[DILEMME] Tu dois te cacher 24h pour 30M d'euros
Si toutes les puissances mondiales se mettent comme objectif 1 de te trouver, outre l'aspect évident "laisser derrière soi tout truc informatique", il faut aussi faire attention à tout ce qui est caméras de surveillance et surveillance satellitaire.
Peut-être go dans un réseau souterrain (égouts, catacombes...) puis ressortir avec un look différent et random/passe-partout, loin du point de départ et à un endroit couvert (genre rien d'humain ni informatique ni satellitaire ne nous voit sortir). Puis à partir de là , se barrer noyé dans de la foule, puis go un endroit full paumé.
Il faut faire gaffe aussi à comment on prépare son look random. Si tu vas t'acheter des fringues quelque part, ta journée d'achat sera retracée à coup de vidéosurveillance par les services et ils détermineront ce que tu as acheté. Le plus safe est probablement de prendre des fringues que tu n'as pas portées depuis 10 ans, que toi et tes proches avez oubliées, qui n'ont rien de mémorable.
Le 13 avril 2022 Ă 20:29:32 :
Le 13 avril 2022 Ă 20:27:51 :
Le 13 avril 2022 Ă 20:19:53 :
Le 13 avril 2022 Ă 20:18:38 :
Pas bien compliqué.
Pas de carte bleue ni de téléphone, pas d'autoroute ni aéroportJe prends mon vélo et je parcours les petites routes de campagne jusqu'à trouver LE coin paumé
En vrai dans le garage d'une maison de campagne random. Personne va se dire "Tiens, et si je regardais sous ce tas de décombres ??"
Meme les proprios ils iront te chercher dans la foret ou chépaouOui je pensais à un truc comme ça ! Le tout est de trouver le tas de décombre dans un lieu que tu ne connais absolument pas pour éviter à quiconque de penser à y fouiller
L'autre option c'est de se terrer pas loin de chez soit, mais c'est risqué c'est prendre le pari que tout le monde va se dire que tu as fui et ne pas trop chercher vers chez toi
Jsp les militaires vont quadriller ton village comme jamais, un coup d'infrarouge ou quoi et t'es grillé. Faut partir a la campagne vrmt loin.
SI t'as le temps pour aller te paummé dans le desert c'est ez win, mais faut effacer les traces
Bien vu l'infrarouge !
Les chiens aussi
Donc c'est bien si on passe par un gros moment par de l'eau à un moment pour essayer de les niquer côté odeur. Mais bon, faut pas qu'ils retrouvent notre trace après donc peut-être qu'il faut se couvrir olfactivement (mais sans que la nouvelle odeur puisse servir de piste).
Cimetière, je prends une pelle je creuse comme jamais et je me fous dedans en rebouchant de terre du mieux que je peux, si on me choppe je fais le mort.
Ici y'a eu des tombes sans pierre tombales du au coronavirus et il y'en a toujours, je me placerais auprès d'elles.
Pas bien compliqué.
Pas de carte bleue ni de téléphone, pas d'autoroute ni aéroportJe prends mon vélo et je parcours les petites routes de campagne jusqu'à trouver LE coin paumé
En vrai dans le garage d'une maison de campagne random. Personne va se dire "Tiens, et si je regardais sous ce tas de décombres ??"
Meme les proprios ils iront te chercher dans la foret ou chépaouOui je pensais à un truc comme ça ! Le tout est de trouver le tas de décombre dans un lieu que tu ne connais absolument pas pour éviter à quiconque de penser à y fouiller
L'autre option c'est de se terrer pas loin de chez soit, mais c'est risqué c'est prendre le pari que tout le monde va se dire que tu as fui et ne pas trop chercher vers chez toi
Jsp les militaires vont quadriller ton village comme jamais, un coup d'infrarouge ou quoi et t'es grillé. Faut partir a la campagne vrmt loin.
SI t'as le temps pour aller te paummé dans le desert c'est ez win, mais faut effacer les traces
Ouais mais imagine, tu mets le vélo dans la voiture, tu vas en forêt tu laisses ta voiture pas trop en évidence mais trouvable, ensuite tu rentres vers chez toi avec le vélo pour te planquer bien comme il faut
Bien sûr tu te changes de fringues entre le départ en voiture et l'arrivée en vélo
Les recherches (et donc les moyens technologiques les plus avancés) iraient plus vers la fausse piste
Le 13 avril 2022 Ă 20:35:53 :
Pas bien compliqué.
SI t'as le temps pour aller te paummé dans le desert c'est ez win, mais faut effacer les tracesOuais mais imagine, tu mets le vélo dans la voiture, tu vas en forêt tu laisses ta voiture pas trop en évidence mais trouvable, ensuite tu rentres vers chez toi avec le vélo pour te planquer bien comme il faut
Bien sûr tu te changes de fringues entre le départ en voiture et l'arrivée en vélo
Les recherches (et donc les moyens technologiques les plus avancés) iraient plus vers la fausse piste
Après c'est un coup de poker dangereux
Perso j'ai les clefs de mon ancien appart, si c'est le weekend ( les proprios sont jamais la c'est des etudiants) je me pose la bas, 4 portes blindés, personne n'y penserais
La question la plus importante c’est de savoir si les satellites enregistrent h24 tout ce qui se passe
Si on a accès aux vidéos du jour où tu t’es caché, c’est tout de suite très compliqué
Mais s’il n’y a pas d’enregistrement, alors même si l’armée commence à utiliser des satellites pour te chercher, t’es tranquille, tu peux te cacher dans n’importe quel coin un peu paumé après avoir marché un temps loin de toute caméra de surveillance
Le 13 avril 2022 Ă 20:40:28 :
Je vais me cacher chez le voisin vu qu il est parti me chercher
Ce khey qui a cracké le code
Le 13 avril 2022 Ă 20:35:01 :
Cimetière, je prends une pelle je creuse comme jamais et je me fous dedans en rebouchant de terre du mieux que je peux, si on me choppe je fais le mort.Ici y'a eu des tombes sans pierre tombales du au coronavirus et il y'en a toujours, je me placerais auprès d'elles.
Pas con
Le 13 avril 2022 Ă 20:45:32 :
Le 13 avril 2022 Ă 20:40:28 :
Je vais me cacher chez le voisin vu qu il est parti me chercherCe khey qui a cracké le code
nan grosse idée de merde. Un coup de radar dans ton village et t'es mort.
Le paris de se cacher pres de chez soit c'est de la merde. Le minimum c'est de changer de pays
Données du topic
- Auteur
- EclairHeure
- Date de création
- 13 avril 2022 Ă 20:03:48
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 224