[ALERTE] AYAAAAAAAA MELENCHON ET LES SOUMISES :rire:
SuppriméLe 14 avril 2022 à 11:56:20 :
Le 14 avril 2022 Ă 11:54:31 :
Le 14 avril 2022 Ă 11:51:17 :
Le 14 avril 2022 Ă 11:50:04 :
Le 14 avril 2022 Ă 11:47:20 :
En quoi c'est une honte ?
On vote pour le candidat le plus à gauche au second tour, logique. La honte c'est d'avoir voté Marine le Pen au premier tour en croyant qu'elle pourrait faire l'union des gauches au secondÉconomiquement oui.
Macron veut encadrer les prix et souhaite que ce soit l'État qui dirige l'économie pour faire face à la crise. Et Marine qui Couine? À part supprimer les impôts des gosses de riches elle fait quoi?Putain mais t'as compris tout de travers toi.
Elle veut mettre en place un IFF, semblable Ă l'ISF pour taxer les grosses fortunes justement.
Puis la retraite à 65 ans de Macron, la réforme du RSA, et les 45h, ce sont des mesures économiques de gauche ça peut-être ?
C'est faux.
Elle veut supprimer les impôts sur la fortune immobilière et rétablir l'impôt sur la fortune financière, c'est à dire favoriser la bulle spéculative immobilière au détriment de l'économie réelle
T'es au courant qu'il y a plein de prolos qui sont propriétaires au moins ? C'est pas forcément un truc de riches hein.
Le 14 avril 2022 Ă 11:58:27 :
C'est Macron qui est d'extrême droite économique avec tous les africains qui meurent dans la méditerranée pour venir faire les larbins en France. Marine Lepen elle arrêtera cette hécatombe en fermant les frontières
Macron propose une Ă©tatisation de l'Ă©conomie en continuant sa politique d'encadrement des prix
Le 14 avril 2022 Ă 11:57:14 :
Le 14 avril 2022 Ă 11:56:16 :
Le 14 avril 2022 Ă 11:54:50 :
Le 14 avril 2022 Ă 11:53:49 :
Le 14 avril 2022 Ă 11:51:17 :
Le 14 avril 2022 Ă 11:50:04 :
Le 14 avril 2022 Ă 11:47:20 :
En quoi c'est une honte ?
On vote pour le candidat le plus à gauche au second tour, logique. La honte c'est d'avoir voté Marine le Pen au premier tour en croyant qu'elle pourrait faire l'union des gauches au secondÉconomiquement oui.
Macron veut encadrer les prix et souhaite que ce soitl'Étatl'UE, instance supranationale, qui dirige l'économie pour faire face à la crise. Et Marine qui Couine? À part supprimer les impôts des gosses de riches elle fait quoi?j'ai corrigé, tu as fait une erreur
Macron en tant que président de l'UE va réinjecter une approche Etatiste de l'économie
Et marine Le Pen ? À part baisser les cotisations patronales en priant pour que les patrons augmentent les salaires, elle fait quoi?
elle renationalise, met fin Ă la Fraude (sans passer par des cabinets de conseils qui font partie de la Fraude), met un terme Ă l'immigration, autant de mesures pour nous enrichir (Vraiment cette fois) plus
C'est faux
Elle propose de racheter à prix d'or les actions des autoroutes aux petits bourgeois qui se sont fait des couilles en or pendant 40 ans grâce à ça
L'Etat rachète le privé incroyable ça deviendra propriété nationale, comment ça s'appelle déjà ?
Le 14 avril 2022 Ă 11:57:00 :
Le 14 avril 2022 Ă 11:55:36 :
Bon bah je vois que j'ai bien fait de ne pas voter pour ce social-traitre.
"gneugneu démocrassiiiiie"
Oui, il faut défendre les valeurs des
- Flashball Ă bout portants dans l'oeil
- La violence abusive policière industrialisée
- Les mesures qui arrangent les plus riches au détriment des plus pauvres (Les APL, l'ISF...)
- Le petit milliard
détournédonné à McKinsey pour que l'entreprise USienne nous dirige à la place des élus
Les gens qui se disent gauchistes mais qui votent Macron, vraiment vous avez aucune excuse.
Le 14 avril 2022 Ă 11:40:38 :
Le 14 avril 2022 Ă 11:38:43 :
Emmanuel Macron a fait savoir qu’il avait échangé des SMS avec le candidat malheureux de la France Insoumise. L’intéressé l’a confirmé, précisant qu’il portait sur le sort d’un citoyen résident à l’étranger et menacé de mort. Toutefois , selon les informations du Canard Enchaîné obtenues auprès de l’Élysée, l’élection présidentielle aurait été évoquée.Mélenchon qui se DÉDOUANE en plus
Bref, c'est encore une polémique pour rien, on sait pas ce qu'il en est directement.
Comment le cannard enchainé peut savoir ce qu'il y a exactement sur le téléphone de Macron ??
