Topic de jeandujourr :

Fille : être rejetée en tant que meuf

Supprimé
"Mais écoutez pas cet enfoiré. Je le répète, je voulais qu’on me note. Mp preuve mais sinon faites pas chier. Je me casserai pas la tête à écrire et répondre si j’étais un fake"
Il faut bien avouer qu'il a de quoi douter donc photo ou fake. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Personne ne pourra répondre à ta question sur un forum, faut voir la personne en face pour trouver ce qui ne va pas et qui fait fuir.

Peut-être que tu vises le BG qui peut sauter tout ce qui bouge et quand il voit que t'es longue à te laisser prendre au lit il fonce sur une fille qui lui donnera satisfaction avant toi. Tu mets les choses au point sur ce que tu veux avant de le rencontrer ?

Tinder est une appli de charo, t'attends pas à trouver la vérité ultime sur cette appli. Une bonne amie m'a montré son profil, 98% de mecs qui ne veulent rien d'autre que te baiser.

Enfin bref, c'est clairement surprenant à notre époque où il vous suffit de claquer des doigts pour voir 5 mecs vous tourner autour.

Le 16 avril 2022 à 16:05:16 :

Le 16 avril 2022 à 16:04:49 AtaoyMystique99 a écrit :

Le 16 avril 2022 à 16:00:25 :
PS : l'auteur est un fake.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68145221-1-0-1-0-je-date-une-meuf-vendredi-soir.htm

5 pages de feed, vous pouvez circuler et reprendre une activité normale désormais. :merci:

Ton lien ne prouve rien

C’est peut-être une meuf qui envoie sa photo comme ça en se faisant passer pour un gars car elle voulait des avis sur son “date” ( = elle)

T’es pas très malin toi

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584485293-ezgif-3-03dfa77796b8.gif

Mais simp de quoi ? Je m’en branle de l’OP, j’habite même pas en France

Et je suis le premier à dire que c’est douteux car j’ai vu de multiples téléphones de filles et c’était à chaque fois la folie (certes elles étaient pas moches mais pas des 9/10 non plus)

J’y peux quoi si le lien prouve rien ?

De toute façon qu’elle soit une meuf ou pas ça change rien au topic. Soit tu donnes ton avis soit tu sors. Elle vous sucera jamais la teub donc intérêt de confirmer le nofake ? 0

Soit t’es sur le topic pour débattre soit tu vires

Yurev, merci.
Parmi l’un des messages les plus véridiques que j’ai lu..

Photo en mp pour juger :hap:

Bon sinon je sais pas trop quoi te dire, si j'ai bien compris t'as déjà eu un copain, donc t'as deja réussi à plaire, donc t'inquietes pas

Le 16 avril 2022 à 16:09:04 AtaoyMystique99 a écrit :

Le 16 avril 2022 à 16:05:16 :

Le 16 avril 2022 à 16:04:49 AtaoyMystique99 a écrit :

Le 16 avril 2022 à 16:00:25 :
PS : l'auteur est un fake.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68145221-1-0-1-0-je-date-une-meuf-vendredi-soir.htm

5 pages de feed, vous pouvez circuler et reprendre une activité normale désormais. :merci:

Ton lien ne prouve rien

C’est peut-être une meuf qui envoie sa photo comme ça en se faisant passer pour un gars car elle voulait des avis sur son “date” ( = elle)

T’es pas très malin toi

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584485293-ezgif-3-03dfa77796b8.gif

Mais simp de quoi ? Je m’en branle de l’OP, j’habite même pas en France

Et je suis le premier à dire que c’est douteux car j’ai vu de multiples téléphones de filles et c’était à chaque fois la folie (certes elles étaient pas moches mais pas des 9/10 non plus)

J’y peux quoi si le lien prouve rien ?

