Topic de jeandujourr :

Fille : être rejetée en tant que meuf

Supprimé

Dis toi que moi j'arrive même pas à avoir de discussions sur les applis alors bon

Mais je comprends ta peine et ton désarroi :-)))

Arrêtez de feed ce vieux fake

Les meufs n'ont pas besoin de votre aide

Le 16 avril 2022 à 16:31:08 :

Le 16 avril 2022 à 16:22:32 :

Le 16 avril 2022 à 16:21:08 :

Le 16 avril 2022 à 16:15:50 :

Le 16 avril 2022 à 16:13:25 :

Le 16 avril 2022 à 16:02:25 :
Vu les mecs ici qui bouclent sur des meufs limite insultantes sur Tinder, je commence à croire qu'il faut être méchante et mettre des trucs de merde dans sa bio du genre "moins d'1m80 je swipe pas"

C'est pas de la méchanceté, c'est imposer ses critères.

Ensuite oui faut tenter de garder la main et "dominer" dans la phase de séduction (tout en les laissant croire que c'est eux qui ont la main pour pas leur faire peur).

Les relations qui deviennent pire qu'une partie de mastermind :malade:

L'authenticité qui disparait lentement :pf:

Je conçois que ça manque de romantisme mais la vie est pas toute rose.

Le problème c'est pas le romantisme c'est l'authenticité, aujourd'hui tu parles à une femme, t'as l'impression de faire passer un entretien d'embauche

C'est un peu le cas, choisir un partenaire (pas pour une nuit) c'est faire un choix.

Après sur les SDR le rapport vous est clairement défavorable, irl ce sera différent et plus équilibré.

Tellement que les gens veulent bien choisir, et attendent la personne "parfaite" en s'abreuvant de films hollywoodiens ventant le fameux coup de foudre, y'a jamais autant de gens seuls, dépressifs, célibataire, les meufs ont tournées partout, les hommes et les femmes ne tiennent plus leurs rôles.

ça vaut le coup d'avoir des exigences oui

Le 16 avril 2022 à 16:27:10 :
Je réponds ce soir à tous les mp. Merci pour les avis bienveillants. Je laisse tombé et tant pis si je reste seule. Mon énergie sera préserve

Kheyette je connais la même situation que toi
Et j'ai aussi fini par renoncer
Je suis aussi Lyonnais (c'est la ville qui doit être maudite :rire:)

Je t'ai envoyé un MP pour te proposer d'en discuter (mais pour moi les filles c'est définitivement terminé)

Dis toi que moi j'arrive même pas à avoir de discussions sur les applis alors bon

Mais je comprends ta peine et ton désarroi :-)))

Le 16 avril 2022 à 16:41:21 :

Le 16 avril 2022 à 16:27:10 :
Je réponds ce soir à tous les mp. Merci pour les avis bienveillants. Je laisse tombé et tant pis si je reste seule. Mon énergie sera préserve

Kheyette je connais la même situation que toi
Et j'ai aussi fini par renoncer
Je suis aussi Lyonnais (c'est la ville qui doit être maudite :rire:)

Je t'ai envoyé un MP pour te proposer d'en discuter (mais pour moi les filles c'est définitivement terminé)

Non t'es pas dans la même situation Célestin, t'es un homme et c'est une femme. Ton adn t'as destiné à être le perdant dans la course aux relations amoureuses. Elle c'est juste une meuf inintéressante qui arrive même à repousser un lambda (qu'elle trouve moche) qui voulait une relation :rire:

Le 16 avril 2022 à 16:41:21 :

Le 16 avril 2022 à 16:27:10 :
Je réponds ce soir à tous les mp. Merci pour les avis bienveillants. Je laisse tombé et tant pis si je reste seule. Mon énergie sera préserve

Kheyette je connais la même situation que toi
Et j'ai aussi fini par renoncer
Je suis aussi Lyonnais (c'est la ville qui doit être maudite :rire:)

Je t'ai envoyé un MP pour te proposer d'en discuter (mais pour moi les filles c'est définitivement terminé)

C'est pareil pour tout les hommes lambda sur les applis de rencontre hein

Le 16 avril 2022 à 16:45:12 :

Le 16 avril 2022 à 16:41:21 :

Le 16 avril 2022 à 16:27:10 :
Je réponds ce soir à tous les mp. Merci pour les avis bienveillants. Je laisse tombé et tant pis si je reste seule. Mon énergie sera préserve

Kheyette je connais la même situation que toi
Et j'ai aussi fini par renoncer
Je suis aussi Lyonnais (c'est la ville qui doit être maudite :rire:)

Je t'ai envoyé un MP pour te proposer d'en discuter (mais pour moi les filles c'est définitivement terminé)

Non t'es pas dans la même situation Célestin, t'es un homme et c'est une femme. Ton adn t'as destiné à être le perdant dans la course aux relations amoureuses. Elle c'est juste une meuf inintéressante qui arrive même à repousser un lambda (qu'elle trouve moche) qui voulait une relation :rire:

Oui mais au final cela revient à la même chose
Dans les deux cas c'est aussi la personnalité qui fait fuir

Après je comprends ce que vous dites les gars

Données du topic

Auteur
jeandujourr
Date de création
16 avril 2022 à 15:39:27
Date de suppression
16 avril 2022 à 17:19:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 217