Topic de feetdeladdb :

Les droitards si JLM avait été face à MACRON

Le 14 avril 2022 à 19:34:03 :
Les insoumis n'auraient pas été majoritaires dans le parlement, comme le RN. + le RIC donc un moindre mal.

Exact c'est un bien moindre mal

Le 14 avril 2022 à 19:35:52 :

Le 14 avril 2022 à 19:34:03 :
Les insoumis n'auraient pas été majoritaires dans le parlement, comme le RN. + le RIC donc un moindre mal.

problème du RIC de merluche c'est qu'il veut interdire certains trucs au RIC

Oui comme sa pseudo consultation sur le vote du 2e tour qui ne compte que 2 propositions: Macron ou vote blanc :o))

barrage au bolchevik et son électorat d'abdoulins
Macron.
Les soumises qui nous cassent les couilles à chaque éléction je vais moi aussi construire un putain de barrage.

Perso j'aurais voté Mélenchon.

En fait, j'ai toujours eu beaucoup de respect pour le Communisme, c'est quand même à la base un rêve d'unir les peuples, l'Etre humain contre la domination des élites qui nous soumettent, ça a quelque chose de beau, de grand, ça me plait.

C'est toujours mieux un délire Communiste que le perfide Macron qui nous veut du mal

J'aurais voté Mélenchon, pour que le chaos arrive plus vite. Macron est plus traître, c'est un poison lent :malade:

JLM largement

N’IMPORTE QUOI contre Macron, même Jame Debouzze face à Macron je vote Jamel

Tout sauf Macron. C'est pas clair ?
Mélenchon pour faire de l'accélérationnisme

Le 14 avril 2022 à 19:39:57 :
J'aurais voté Mélenchon, pour que le chaos arrive plus vite. Macron est plus traître, c'est un poison lent :malade:

Lente agonie et surtout il veut imposer le vaccin obligatoire. C'est vraiment le diable ce type.

Je préfère encore gérer les wesh que de me taper encore sa gestion du covid et m'injecter son poison dans le sang

Face à macron je peux meme voter l'imam Chalghoumi

Le 14 avril 2022 à 19:39:30 :
Perso j'aurais voté Mélenchon.

En fait, j'ai toujours eu beaucoup de respect pour le Communisme, c'est quand même à la base un rêve d'unir les peuples, l'Etre humain contre la domination des élites qui nous soumettent, ça a quelque chose de beau, de grand, ça me plait.

C'est toujours mieux un délire Communiste que le perfide Macron qui nous veut du mal

Quel communisme? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est de l'islamo-communitaro-assistantisme Mélenchon

les abdoulins qui préfèrent un bolchevik qui dit clairement vouloir créoliser la france a macron :rire:
Barrage à la haine macroniste

Tout sauf Macron, même du point de vue identitaire/natio c'est clairement plus intéressant de voter LFI que ça soit de l'accélerationnisme pur, ou bien l'accès à la proportionnelle, au référendum d'initiative populaire (donc potentiellement à un vote sur l'immigration vu que la majorité des Français sont contre etc).

Pas comme les 50 de QI de LFI qui refusent MLP alors qu'elle leur filerait la proportionnelle aux législatives + RIC

Bah j'aurais voté Merluche mais quand je vois après coup qu'il appelle à voter Macron, il peut en fait bien aller se faire foutre

Données du topic

Auteur
feetdeladdb
Date de création
14 avril 2022 à 19:30:03
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 319