De toute façon qu’elle soit une meuf ou pas ça change rien au topic. Soit tu donnes ton avis soit tu sors. Elle vous sucera jamais la teub donc intérêt de confirmer le nofake ? 0

Soit t’es sur le topic pour débattre soit tu vires

Cas 1 :d) L'op est un fake => tu es donc un débile pour y croire malgré les doutes
Cas 2 :d) l'op est une fille => tu la défends alors qu'elle n'a rien prouvé hormis que ses propos ne sont pas fiables (vu qu'elle a menti au moins 1 fois), tu es donc un simp

De rien pour les explications. :-)))

Le 16 avril 2022 à 16:05:44 :
Franchement on pourrait résumer tout ça a une question de feeling

Niveau physique, comme les khey je doute que tu sois horrible, tu le saurais si c'était le cas, ton poids et ta taille ne sont pas un soucis, tu sais visiblement écrire, a 25 ans je comprends que tu stresse a l'approche des 30 ans où on va te demander de commencer a réfléchir a des enfants en plus d'avoir une vie déjà construite
Cependant, essai déjà au maximum de te retirer cette pression sociale, il n'y a aucune obligation, la vie ne se termine pas a 30 ans

Ensuite les applis de rencontre c'est vraiment une approche particulière, c'est une question de feeling sur l'instant, et si le feeling se perd avec le temps qu'une autre conversation avec démarre ailleurs, tu vas te faire ghoster alors que "tout allais bien"
De plus chacun est là pour des raisons différente: essaie, boost d'égo, recherche d'un plan Q, relation sérieuse etc
Mais même si quelqu'un vient pour quelque chose, l'interaction est tellement virtuel que c'est très facile de passer a autre chose si on s'ennuie même une journée, donc ne prends pas les applications pour une réalité

Si tu sors et que les gars que tu rencontre font pareil, demande toi si ce n'est pas une question de milieu social, peut etre que tu ne corresponds et/ou que ça ne te corresponds pas

Enfin, c'est important de savoir si tu as passion, si tu es ouverte d'esprit (je veux dire par là que tu peux parler a quelqu'un sans lui donner l'impression que tu le juge), si tu peux discuter plus que superficiellement sur des sujets divers, si tu es amusante et non "sympathique" vu que clairement, tout le monde est sympathique, au moins au début

Ne te base pas complètement sur le physique même si celui ci est important, il y a suffisamment d'homme et de femme pour tout le monde

Cette bluepill la seconde partie de ton pavé ayaaaaa

Pour certains, il faudrait apprendre à lire messieurs ;). Le dernier en date est un 4/10. Je répète un 4/10. Il ne plait a aucune nana à qui je l’ai montré et il est pas futé. Beauf sur les bords mais attachant donc stop les chad, 8/10, bg

Le 16 avril 2022 à 16:11:35 :

Le 16 avril 2022 à 16:05:44 :
Franchement on pourrait résumer tout ça a une question de feeling

Niveau physique, comme les khey je doute que tu sois horrible, tu le saurais si c'était le cas, ton poids et ta taille ne sont pas un soucis, tu sais visiblement écrire, a 25 ans je comprends que tu stresse a l'approche des 30 ans où on va te demander de commencer a réfléchir a des enfants en plus d'avoir une vie déjà construite
Cependant, essai déjà au maximum de te retirer cette pression sociale, il n'y a aucune obligation, la vie ne se termine pas a 30 ans

Ensuite les applis de rencontre c'est vraiment une approche particulière, c'est une question de feeling sur l'instant, et si le feeling se perd avec le temps qu'une autre conversation avec démarre ailleurs, tu vas te faire ghoster alors que "tout allais bien"
De plus chacun est là pour des raisons différente: essaie, boost d'égo, recherche d'un plan Q, relation sérieuse etc
Mais même si quelqu'un vient pour quelque chose, l'interaction est tellement virtuel que c'est très facile de passer a autre chose si on s'ennuie même une journée, donc ne prends pas les applications pour une réalité

