Topic de jeandujourr :

Fille : être rejetée en tant que meuf

Supprimé

Salut. J’ai pas pour habitude de me plaindre mais j’ai trouvé ici un certain comfort à vous lire, y’a tellement de cas différents. Du puceau au chad qui s’ignore.. fin bref vous êtes un peu à l’image d’un groupe de potes de mec en 2022 donc chaque réaction compte au final quand on demande un avis.

J’attend pas grand chose de ce post mais je le vis assez mal (pas besoin de me dire meritax ou aw, c’est loin d’être le cas et j’ai déjà conscience de ceux qui souffrent déjà de ça) mais j’ai l’impression que je plairai jamais à long terme à aucun mec et qu’en fait je le nie depuis 25 ans mais je crois que je suis une meuf moche pque je comprends pas..

Je me prends des ghost mais ultra douloureux. Le topo : application > message > flirt de dingue avec petits mots et tout et puis plus rien. Comme si je valais rien alors que j’ai quand même pris du temps et ai proposé un rdv.. si encore c’etait de léger flirt, ok mais en fait c’est vraiment des mecs avec qui y’a eu un truc quoi. Je vis à Lyon donc si c’est question de concu uniquement, je me serai fait à l’idee mais voilà c’est pas Nice ou Aix donc la concu elle est pas à tous les coins de rues..

C’est une histoire de rejet en fait.. qui reste pour moi reste sans réponse et franchement je pensais pas dire ça mais j’en souffre. J’ai envie de craquer mais ça sort même pas. D’un côté je me dis que je m’en fou et que je devrais effacer tout ça de ma mémoire mais c’est pas facile surtout depuis la dernière histoire.. c’est « ???? » comme ça depuis 2 mois mois.. Qu’est ce qui va pas ? Pourquoi on me tej comme une merde ?

J’en viens à me dire que c’est qu’une question de physique mais je sais plus en fait.. je suis pas grosse, visage qui passe (je crois.. ou alors je fais un gros déni), 1m73... ou peut être de comportement.. je plais pas.. pourtant je suis sympa, accessible (bon je ken pas a tout va, 0 raison religieuse ou vierge c’est juste mon caractère).

J’avais besoin de parler mais surtout ça me rend hyper triste.. à 25 ans c’est pas ce à quoi j’aspirai.. je me dis que je devrai effacer les hommes de ma vie et puis peut être que tout ça serait réglé

Mamelles ou obtiens la baise au dehors
Osef de ta vie la magalax
Je suis pas une magalie. 1m73, 57kg vous voulez quoi de plus ?

Le 16 avril 2022 à 15:42:38 :
Allez les gars

Le 16 avril 2022 à 15:41:25 :
Mamelles ou obtiens la baise au dehors

Tu filtres 1m90+ et 9/10 mini ?
Vous êtes d’habitude plus sympa..
Lu en diagonale, c'est l'époque qui veut ça, tu finiras bien par rencontrer quelqu'un même si t'es une 3/10
Pas comme le reste de l'helitent, relativise un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png
Remercie celles et ceux qui ont banalisés les rencontres et les relations charnelles au mépris de ceux qui adoptent une position plus noble, en influençant par la même occasion les plus faibles d’esprit

Photo en mp pour juger :hap:

Mais plus sérieusement, la vie sentimentale est compliqué de nos jours. Si ta pas 100% confiance en toi, c’est la galère, mais bon, c’est la vie.

Est ce qu'il y a une similitude entre les différents garçons qui ne te parlent plus ? Dans le caractère par exemple ?
Pareil. Je pense que c'est de la poisse honnêtement
Non pas du tout. Ouverte à tout pour moi c’est le feeling qui compte. Le mec qui m’a ghost est un 4/10 et pourtant je me voyais bien me rapprocher de lui
Si t'es pas grosse,c'est que tu a un visage hideux.
Qui s'arrange avec :
-filtre en photo
-maquillage
Tu n'a aucun probleme :)
Tu vises trop haut tout simplement sur les applis le 3/4 des mecs n'ont pas de match va savoir pourquoi :)

Données du topic

Auteur
jeandujourr
Date de création
16 avril 2022 à 15:39:27
Date de suppression
16 avril 2022 à 17:19:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 154