Topic de RSAduTERTER :

INSOUMIS : j'ai quel intérêt de voter MARINE ?

Le 11 avril 2022 à 18:29:33 :

Le 11 avril 2022 à 18:28:10 :
Je suis insoumis, et j'hésite à voter Marine, ce qui est sûr c'est que mon vote n'ira pas pour Macron.

Je suis musulman et évidemment le vote Marine me fait peur, autant qu'avec Macron ou tous ces ministres nous ont traité d'islamogauchistes. Mais Marine veut carrément interdire le voile, et ça sa passe pas pour moi. Voter pour quelqu'un qui va ordonner à des flics d'enlever le voile de ma mère, je peux pas l'accepter, ne serait-ce que de la toucher.

Le gros porc de Julien Odoul qui humilie une mère voilée qui accompagne son fils lors d'une sortie scolaire, comment voulez vous que les insoumis vote pour ça?

Je suis d'accord avec l'immigration zero, les immigrés qui commette des crimes ou abuse des aides sociales, de lutter contre le terrorisme, je suis d'accord sur ces points avec Marine. Mais s'attaquer à des français innocents car ils porte le voile? Ca je suis pas d'accord et tous les musulmans ne sont pas d'accord.

tu peux voir qu'il y a bcp de musulmans au rn donc la peur est-elle justifiée ? sauf si t'es islamiste quoi.

Oui voilà, je suis pas avec Marine je suis un islamiste, tu vas me signal gouv aussi pour terrorisme islamiste?

En quoi j'ai pas le droit d'avoir peur car ta candidate veut autoriser des flics d'enlever le voile à ma mère dans la rue avec leurs pattes? Pourquoi s'attaquer aux femmes qui sont innocentes avec tous ces problèmes d'extrémisme?

Tu comprend quoi quand je te dis que cette mesure fait peur à TOUS les musulmans et à une grande partie des insoumis?

Le 11 avril 2022 à 18:28:10 :
Je suis insoumis, et j'hésite à voter Marine, ce qui est sûr c'est que mon vote n'ira pas pour Macron.

Je suis musulman et évidemment le vote Marine me fait peur, autant qu'avec Macron ou tous ces ministres nous ont traité d'islamogauchistes. Mais Marine veut carrément interdire le voile, et ça sa passe pas pour moi. Voter pour quelqu'un qui va ordonner à des flics d'enlever le voile de ma mère, je peux pas l'accepter, ne serait-ce que de la toucher.

Le gros porc de Julien Odoul qui humilie une mère voilée qui accompagne son fils lors d'une sortie scolaire, comment voulez vous que les insoumis vote pour ça?

Je suis d'accord avec l'immigration zero, les immigrés qui commette des crimes ou abuse des aides sociales, de lutter contre le terrorisme, je suis d'accord sur ces points avec Marine. Mais s'attaquer à des français innocents car ils porte le voile? Ca je suis pas d'accord et tous les musulmans ne sont pas d'accord.

La peur n'est pas bonne conseillère. Il faut savoir l'affronter et pas passer sa vie à l'esquiver.

On peu vraiment être POUR l'immigration, mais pq ? ça t'apporte quoi ?

Le 11 avril 2022 à 18:31:59 :

Le 11 avril 2022 à 18:31:35 GIissadeDeSinge a écrit :

Le 11 avril 2022 à 18:29:48 :

Le 11 avril 2022 à 17:45:00 :
Expliquez moi les insoumis comment vous penser pouvoir aider les pauvres en France tout en accueillant tous les pauvres du reste du monde, sans que cela pénalise a la fois les pauvres de France que les nouveaux arrivants ?

42 individus francais possèdent 510 milliards de dollars.
3 million de logement vides

Le jeu des politicien c'est de diviser le peuple pour que ceux qui gagnent 2000 euros pensent être volés par ceux qui en gagne 500 alors qu'on se fait tous voler par les mêmes a la fin

Néanmoins on peut mettre nos convictions au placard pour degager Macron, ça c'est clair

Les Insoumis voteront pour Emmanuel Macron ou ne voteront pas. Rappelez-vous : « Pas une voix à l'extrême droite ».

la jeunesse emmerde le front natianal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627375733-poilu.png

On n'en a rien à foutre de ce que la jeunesse pense : elle est manifestement trop fainéante pour aller voter.