Si tu sors et que les gars que tu rencontre font pareil, demande toi si ce n'est pas une question de milieu social, peut etre que tu ne corresponds et/ou que ça ne te corresponds pas

Enfin, c'est important de savoir si tu as passion, si tu es ouverte d'esprit (je veux dire par là que tu peux parler a quelqu'un sans lui donner l'impression que tu le juge), si tu peux discuter plus que superficiellement sur des sujets divers, si tu es amusante et non "sympathique" vu que clairement, tout le monde est sympathique, au moins au début

Ne te base pas complètement sur le physique même si celui ci est important, il y a suffisamment d'homme et de femme pour tout le monde

Cette bluepill la seconde partie de ton pavé ayaaaaa

ça n'en reste pas moins vrai

Le 16 avril 2022 à 16:02:25 :
Vu les mecs ici qui bouclent sur des meufs limite insultantes sur Tinder, je commence à croire qu'il faut être méchante et mettre des trucs de merde dans sa bio du genre "moins d'1m80 je swipe pas"

C'est pas de la méchanceté, c'est imposer ses critères.

Ensuite oui faut tenter de garder la main et "dominer" dans la phase de séduction (tout en les laissant croire que c'est eux qui ont la main pour pas leur faire peur).

3000 pages + meritax + aw

Le 16 avril 2022 à 16:12:16 :
Pour certains, il faudrait apprendre à lire messieurs ;). Le dernier en date est un 4/10. Je répète un 4/10. Il ne plait a aucune nana à qui je l’ai montré et il est pas futé. Beauf sur les bords mais attachant donc stop les chad, 8/10, bg

Et c'est quoi qui t'as charmé ? Son strabisme ? Son nez trop gros, ses sourcils mal taillés ? Ses dents imparfaites ? Ou peut-être ses 80 de qi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Mp
J'ai remballé plein de fille magnifique par contradiction quand j'étais au collège/lycée je peux peut-être t'éclairer
100000 pages avant 17h

Le 16 avril 2022 à 16:05:44 :
Franchement on pourrait résumer tout ça a une question de feeling

Niveau physique, comme les khey je doute que tu sois horrible, tu le saurais si c'était le cas, ton poids et ta taille ne sont pas un soucis, tu sais visiblement écrire, a 25 ans je comprends que tu stresse a l'approche des 30 ans où on va te demander de commencer a réfléchir a des enfants en plus d'avoir une vie déjà construite
Cependant, essai déjà au maximum de te retirer cette pression sociale, il n'y a aucune obligation, la vie ne se termine pas a 30 ans

Ensuite les applis de rencontre c'est vraiment une approche particulière, c'est une question de feeling sur l'instant, et si le feeling se perd avec le temps qu'une autre conversation avec démarre ailleurs, tu vas te faire ghoster alors que "tout allais bien"
De plus chacun est là pour des raisons différente: essaie, boost d'égo, recherche d'un plan Q, relation sérieuse etc
Mais même si quelqu'un vient pour quelque chose, l'interaction est tellement virtuel que c'est très facile de passer a autre chose si on s'ennuie même une journée, donc ne prends pas les applications pour une réalité

Si tu sors et que les gars que tu rencontre font pareil, demande toi si ce n'est pas une question de milieu social, peut etre que tu ne corresponds et/ou que ça ne te corresponds pas

Enfin, c'est important de savoir si tu as passion, si tu es ouverte d'esprit (je veux dire par là que tu peux parler a quelqu'un sans lui donner l'impression que tu le juge), si tu peux discuter plus que superficiellement sur des sujets divers, si tu es amusante et non "sympathique" vu que clairement, tout le monde est sympathique, au moins au début

Ne te base pas complètement sur le physique même si celui ci est important, il y a suffisamment d'homme et de femme pour tout le monde

:oui:

Le 16 avril 2022 à 16:11:31 :

