WALKING DEAD top 3 des PIRES persos
Le 19 avril 2022 à 02:29:43 :
Celui qui dit shane = pas de gout
La série qui s'est effondrée aprés sa mort. Ils auraient dû le garder même à l'état de zombie
3) La lesbienne qui prend une flèche dans le pif
2) Morgan
1) Carol
En vrai y’a tellement de perso casse couille, comme Siddiq qui casse les couilles avec ses visions
Le 19 avril 2022 à 02:33:25 :
Le 19 avril 2022 à 02:28:59 :
Le 19 avril 2022 à 02:26:41 :
Le 19 avril 2022 à 02:23:52 :
Le 19 avril 2022 à 02:14:10 :
Pourquoi vous n'aimez pas Carol?
Carl après la saison 2 il devient utile et badass et surtout il casse plus les couilles
les personnages stupides c'est ça dont je parlais pas les PIRES perso
genre Morgan qui devient un pacifiste juste pour que le scénario puisse avoir des moments pseudo "philosophiques"ou encore la meuf muette qui ne sert a rien et qui aurait du crever depuis longtemps vu son handicap
Bah non t’as dit les pires pas les plus cons
Carol elle est casse couille, idiote (surtout dans la saison 10 ou elle met tout le monde dans la merde), elle a aucune personnalité et me fait penser à une ex qui était pareilleLa seule sympathie qu’inspire Carol est qu’elle est vraiment malchanceuse
elle fait quoidans la saison 10?
Déclenche presque une guerre et fait s’effondrer une grotte alors qu’ils sont à l’intérieur HEIN QUOI?? guerre entre qui et qui?
2) la meuf qui s'est faite baiser par le cureton borgne
1) Tous les persos depuis la saison 4.
Le 19 avril 2022 à 02:36:16 :
Le 19 avril 2022 à 02:34:56 :
Honnêtement ?Carol, je ne comprends pas pourquoi faire mourir Carl et laisser cette cruche en vie encore..
Morgan, personnage inintéressant, comme dit précédemment c'est pour essayer de donner un aspect philosophique, comme si dans un truc post-apo on avait besoin de personnages inutiles pour ça...
Lori, j'ai besoin d'expliquer ? Utile uniquement pour le développement de Rick, et encore ce serait arrivé quand mêmeje suis pas d'accord je troue que Lori a été un bon perso d'une femme qui croyait son mari mort, qui étati dans un triangle amoureux et elle a été chiante mais c'était crédible quoi .. c'est un peu comme Cercei dans GOT.. un personnage qu'on ne supporte pas et qu'on hait mais qu'on peut pas dire qu'il est mal fait
Je comprends le parallèle que tu essayes d'établir, mais le niveau et la profondeur d'écriture de Cersei est largement supérieur à celui de Lori (en même temps si on compare le temps d'écran et le pourcentage de la série ou les deux apparaissent ça semble logique).
Lori servait juste de tremplin à l'évolution de Rick, Cersei est un personnage à part entière, avec ses objectifs et ses "quêtes"
Le 19 avril 2022 à 02:42:09 :
J'me souviens pas de tous, mais Carol est surment l'un des pires
Une purge de la voir être développée autant voir plus que des personnage qui sont beaucoup plus intéressants, du genre MERLE bordel tout le monde voulait voir plus de ce mec c'était un délire, mais je comprends qu'ils l'aient sacrifié (parce que trop fort et trop volatile) pour l'évolution de Daryl
Dale 2
La muette
Maggie 2
Andrea 6
Caroll 6
carl 5
Glen
Gabriel 4
Eugène 2
Tyreese
Lori 5
Sam et son frère 1
Michonne
lesbienne medecin
Rosita
J'ai arrêté juste avant les
Ca devenait trop lourd après la prison, le fil rouge a été coupé à partir de là dans des quêtes annexes à la con
Morgan c'était un bon perso, mais les scénaristes l'ont massacré, au début il est rendu cinglé par la mort de sa famille, ensuite il as une mentalité de Jedi, son changement est expliqué dans un épisode assez excellent car on ne sait pas si le mec qu'il l'as formé est réel ou non, la chute ça seras quand il commet un massacre façon Terminator.
En perso bien nul il y' as eu Siddiq perso qui as involontairement causé la mort de Carl avec sa lubie d'enterrer les marcheurs (je ne sais pas comment il finis j'ai arrêté la série).
Tara c'était un perso sympathique durant l'arc du gouverneur et elle vraiment devenue chiante par la suite.
Le Negan de la série je le trouve nul par rapport au comics, c'est très mal joué, Jeffrey Dean Morgan n'as absolument pas le physique, le Negan du comics as un coup de taureau.
Un perso qui était intéressant c'était Dwight mais il parait que dans fear of TWD il deviens nul.
Rien ne vaut le casting du début concocté par Franck Darabont.
Lori
Carl
Daryl
La soeur casse couilles de Maggie
La grosse qui prends une flèche
Eugène
Le 19 avril 2022 à 02:50:13 :
Le 19 avril 2022 à 02:42:09 :
J'me souviens pas de tous, mais Carol est surment l'un des pires
Une purge de la voir être développée autant voir plus que des personnage qui sont beaucoup plus intéressants, du genre MERLE bordel tout le monde voulait voir plus de ce mec c'était un délire, mais je comprends qu'ils l'aient sacrifié (parce que trop fort et trop volatile) pour l'évolution de Daryl
Il as été viré pour une histoire de pognon aussi, et c'est vrai que lui il avait tellement de potentiel.
Rick
Jesus
Aaron
Shane est pas dans le top parce qu'il a vite dégagé mais putain qu'est ce que l'acteur était mauvais
Si personne a cité Tara c'est juste parce qu'elle sert tellement à rien que personne à pensé à elle ?
+ Daryl sa personnalité pendant 10 saisons se résume à gneugneu j'ai une arbalète et une moto je suis un gros dur mais en fait j'ai quand même un coeur au fond.
Données du topic
- Auteur
- Poseur2pieges
- Date de création
- 19 avril 2022 à 02:04:23
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 97