Topic de Poseur2pieges :

WALKING DEAD top 3 des PIRES persos

Maggie était bien bonne dans cette série quand meme

Le 19 avril 2022 à 23:19:55 :
Maggie était bien bonne dans cette série quand meme

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/2/1650403359-image.png la paysanne survivante hyper bonne de l'apocalypse.

ASIATED votre Maggie

j'aurais préféré qu'elle finisse avec Rick ca aurait été un bon couple

Le 19 avril 2022 à 02:14:10 :
:rire:

Pourquoi vous n'aimez pas Carol?

Carl après la saison 2 il devient utile et badass et surtout il casse plus les couilles

les personnages stupides c'est ça dont je parlais pas les PIRES perso
genre Morgan qui devient un pacifiste juste pour que le scénario puisse avoir des moments pseudo "philosophiques" :)

ou encore la meuf muette qui ne sert a rien et qui aurait du crever depuis longtemps vu son handicap

Morgan qui change de personnalité comme de chemise selon les saison, from triste to zinzin to moine shaolin to tueur sans pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Caroll Morgan et le prêtre

Le 19 avril 2022 à 02:04:23 :
qui sont les pires persos de WALKING DEAD pour vous?

faites moi un top 3 svp je veux faire un gros sondage donc hésitez pas à talk et up le topic régulièrement

pour ma part

1: Morgan
2: Dale
3: La muette

Je vois pas en quoi dale est un mauvais perso, d'ailleurs tu parles du comic ou de la série?
Dale c'est un mec qui à toujours gardé son humanité et a été incapable de la renier pour survivre

Maggie qui joue la chef a 2 balles avec charisme negatif

Carl qui est inutile et acting a chier

Daryl qui devient une loque sous AD et lache 3 mots par episode

Bonus: Negan qui est pas mauvais mais il aurait du tous les buter si on est logique

Mais qui a eu le courage de finir cette série ?

Le 05 avril 2023 à 02:17:42 :
Juanita (saison 11)

j’avoue putain cette triso insupportable

apres personne a regardé la saison 11 ici je pense

andrea lori et la black qui préfère mourrir dans l explosion du centre epidiomologique épisode 6
J'ai plus tout la série en tête, mais y'a des persos qui sont là et qui sont devenus où ont toujours été inutile, et y'en a beaucoup plus que 3 mais je dirai Tara, Enid et Gabriel qui ont eux leurs arcs et qui ont servi a rien depuis

Données du topic

Auteur
Poseur2pieges
Date de création
19 avril 2022 à 02:04:23
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 113