Topic de jeandujourr :

Fille : être rejetée en tant que meuf

Supprimé
Femcel = can't get chad

Le 16 avril 2022 à 16:13:01 :

Le 16 avril 2022 à 16:11:35 :

Le 16 avril 2022 à 16:05:44 :
Franchement on pourrait résumer tout ça a une question de feeling

Niveau physique, comme les khey je doute que tu sois horrible, tu le saurais si c'était le cas, ton poids et ta taille ne sont pas un soucis, tu sais visiblement écrire, a 25 ans je comprends que tu stresse a l'approche des 30 ans où on va te demander de commencer a réfléchir a des enfants en plus d'avoir une vie déjà construite
Cependant, essai déjà au maximum de te retirer cette pression sociale, il n'y a aucune obligation, la vie ne se termine pas a 30 ans

Ensuite les applis de rencontre c'est vraiment une approche particulière, c'est une question de feeling sur l'instant, et si le feeling se perd avec le temps qu'une autre conversation avec démarre ailleurs, tu vas te faire ghoster alors que "tout allais bien"
De plus chacun est là pour des raisons différente: essaie, boost d'égo, recherche d'un plan Q, relation sérieuse etc
Mais même si quelqu'un vient pour quelque chose, l'interaction est tellement virtuel que c'est très facile de passer a autre chose si on s'ennuie même une journée, donc ne prends pas les applications pour une réalité

Si tu sors et que les gars que tu rencontre font pareil, demande toi si ce n'est pas une question de milieu social, peut etre que tu ne corresponds et/ou que ça ne te corresponds pas

Enfin, c'est important de savoir si tu as passion, si tu es ouverte d'esprit (je veux dire par là que tu peux parler a quelqu'un sans lui donner l'impression que tu le juge), si tu peux discuter plus que superficiellement sur des sujets divers, si tu es amusante et non "sympathique" vu que clairement, tout le monde est sympathique, au moins au début

Ne te base pas complètement sur le physique même si celui ci est important, il y a suffisamment d'homme et de femme pour tout le monde

Cette bluepill la seconde partie de ton pavé ayaaaaa

ça n'en reste pas moins vrai

L'op (en admettant que ce soit pas un fake), est soit horriblement moche, soit froide, soit n'a littéralement aucune discussion. Ca va pas plus loin le bluepilled, les femmes n'ont pas besoin de faire la même gymnastique que nous hein c'est un fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 16 avril 2022 à 16:13:25 :

Le 16 avril 2022 à 16:02:25 :
Vu les mecs ici qui bouclent sur des meufs limite insultantes sur Tinder, je commence à croire qu'il faut être méchante et mettre des trucs de merde dans sa bio du genre "moins d'1m80 je swipe pas"

C'est pas de la méchanceté, c'est imposer ses critères.

Ensuite oui faut tenter de garder la main et "dominer" dans la phase de séduction (tout en les laissant croire que c'est eux qui ont la main pour pas leur faire peur).

T’oublieras pas de leur préciser quand même ton comportement lunatique.

Bon l'op ne veut pas donner sa photo donc on va faire sans, et on va partir du principe que c'est pas un fake.

Après avoir lu attentivement ses réponses sur le topic, on voit bien que cette "fille" est dans un certain déni, elle n'est d'accord qu'avec les messages qui vont dans son sens à savoir "le problème c'est les autres pas moi", rien qu'à sa façon de parler de "concu" dans son poste initial, monte qu'elle a un certain melon, sauf que ce melon ne trouve personne pour le nourrir donc son cerveau fais un blocage.

Ecoute y'a pas 10.000 raisons, soit t'es moche, soit t'es chiante, et au pire les deux, ensuite tu vises trop haut (mais tu diras que non) ça c'est une certitude.

Personnellement je pense que là où les femmes avaient le contrôle sur les applis de rencontre, y'a un retour de flammes qui s'est opéré, et que maintenant que les mecs sérieux et lambda se sont fait évincer de ses applis, il ne reste plus que les charo et que les meufs ne comprennent pas ce qu'il se passe, la réponse est simple, personne ne veut d'une meuf d'une appli pour du sérieux, les hommes ont compris la douille et ont fuis ces applis, ceux qui restent ne sont pas sérieux :ok:

Le 4/10 n’est pas Robert Patinsson, on est des années lumières..M’obligez pas à balancé la photo du 4/10 en MP parce que j’en ai assez qu’on dise que j’ai visé trop haut

Le 16 avril 2022 à 16:16:31 :
Femcel = can't get chad

Ouais comme les incels, can't get Stancy

Photo en mp (avis sincère)

Le 16 avril 2022 à 15:43:13 :
Je suis pas une magalie. 1m73, 57kg vous voulez quoi de plus ?