Peu importe, dans tous les cas ça revient à la même chose vu qu'il appelle indirectement à voter Macron
[11:53:52] <grosPineur>
Le 14 avril 2022 Ă 11:51:46 :
Le 14 avril 2022 Ă 11:47:06 :
Bah vous vouliez quoi de toutes façons Macron va repasser, vaut mieux qu’il dise de faire un pas vers les insoumis plutôt que de faire une politique turbo libérale hein. C’est pas un jeu où on boude quand on a perdu, les décisions politiques impliquent des millions de viesSauf que Mélenchon avait un rapport de force inespéré au second tour, il aurait pu négocier des renoncements sur certaines mesures ou faire accepter quelques une des siennes en échange d'un appel au vote
Mais non, il a préféré appel au barrage sans avoir rien obtenu, soit il est con soit il préfère son image médiatique d'homme de gauche aux acquis sociaux de ce pays
La gauche, parti de l'Etranger et de la trahison nationale ça ne bouge pas
- on a déjà obtenu le recul de Macron sur les retraites
- c'est par la rue qu'on obtient les concessions en général
C'est pas un gosse de riche qui vote pour l'extrĂŞme droite qui va nous expliquer comment obtenir des concessions
Une promesse bidon Ă base de "peut ĂŞtre".
Une promesse non tenue parmi tant d'autres (convention citoyenne sur l'écologie ou la fameuse proportionnalité aux législatives)
Le 14 avril 2022 Ă 11:51:42 :
Le 14 avril 2022 Ă 11:50:34 :
Le 14 avril 2022 Ă 11:48:08 :
Le 14 avril 2022 Ă 11:47:33 :
Le 14 avril 2022 Ă 11:46:47 :
Les rnistes qui osent encore la ramener malgré l'humiliation de Bardella hier soirTu veux parler de l'humiliation infligé par Jordan Bardella à Moussa Darmanin ?
Non mais t'es sérieux ?
Ce débat est historique.
Je n'ai pas vu une telle humiliation politique depuis 15 ans. Bardella s'est pris la raclée, il était totalement chaosOn verra encore des extraits du débat d'hier soir dans les bêtisiers dans 15 ans
C'était hallucinant. Je déteste darmanin mais la raclée qu'il a mis à Bardella était juste totalement stratosphérique
Bardella bégayait, se contentait de balancer ses arguments appris par cœur, alors que darmanin improvisait et lui mettait claque après claque
Le 14 avril 2022 Ă 11:57:00 :
Le 14 avril 2022 Ă 11:55:36 :
Bon bah je vois que j'ai bien fait de ne pas voter pour ce social-traitre.
"gneugneu démocrassiiiiie"
Oui, il faut défendre les valeurs des
- Flashball Ă bout portants dans l'oeil
- La violence abusive policière industrialisée
- Les mesures qui arrangent les plus riches au détriment des plus pauvres (Les APL, l'ISF...)
- Le petit milliard
détournédonné à McKinsey pour que l'entreprise USienne nous dirige à la place des élus
J'ai voté Lassalle qui est pour moi la dernière vraie gauche ancestrale du pays.
Pas de fragilité, pas de moraline 500mg...
LFI c'est scandaleux.
Le 14 avril 2022 Ă 11:59:19 :
[11:53:52] <grosPineur>
Le 14 avril 2022 Ă 11:51:46 :
Le 14 avril 2022 Ă 11:47:06 :
Bah vous vouliez quoi de toutes façons Macron va repasser, vaut mieux qu’il dise de faire un pas vers les insoumis plutôt que de faire une politique turbo libérale hein. C’est pas un jeu où on boude quand on a perdu, les décisions politiques impliquent des millions de viesSauf que Mélenchon avait un rapport de force inespéré au second tour, il aurait pu négocier des renoncements sur certaines mesures ou faire accepter quelques une des siennes en échange d'un appel au vote
Mais non, il a préféré appel au barrage sans avoir rien obtenu, soit il est con soit il préfère son image médiatique d'homme de gauche aux acquis sociaux de ce pays
La gauche, parti de l'Etranger et de la trahison nationale ça ne bouge pas
- on a déjà obtenu le recul de Macron sur les retraites
- c'est par la rue qu'on obtient les concessions en général
C'est pas un gosse de riche qui vote pour l'extrĂŞme droite qui va nous expliquer comment obtenir des concessions
Une promesse bidon Ă base de "peut ĂŞtre".
Une promesse non tenue parmi tant d'autres (convention citoyenne sur l'écologie ou la fameuse proportionnalité aux législatives)
C'est faux
La politique de Macron depuis 2020 consiste déjà à encadrer les prix
Et marine le Pen ? Face Ă l'augmentation des prix de 400% elle propose quoi? Une petite baisse de la TVA
[11:57:24] <WhereIBelong>
Les pets de stress du RN
Moi j'ai fini mes Ă©tudes, si les Ă©tudes sont payantes ce sera le cadet des mes soucis
Par contre la jeunesse va prendre cher
Données du topic
- Auteur
- BanpourRacisme
- Date de création
- 14 avril 2022 Ă 11:37:28
- Date de suppression
- 14 avril 2022 Ă 15:48:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1032