Le absents ont toujours tort.

Les Français impliqués dans la vie démocratique de leur pays ont massivement choisi de renouveler leur confiance à Emmanuel Macron.

Le 11 avril 2022 à 18:33:59 :

Le 11 avril 2022 à 18:31:50 :

Le 11 avril 2022 à 18:30:12 :

Le 11 avril 2022 à 18:28:00 :
1) le voile n’est pas islamique, mais islamiste (la Coran ne sit rien là-dessus).
2) La préférence nationale s’applique aussi aux musulmans et non-Blancs.
3) Voter Marine, c’est voter pour la proportionnelle et le RIC. Vous aurez donc votre mot à dire pour vous opposer à certaines de ses politiques.

Avec Macron, personne ne va vous consulter.

Tu peux parler autant que tu veux, le voile est ancrée dans la tradition, c'est les meurs de nos mères et nos grands mères. D'ailleurs je vois pas comment tu vas interdire le voile, et la kippa en même temps, c'est des mesures digne du stalinisme.

Donc pour toi quand la représentante du syndicat étudiant vas à l'hémicycle voilé tu n'y vois aucun problème c'est ça :( ?

seul un dégénéré mentale fait une fixette sur ce que porte comme vêtement les autres personnes :)

Elle entre dans un lieu de pouvoir républicain et REPRESENTE les étudiants donc oui une tenue stricte est de rigueur :)
même les députés y sont soumis, mais y'a qu'une partie de la population pour refuser éternellement le principe de laïcités :)

Le 11 avril 2022 à 18:35:25 :

Il veut accueillir tout ses cousins

Votre migrantophilie confine à la maladie mentale.

Le 11 avril 2022 à 18:32:56 :
Les chofas en sueur qui sortent leur meilleurs arguments pour rallier des voix alors que c'était les premiers à dire "si Melenchon est face à Macron je vote Macron parcontre je veux pas que la France meure" :rire:

tellement :rire:

Le 11 avril 2022 à 18:28:10 emailna a écrit :

Tu es donc la preuve vivant que ta petite religion passe avant et est bien au dessus des valeurs de la république, votes donc Macron, tu auras ta retraite à 70 ans, tu devras payer l'école pour tes gosses et ni toi ni ta famille ne pourra être soigné dans un hôpital, mais bon ta mère pourra continuer de cacher ces cheveux dans un voile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 11 avril 2022 à 18:36:13 RSAduTERTER a écrit :

Les chofas en sueur qui sortent leur meilleurs arguments pour rallier des voix alors que c'était les premiers à dire "si Melenchon est face à Macron je vote Macron parcontre je veux pas que la France meure" :rire:

bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627375733-poilu.png

Ton intérêt en tant que LFI c'est d'avoir au législative de vrai parti d'opposition qui pourront bloquer les truc les plus dingue de MLP, là ou avec Macron l'opposition sera inexistante (comme aujourd'hui) et ne se généra pas à soutenir les future lois de Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 11 avril 2022 à 18:33:59 :

Le 11 avril 2022 à 18:31:50 :

Le 11 avril 2022 à 18:30:12 :

Le 11 avril 2022 à 18:28:00 :
1) le voile n’est pas islamique, mais islamiste (la Coran ne sit rien là-dessus).
2) La préférence nationale s’applique aussi aux musulmans et non-Blancs.
3) Voter Marine, c’est voter pour la proportionnelle et le RIC. Vous aurez donc votre mot à dire pour vous opposer à certaines de ses politiques.

Avec Macron, personne ne va vous consulter.

Tu peux parler autant que tu veux, le voile est ancrée dans la tradition, c'est les meurs de nos mères et nos grands mères. D'ailleurs je vois pas comment tu vas interdire le voile, et la kippa en même temps, c'est des mesures digne du stalinisme.

Donc pour toi quand la représentante du syndicat étudiant vas à l'hémicycle voilé tu n'y vois aucun problème c'est ça :( ?

seul un dégénéré mentale fait une fixette sur ce que porte comme vêtement les autres personnes :)

Je suis d'accord, d'où la fixette chez les musulmans de cacher leurs femmes sous un voile.

