Carl après la saison 2 il devient utile et badass et surtout il casse plus les couilles
les personnages stupides c'est ça dont je parlais pas les PIRES perso genre Morgan qui devient un pacifiste juste pour que le scénario puisse avoir des moments pseudo "philosophiques"
ou encore la meuf muette qui ne sert a rien et qui aurait du crever depuis longtemps vu son handicap
Morgan qui change de personnalité comme de chemise selon les saison, from triste to zinzin to moine shaolin to tueur sans pitié
Le 19 avril 2022 à 02:04:23 : qui sont les pires persos de WALKING DEAD pour vous?
faites moi un top 3 svp je veux faire un gros sondage donc hésitez pas à talk et up le topic régulièrement
pour ma part
1: Morgan 2: Dale 3: La muette
Je vois pas en quoi dale est un mauvais perso, d'ailleurs tu parles du comic ou de la série? Dale c'est un mec qui à toujours gardé son humanité et a été incapable de la renier pour survivre
J'ai plus tout la série en tête, mais y'a des persos qui sont là et qui sont devenus où ont toujours été inutile, et y'en a beaucoup plus que 3 mais je dirai Tara, Enid et Gabriel qui ont eux leurs arcs et qui ont servi a rien depuis