Les droitards si JLM avait été face à MACRON
Le 14 avril 2022 à 19:46:43 chancladeur a écrit :
Ils auraient voté macron et auraient nargué soir et matin en bon traitres qu'ils sont.
c'est exactement ca, sauf que maintenant ils se mettent a quattre pattes devant les insoumis pour qu'ils ne subissent pas ce qu'ils auraient joyeusement fait subir. L'hypocrisie de l'humain n'a aucune limite
Ici c'est #Toutsaufmacron(sauf si c'est Mélenchon en face)
C'est fébrile comme slogan
Le 14 avril 2022 à 19:30:42 :
Même poutou j'aurais voté pour lui face à Macron
Faut pas abuser non plus
Le 14 avril 2022 à 19:45:08 :
Le 14 avril 2022 à 19:44:23 :
les abdoulins qui préfèrent un bolchevik qui dit clairement vouloir créoliser la france a macronGogolito qui n’a pas encore compris que c’est déjà le cas même avec macron
+ de chance de révolte avec Melenchon au pouvoir qu'avec Macron en +
Après franchement... La République en France... Ca a jamais marché...
La France est faite pour être Royaliste, pas Républicaine, la France sera morte tant qu'il y aura pas des fleurs de lys sur le drapeau
Mélenchon est pire que Macron.
Donc Macron.
Le 14 avril 2022 à 19:39:30 :
Perso j'aurais voté Mélenchon.En fait, j'ai toujours eu beaucoup de respect pour le Communisme, c'est quand même à la base un rêve d'unir les peuples, l'Etre humain contre la domination des élites qui nous soumettent, ça a quelque chose de beau, de grand, ça me plait.
C'est toujours mieux un délire Communiste que le perfide Macron qui nous veut du mal
Jusqu'à se rendre compte que le communisme = projet des élites
La preuve ce coco a appelé à voter son frère capitaliste
Le 14 avril 2022 à 19:51:29 :
Mélenchon est pire que Macron.Donc Macron.
Non car il a plus de chances de ne pas avoir la majorité aux législatives tout simplement
Données du topic
- Auteur
- feetdeladdb
- Date de création
- 14 avril 2022 à 19:30:03
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 164