Le 16 avril 2022 à 16:09:04 AtaoyMystique99 a écrit :

Le 16 avril 2022 à 16:05:16 :

Le 16 avril 2022 à 16:04:49 AtaoyMystique99 a écrit :

Le 16 avril 2022 à 16:00:25 :
PS : l'auteur est un fake.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68145221-1-0-1-0-je-date-une-meuf-vendredi-soir.htm

5 pages de feed, vous pouvez circuler et reprendre une activité normale désormais. :merci:

Ton lien ne prouve rien

C’est peut-être une meuf qui envoie sa photo comme ça en se faisant passer pour un gars car elle voulait des avis sur son “date” ( = elle)

T’es pas très malin toi

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584485293-ezgif-3-03dfa77796b8.gif

Mais simp de quoi ? Je m’en branle de l’OP, j’habite même pas en France

Et je suis le premier à dire que c’est douteux car j’ai vu de multiples téléphones de filles et c’était à chaque fois la folie (certes elles étaient pas moches mais pas des 9/10 non plus)

J’y peux quoi si le lien prouve rien ?

De toute façon qu’elle soit une meuf ou pas ça change rien au topic. Soit tu donnes ton avis soit tu sors. Elle vous sucera jamais la teub donc intérêt de confirmer le nofake ? 0

Soit t’es sur le topic pour débattre soit tu vires

Cas 1 :d) L'op est un fake => tu es donc un débile pour y croire malgré les doutes
Cas 2 :d) l'op est une fille => tu la défends alors qu'elle n'a rien prouvé hormis que ses propos ne sont pas fiables (vu qu'elle a menti au moins 1 fois), tu es donc un simp

De rien pour les explications. :-)))

Mais t’es complètement stupide ou tu fais exprès ? C’est terrible de dire de la merde comme ça

Le 16 avril 2022 à 16:12:16 jeandujourr a écrit :
Pour certains, il faudrait apprendre à lire messieurs ;). Le dernier en date est un 4/10. Je répète un 4/10. Il ne plait a aucune nana à qui je l’ai montré et il est pas futé. Beauf sur les bords mais attachant donc stop les chad, 8/10, bg

Le 4/10 en question : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/6/1650118509-image.png

Les filles on connaît votre système de notation... :rire:

Le 16 avril 2022 à 16:13:25 :

Le 16 avril 2022 à 16:02:25 :
Vu les mecs ici qui bouclent sur des meufs limite insultantes sur Tinder, je commence à croire qu'il faut être méchante et mettre des trucs de merde dans sa bio du genre "moins d'1m80 je swipe pas"

C'est pas de la méchanceté, c'est imposer ses critères.

Ensuite oui faut tenter de garder la main et "dominer" dans la phase de séduction (tout en les laissant croire que c'est eux qui ont la main pour pas leur faire peur).

Les relations qui deviennent pire qu'une partie de mastermind :malade:

L'authenticité qui disparait lentement :pf:

Le 16 avril 2022 à 16:14:02 :

Le 16 avril 2022 à 16:12:16 :
Pour certains, il faudrait apprendre à lire messieurs ;). Le dernier en date est un 4/10. Je répète un 4/10. Il ne plait a aucune nana à qui je l’ai montré et il est pas futé. Beauf sur les bords mais attachant donc stop les chad, 8/10, bg

Et c'est quoi qui t'as charmé ? Son strabisme ? Son nez trop gros, ses sourcils mal taillés ? Ses dents imparfaites ? Ou peut-être ses 80 de qi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

J’ai soufflé du nez

Cubedepate : il a aucun de ces critères physiques mais est un lambda de chez lambda. Par contre le fait qu’il était très concentré sur moi et attentionné m’a fait craqué + un brin romantique même si il le cachait

Données du topic

Auteur
jeandujourr
Date de création
16 avril 2022 à 15:39:27
Date de suppression
16 avril 2022 à 17:19:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 238