils auraient voté JLM sur lequel ils chient H24

T'es au courant que ton dieu est une ordure immonde ?

Jamais de la vie je vote Mélenchon :hap:

Données du topic

Auteur
feetdeladdb
Date de création
14 avril 2022 à 19:30:03
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 352