[ALERTE] AYAAAAAAAA MELENCHON ET LES SOUMISES :rire:
SuppriméLe 14 avril 2022 à 11:45:28 :
Le Soumis moyen:https://twitter.com/MarxFanAccount/status/1514333685130178562
"Un marxiste de 22 piges dépressif et alcoolique". Ah ouais quand même
Jamais compris le rapport de ce mec à Macron, on dirait qu'il le hait autant qu'il l'idolâtre
Un jour il dégomme la politique du gouvernement à l'Assemblée, un autre jour il organise une rencontre cordiale avec grands sourires avec Macron à Marseille et le supplie de reconnaître ses valeurs républicaines
Ils se rendent même pas compte que le programme de Le Pen est plus proche de Mélenchon
Alors que celui de Macron c'est une destruction en règle du pays
[11:45:54] <LeChiroptere>
Le 14 avril 2022 à 11:44:14 :
Les petits bras du R/FN sont pathétiques.Slurp slurp, miam la retraite à 65 ans, miam les 45h, miam le boulot d'esclave au prix d'un RSA. Not ready les prolos.
Tu oublies les études payantes, les logements devenus inlouables à cause des critères "ecolo" (comme à Paris) et la 4e dose
Le 14 avril 2022 à 11:47:06 :
Bah vous vouliez quoi de toutes façons Macron va repasser, vaut mieux qu’il dise de faire un pas vers les insoumis plutôt que de faire une politique turbo libérale hein. C’est pas un jeu où on boude quand on a perdu, les décisions politiques impliquent des millions de vies
"un pas vers les insoumis"
Le 14 avril 2022 à 11:47:33 :
Le 14 avril 2022 à 11:46:47 :
Les rnistes qui osent encore la ramener malgré l'humiliation de Bardella hier soirTu veux parler de l'humiliation infligé par Jordan Bardella à Moussa Darmanin ?
Non mais t'es sérieux ?
Ce débat est historique.
Je n'ai pas vu une telle humiliation politique depuis 15 ans. Bardella s'est pris la raclée, il était totalement chaos
Le 14 avril 2022 à 11:47:52 :
[11:45:54] <LeChiroptere>
Le 14 avril 2022 à 11:44:14 :
Les petits bras du R/FN sont pathétiques.Slurp slurp, miam la retraite à 65 ans, miam les 45h, miam le boulot d'esclave au prix d'un RSA. Not ready les prolos.
Tu oublies les études payantes, les logements devenus inlouables à cause des critères "ecolo" (comme à Paris) et la 4e dose
AYAAAAA ce parti de serpillères humaines j'en reviens pas
Ce parti de sous merdes putain
Ce parti d'hommes bêta
Ce parti masochiste au possible
Ce parti sans aucune conviction réelle
la france soumise
dire que j’ai voté pour eux bordel
bon je voulais m’abstenir , ça sera lepen le 24
Le 14 avril 2022 à 11:47:45 :
Jamais compris le rapport de ce mec à Macron, on dirait qu'il le hait autant qu'il l'idolâtreUn jour il dégomme la politique du gouvernement à l'Assemblée, un autre jour il organise une rencontre cordiale avec grands sourires avec Macron à Marseille et le supplie de reconnaître ses valeurs républicaines
Ba ça s'appelle avoir une veste reversible, un attrait pour la soumission et étre un trotskyste patenté tueur de combat social
[11:47:06] <TheCryOfLove>
Bah vous vouliez quoi de toutes façons Macron va repasser, vaut mieux qu’il dise de faire un pas vers les insoumis plutôt que de faire une politique turbo libérale hein. C’est pas un jeu où on boude quand on a perdu, les décisions politiques impliquent des millions de vies
"de faire un pas"
Le seul pas que Macron fera c'est d'enlever la merde de ses chaussures sur l'électorat FI.
Il a gouverné en monarque pendant 5 ans, rien ne va changer
Le 14 avril 2022 à 11:48:21 :
[11:46:47] <grosPineur>
Les rnistes qui osent encore la ramener malgré l'humiliation de Bardella hier soirOn est à ce niveau de déni.
Changes rien les castors
On verra encore des extraits du débat d'hier soir dans les bêtisiers dans 15 ans
C'était hallucinant. Je déteste darmanin mais la raclée qu'il a mis à Bardella était juste totalement stratosphérique
Bardella bégayait, se contentait de balancer ses arguments appris par cœur, alors que darmanin improvisait et lui mettait claque après claque
Données du topic
- Auteur
- BanpourRacisme
- Date de création
- 14 avril 2022 à 11:37:28
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 15:48:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1032
- Nb. messages JVC