Marine le Pen, jusqu'a preuve du contraire, ne considère pas que les Français Non Vax comme des Non Citoyen.
Etant Non Vax,je ne peut pas me regarder dans une glace et voter pour un type qui me considèrent comme un Untermensh et un citoyen de seconde zone.
Autres choses l'OP?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.gif

Anti-immigration

Non, immigration contrôlée avec un nombre limité par an comme le Canada vu que leur modèle d'immigration fonctionne (c'est l'argument qu'elle donne après à toi d'en juger).

fixette sur l'islam

Tu confonds avec Zemmour, ou son père.
La vie des musulmans de France ne va en rien changer avec Marine. Il n'y a RIEN dans son programme qui soit anti islam. Elle ne parle même pas de cette religion d'ailleurs :(

Sinon Marine c'est un programme économique copié collé de celui de Melenchon, retraite à 62 ans (60 pour Melenchon) et instauration du RIC (comme mélenchon).

Macron c'est retraite à 65 ans, suppression des 35h pour instaurer les 45h (nofake c'est dans son programme) et rendre les études sup payante.

Je vois pas comment un mélenchoniste qui s'intéresse réellement à la politique peut hésiter.

Le délire des étiquettes "droite gauche extreme" c'est révolu depuis un bail. Et d'ailleurs je vois même pas en quoi Marine est d'extrême droite, 3/4 de son programme est de gauche et je dirai même très à gauche :hap:

On va gagner !
On va gagner !

merci encore d'avoir mis une haineuse aux second tour :ok:

vous auriez pu mettre Pecresse ou Mélenchon ou jadot mais vous avez choisi de perdre une enieme fois face au BIG MAC :)

Le 11 avril 2022 à 18:33:31 :

Le 11 avril 2022 à 18:27:49 :

Le 11 avril 2022 à 18:22:38 :

Camarade insoumis : on a vu pendant ce quinquennat que l'AN était une vaste farce, une simple navette d'enregistrement de la sainte parole de macrotte.

Euh oui, sauf que Marine n'aura pas de majorité, Macron si. Tu peux pas appliquer ton programme présidentiel sans majorité parlementaire.

Je n'ai aucune confiance en une cohabitation qui pourrait "potentiellement" freiner le pen.

Si elle est au pouvoir, elle fera ce qu'elle a voulu.

Va voir la cohabitation Chirac-Jospin et reviens affirmer haut et fort que la gauche n'a pas dirigé avec quelques succès le pays pendant 5 ans grâce à une cohabitation. Ose prétendre que le RPR a imposé sa politique.

Tu penses vraiment que LR + le pen elle même n'aura que 10 députés ? Elle en aura tellement plus

Sa politique, elle la fera

Concentre toi sur ton domaine tu n'y comprends rien en droit constitutionnel et à la politique française, sinon tu saurais que le RN n'a pas les cadres et l'encrage local pour remporter l'AN et que les LR ne la soutiendront jamais, d'ailleurs ce parti est en faillite

Le 11 avril 2022 à 18:35:25 :

Encore les arabes qui veulent faire barrage ça se comprend je ferai pareil à leur place mais les cucks soumis c'est de la maladie mentale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474800740-image.png

Le 11 avril 2022 à 18:36:34 Benriya9 a écrit :
Ton intérêt en tant que LFI c'est d'avoir au législative de vrai parti d'opposition qui pourra bloquer les truc les plus dingue de MLP, là ou avec Macron l'opposition sera inexistante et ne se générait pas à soutenir les loi de Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

MLP 10 députés et le RIC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Macron : 400 députés, pas de Ric, Dissolution de l'AN et suppression du Sénat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Y a pas à dire c'est compliqué de choisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 avril 2022 à 18:36:28 ZoulanBatar a écrit :

Le 11 avril 2022 à 18:36:13 RSAduTERTER a écrit :

bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627375733-poilu.png

ayaoooo la politique rend vraiment zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/4/1603975465-jesuspyramide.jpg

Perso j'ai voté lfi et le voterai le pen. Pas par plaisir. J'ai manifesté contre son père en 2002 et toujours fais barrage au second tour mais cette fois c'est trop pour moi.
Je préfère encore une deglingo xénophobe sans charisme sous cohabitation qu'un type qui vend la France et son service publique à la découpe au privé

Données du topic

Auteur
RSAduTERTER
Date de création
11 avril 2022 à 17:40:20
Nb. messages archivés
655
Nb. messages JVC
635
En ligne sur JvArchive 129