WALKING DEAD top 3 des PIRES persos
Le 19 avril 2022 à 03:24:08 :
Si personne à cite Tara c'est juste parce qu'elle sert tellement à rien que personne à penser à elle ?+ Daryl sa personnalité pendant 10 saisons se résume à gneugneu j'ai une arbalète et une moto je suis un gros dur mais en fait j'ai quand même un coeur au fond.
Si moi j'ai cité Tara
2/Les idiots qui lisent les bds pour ados retardés
3/Les étrons qui 'jouent' (regardent) ces jeux de chouffin
Le 19 avril 2022 à 03:27:52 :
1/Les crétins qui regardent cette série de merde
3/Les étrons qui 'jouent' (regardent) ces jeux de chouffin
Ados retardé ? quand ton profil tu te dis fan de RPG ? On pourrait faire le même jugement que toi.
Le 19 avril 2022 à 03:31:53 :
3/Les étrons qui 'jouent' (regardent) ces jeux de chouffinAdos retardé ? quand ton profil tu te dis fan de RPG ? On pourrait faire le même jugement que toi.
Je faisais mes propres RPG à l'époque. J'ai 29 ans maintenant. Continue de rager sur JVC, t'as l'air crédible.
Le 19 avril 2022 à 03:33:58 :
3/Les étrons qui 'jouent' (regardent) ces jeux de chouffinAdos retardé ? quand ton profil tu te dis fan de RPG ? On pourrait faire le même jugement que toi.
Je faisais mes propres RPG à l'époque. J'ai 29 ans maintenant. Continue de rager sur JVC, t'as l'air crédible.
T'as 29 ans t'es là.
Tout est dit.
Le 19 avril 2022 à 03:36:02 :
T'as 29 ans t'es là.
Tout est dit.
Regarde : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69493398-1-0-1-0-ma-vie-sur-les-4-coins-du-globe.htm
Et toi ?
hey le mec qui a besoin d'écraser les autres pour se sentir exister tu peux aller polluer un autre topic?
Gabriel
Maggie
Avant j'aurais bien dit Morgan ou Lori, ou même Tyreese qui est un perso intéressant dans les comics et qu'ils ont totalement bâclé dans la série TV.
Mais depuis quelques saisons et surtout depuis que c'est devenu full woke, y a tellement de personnages inutiles que c'est difficile de faire un choix.
Pour rappel, The Walking Dead il y a 10 ans, il était impossible d'avoir 2 perso importants de couleur. Quand Tyreese arrive T-Dog meurt, etc. Ça a bien changé
Morgan 14
Dale 2
La muette
Maggie 4
Alpha
Andrea 6
Caroll 7
carl 7
Glen
Gabriel 5
Eugène 4
Tyreese
Lori 6
Sam et son frère 1
Michonne
lesbienne medecin 2
Rosita
Siddiq
Tara 2
Judith
Beth
Jesus
Aaron
content de voir Morgan en top du pire personange
Perso :
- Ezekiel
- Carol
- Eugene
Carl j'allais le mettre aussi. Mais il sert dans l'évolution de Rick et de sa folie. Donc non
Par contre Connie (La muette) elle est bien
T-dog : incroyable de voir un personnage du groupe principal durer 3 saisons (plutôt 2 saisons et demi) sans avoir eu de développement, on ne connait pas sa personnalité (on sait juste que c'était un suiveur), on ne connait presque aucune de ses affinités, on ne connait pas son passé, on ne sait pas quels étaient ses souhaits, le texte conféré au personnage devait tenir sur la moitié d'une page word.
Morgan : insupportable de le voir passer de pacifique puis cruel puis repacifique puis solitaire puis recruel, etc.
Tyreese : ça fait un an que l'apocalypse a commencé, le mec devient ultra pacifique pour aucune raison puis se permet de faire la morale à tout le monde.
Morgan est le PIRE perso de walking dead
avec le frère de Sam le pleurnichard là
Données du topic
- Auteur
- Poseur2pieges
- Date de création
- 19 avril 2022 à 02:04:23
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 97