WALKING DEAD top 3 des PIRES persos
Le 19 avril 2022 à 02:11:33 :
La série est une catastrophe comment vous pouvez encore regarder
Avec mon ex on matait la série en prenant l'apéro, on buvait un coup a chaque moment complétement débile, a la fin de 2 épisodes on été complétement torché et on baisait comme des porcs...
J'ai un bon souvenir de cette serie du coup.
Le 19 avril 2022 à 02:16:08 :
Le 19 avril 2022 à 02:11:33 :
La série est une catastrophe comment vous pouvez encore regarderAvec mon ex on matait la série en prenant l'apéro, on buvait un coup a chaque moment complétement débile, a la fin de 2 épisodes on été complétement torché et on baisait comme des porcs...
J'ai un bon souvenir de cette serie du coup.
la chance
Je me souviens que Laurie Holden qui a joué Andrea (également dans Silent Hill et Lost) était plutôt deg du traitement de son personnage, alors qu'il est central dans le comic.
Mais Morgan c'est le top cringe, méchant, philosophie de comptoir, gentil, à nouveau méchant, à nouveau gentil...
Et Gimple en revenant dans FTDW avec l'acteur on refait exactement le même schéma sans compter qu'il l'a posé comme perso principal...une catastrophe...
Morgan
"Jésus"
Pour le moment voila le score des pires persos
Morgan 10
Dale
La muette
Maggie 2
Andrea 4
Caroll 3
carl 5
Glen
Gabriel 3
Eugène
Tyreese
Lori 4
Sam et son frère 1
(( si vous donnez 3 fois le meme nom, je donne 2 points )
Andrea
Dale
Eugène
Mentions honorables: Lori, Carl, Tyrese, l'ancien dirigeant de la colline.
Le 19 avril 2022 à 02:14:10 :
Pourquoi vous n'aimez pas Carol?
Carl après la saison 2 il devient utile et badass et surtout il casse plus les couilles
les personnages stupides c'est ça dont je parlais pas les PIRES perso
genre Morgan qui devient un pacifiste juste pour que le scénario puisse avoir des moments pseudo "philosophiques"ou encore la meuf muette qui ne sert a rien et qui aurait du crever depuis longtemps vu son handicap
Bah non t’as dit les pires pas les plus cons
Carol elle est casse couille, idiote (surtout dans la saison 10 ou elle met tout le monde dans la merde), elle a aucune personnalité et me fait penser à une ex qui était pareille
La seule sympathie qu’inspire Carol est qu’elle est vraiment malchanceuse
Le 19 avril 2022 à 02:23:52 :
Carl après la saison 2 il devient utile et badass et surtout il casse plus les couilles
genre Morgan qui devient un pacifiste juste pour que le scénario puisse avoir des moments pseudo "philosophiques"ou encore la meuf muette qui ne sert a rien et qui aurait du crever depuis longtemps vu son handicap
Carol elle est casse couille, idiote (surtout dans la saison 10 ou elle met tout le monde dans la merde), elle a aucune personnalité et me fait penser à une ex qui était pareilleLa seule sympathie qu’inspire Carol est qu’elle est vraiment malchanceuse
elle fait quoidans la saison 10?
et putain j'ai oublié le frère de Sam la blonde d'alexendria qui se fait batter par son mari
bordel mais le mec veut tuer carl et Rick car ils ont tué son père qui frappait sa femme
genre il aimait son père?
Le 19 avril 2022 à 02:26:41 :
Carol elle est casse couille, idiote (surtout dans la saison 10 ou elle met tout le monde dans la merde), elle a aucune personnalité et me fait penser à une ex qui était pareilleLa seule sympathie qu’inspire Carol est qu’elle est vraiment malchanceuse
Le 19 avril 2022 à 02:28:59 :
Le 19 avril 2022 à 02:26:41 :
Déclenche presque une guerre et fait s’effondrer une grotte alors qu’ils sont à l’intérieur
HEIN QUOI?? guerre entre qui et qui?
Le 19 avril 2022 à 02:29:43 :
Celui qui dit shane = pas de gout
personne l'a dit et meme si quelqu'un ose le faire, je compte pas
Honnêtement ?
Carol, je ne comprends pas pourquoi faire mourir Carl et laisser cette cruche en vie encore..
Morgan, personnage inintéressant, comme dit précédemment c'est pour essayer de donner un aspect philosophique, comme si dans un truc post-apo on avait besoin de personnages inutiles pour ça...
Lori, j'ai besoin d'expliquer ? Utile uniquement pour le développement de Rick, et encore ce serait arrivé quand même
Le 19 avril 2022 à 02:31:36 :
Andrea
Bordel Andra ce perso de merde qui avait qu'un seul role.. etre le vide couille de Shane puis celui du gouverneur en gros des "méchants"
surtout le gouverneur putain elle sait que c'est un fdp et une menace mais elle aime trop sa queue
ca m'a dégouté d'elle
Le 19 avril 2022 à 02:34:56 :
Honnêtement ?Carol, je ne comprends pas pourquoi faire mourir Carl et laisser cette cruche en vie encore..
Morgan, personnage inintéressant, comme dit précédemment c'est pour essayer de donner un aspect philosophique, comme si dans un truc post-apo on avait besoin de personnages inutiles pour ça...
Lori, j'ai besoin d'expliquer ? Utile uniquement pour le développement de Rick, et encore ce serait arrivé quand même
je suis pas d'accord je troue que Lori a été un bon perso d'une femme qui croyait son mari mort, qui étati dans un triangle amoureux et elle a été chiante mais c'était crédible quoi .. c'est un peu comme Cercei dans GOT.. un personnage qu'on ne supporte pas et qu'on hait mais qu'on peut pas dire qu'il est mal fait
Données du topic
- Auteur
- Poseur2pieges
- Date de création
- 19 avril 2022 à 02:04:23
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 97