Topic de EclairHeure :

[DILEMME] Tu dois te cacher 24h pour 30M d'euros

Le dilemme est simple :
Vous vous levez un jour a 8h du matin et vous avez 24h pour vous cacher dans un endroit de votre choix. Ça peut être n'importe où, vous avez 24h pour vous y rendre :)
Ça peut être n'importe où, mais vous devez resté caché (ou en mouvement)
La civilisation continue sa vie comme si de rien n'était :)

Le lendemain, soit 24h après (le lendemain a 8h), absolument TOUTE LA PLANETE est à votre recherche :) tout le monde s'arrête de travailler, vous êtes l'homme le plus recherché par tous les services de police et de l'armée, qui ont pour ordre de vous tuer si on vous trouve :) vos proches sont aussi a votre recherche et vous ne pouvez compter sur personne :)

Si vous survivez, vous revenez le 1er jour du dilemme et vous avez une carte bleu avec 30 Millions dessus, personne vous posera des questions, non imposable

Où vous planquez-vous? :)

Bah je vais pas te le dire, tu vas me trouver
c'est impossible avec les technologies militaires qu'on connait et qu'on ne connaît pas, aucun intérêt
ez 24h ça passe à une vitesse

Go barque sur la mer je dirais, très chaud a trouver en dépit de ce que l'on pense.

Sinon a premiere vue, je creuse un terrier dans une foret au pif et je bouge plus

En haut d'un arbre dans une forêt random https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559989275-tywin.png
Je prend un avion , je désactive le transpondeur et je vais me cacher dans un aérodrome paumé dans le nord du Canada
Je me planque en haut d'une tour sous une bache https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468350084-1465992436-1462985982-ri-ita-2.jpg

Le 13 avril 2022 à 20:13:43 :
Où est le dilemme ?

Bah tu meurs si on te trouve :(

Dans le fion de jujufitcat

Pas bien compliqué.
Pas de carte bleue ni de téléphone, pas d'autoroute ni aéroport

Je prends mon vélo et je parcours les petites routes de campagne jusqu'à trouver LE coin paumé

tenue de plongé et je me cale dans un étang paumé pendant 24h

Le 13 avril 2022 à 20:05:13 :
Bah je vais pas te le dire, tu vas me trouver

Le 13 avril 2022 à 20:18:38 :
Pas bien compliqué.
Pas de carte bleue ni de téléphone, pas d'autoroute ni aéroport

Je prends mon vélo et je parcours les petites routes de campagne jusqu'à trouver LE coin paumé

En vrai dans le garage d'une maison de campagne random. Personne va se dire "Tiens, et si je regardais sous ce tas de décombres ??"
Meme les proprios ils iront te chercher dans la foret ou chépaou

J'ai une maison dans une zone blanche des Pyrénées, je me couperai les cheveux en chemin. Y'a 20 habitants dans le village, moyenne d'âge 70 ans.
Je me trans = même pas besoin de me cacher :ok:
Se cacher aux yeux de tous meilleurs technique
Si ce bon vieux Xavier l'a fait, pourquoi pas moi?

Données du topic

Auteur
EclairHeure
Date de création
13 avril 2022 à 20:03:48
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 327