DES PHOTOS PUTAIN DES PHOTOS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474895160-stop2.png

Le 16 avril 2022 à 16:16:14 :
Cubedepate : il a aucun de ces critères physiques mais est un lambda de chez lambda. Par contre le fait qu’il était très concentré sur moi et attentionné m’a fait craqué + un brin romantique même si il le cachait

C'est un vrai 4/10 au moins Célestine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463320976-tumblr-mddd4uvvok1r4qw78o1-1280.png

Le 16 avril 2022 à 16:17:50 :

Le 16 avril 2022 à 16:16:31 :
Femcel = can't get chad

Ouais comme les incels, can't get Stancy

Can't get Magaly*

Selon ton «  1 to 10 for men » c’est un 6/10 maximum. N’en demeure pas moins qu’aucune de mes copines ne le trouve mignon et qu’on m’a gentilldment fait comprendre que j’avais des goûts de chiotte. Pourtant moi je le trouvais beau à sa manière

fin bref vous êtes un peu à l’image d’un groupe de potes de mec en 2022

ah bon?

donc chaque réaction compte au final quand on demande un avis.

Euh, non. :noel:

Va au maximum de ton potentiel physique.
Fais du sport, athlétisme par exemple.
Une fille sportive, c'est toujours beau...

Le 16 avril 2022 à 16:15:50 :

Le 16 avril 2022 à 16:13:25 :

Le 16 avril 2022 à 16:02:25 :
Vu les mecs ici qui bouclent sur des meufs limite insultantes sur Tinder, je commence à croire qu'il faut être méchante et mettre des trucs de merde dans sa bio du genre "moins d'1m80 je swipe pas"

C'est pas de la méchanceté, c'est imposer ses critères.

Ensuite oui faut tenter de garder la main et "dominer" dans la phase de séduction (tout en les laissant croire que c'est eux qui ont la main pour pas leur faire peur).

Les relations qui deviennent pire qu'une partie de mastermind :malade:

L'authenticité qui disparait lentement :pf:

Je conçois que ça manque de romantisme mais la vie est pas toute rose.

Photo PV kheyette je donne avis objectif
J’ai pas le melon. Peut être que je suis chiante

Le 16 avril 2022 à 16:20:23 :
Selon ton «  1 to 10 for men » c’est un 6/10 maximum. N’en demeure pas moins qu’aucune de mes copines ne le trouve mignon et qu’on m’a gentilldment fait comprendre que j’avais des goûts de chiotte. Pourtant moi je le trouvais beau à sa manière

Coup dur pour les bluepilled, être un 6/10 ne suffit bel et bien pas à chopper, être normal = poubelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Imaginez être un 4 selon cette image alors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 16 avril 2022 à 16:21:08 :

Le 16 avril 2022 à 16:15:50 :

Le 16 avril 2022 à 16:13:25 :

Le 16 avril 2022 à 16:02:25 :
Vu les mecs ici qui bouclent sur des meufs limite insultantes sur Tinder, je commence à croire qu'il faut être méchante et mettre des trucs de merde dans sa bio du genre "moins d'1m80 je swipe pas"

C'est pas de la méchanceté, c'est imposer ses critères.

Ensuite oui faut tenter de garder la main et "dominer" dans la phase de séduction (tout en les laissant croire que c'est eux qui ont la main pour pas leur faire peur).

Les relations qui deviennent pire qu'une partie de mastermind :malade:

L'authenticité qui disparait lentement :pf:

Je conçois que ça manque de romantisme mais la vie est pas toute rose.

Le problème c'est pas le romantisme c'est l'authenticité, aujourd'hui tu parles à une femme, t'as l'impression de faire passer un entretien d'embauche

Données du topic

Auteur
jeandujourr
Date de création
16 avril 2022 à 15:39:27
Date de suppression
16 avril 2022 à 17:19:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 238