Topic de feetdeladdb :

Les droitards si JLM avait été face à MACRON

Vous auriez votez pour qui ? :(
Tout sauf Macron ça fait chier mais j'assume jusqu'au bout pas comme les castors
Même poutou j'aurais voté pour lui face à Macron
Abstention comme depuis 2012. :hap:
pas sûr de me déplacer

Le 14 avril 2022 à 19:30:41 :
Tout sauf Macron ça fait chier mais j'assume jusqu'au bout pas comme les castors

Ahi argumentez ceux qui veulent réélire Macron
Je préfère encore Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Jamais de la vie j'aurais voté pour un pro créolisation qui déteste les blonds aux yeux bleus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Macron face à Mélenchon je vote Macron sans aucunes hésitations...et j'ai voté Marine après avoir hésité avec zemmour
JLM il veut supprimer le pass sanitaire si oui je vote pour lui :(
Les insoumis n'auraient pas été majoritaires dans le parlement, comme le RN. + le RIC donc un moindre mal.
melenchon car il est contre le pass :(
et tant pis pour le reste

jlm pour mettre fin à la France vite. Et je dis pas ça pour troll. On aurait pu avoir un vrai wipe suivi d'un soulèvement populaire dans sa République intenable au bout de 5 ans

Macron c'est la même mort cérébrale lente et l'assouvissement du peuple peeeeetit à petit. On en verra jamais le bout

Melenchon car Macron va supprimer l'anonymat sur internet
Macron on a vu ce que ça a donné JLM sur le plan social c'est déjà ça

Le 14 avril 2022 à 19:34:03 :
Les insoumis n'auraient pas été majoritaires dans le parlement, comme le RN. + le RIC donc un moindre mal.

problème du RIC de merluche c'est qu'il veut interdire certains trucs au RIC

Je suis de droite et j'ai voté JLM au premier tour en me disant qu'il serait plus crédible pour dégager les libéraux.

Données du topic

Auteur
feetdeladdb
Date de création
14 avril 2022 à 19:30:03
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 342