Topic de EclairHeure :

[DILEMME] Tu dois te cacher 24h pour 30M d'euros

Je me déguise en perso fortnite et je fais mine de me chercher aussi pendant 24 heures :ok:
je me cache dans ma vielle chaudiere https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649880574-foto-no-exif-5.jpg
Faut la jouer grosse couilles, par exemple rentrer chez la Maison d’un inconnue puis de tuer le mec, cacher sa signature thermique, et quand la traque commence tu agis comme si tu etais le dit voisin, en fouillant ta propre maison
Ou bien se cacher dans un reseroir en teflon de petrole avec une combinaison special, aucune chance d’avoir des signature thermique ou infrarouge
Ou alors on se rend plutot facilement reperable mais Intteignable, donc on peux braquer un sous marin extreme, et plonger a 10k metres de profondeur :(
Bonne chance pour me flinguer meme si ils peuvent toujours envoyer une torpille :(
Enleve les trucs militaires du dilemme l’op, en vrai ils peuvent juste nuke la france entiere et ils sont sur de m’avoir
=> Avion pour Amérique du Sud + Hautes montagnes inexplorées / Jungle profonde

Le 13 avril 2022 à 22:22:59 :

Tu risques de mourir :peur:

SDF puant (je me chie et me pisse dessus, pour de vrai) à moitié encapuchonné dans une grande ville dans une grande rue marchande.
Je rase ma barbe de bucheron et boule à z. Ensuite je vais dans l'endroit le plus peuplé possible et je chercher avec les autres.
Nonobstant l’idee d’aller au bengladesh et de mettre une bruqua ingegrale peut grave marcher :rire:

Le 13 avril 2022 à 22:25:16 :

Bon sac de couchage (voir même tente mais pas obligatoire pour survivre), quelques barres et une gourde, l'équipement basique, et ça suffit largement.

Est-ce que ça marcherait de changer totalement d'apparence (teinture / lunettes / lentilles / vêtements) et se mêler avec un groupe de gens qui nous recherchent ? :(
Ils se diraient pas que la personne qu'ils cherchent est avec eux \:hap:/

Le 13 avril 2022 à 22:27:52 :

Bon sac de couchage (voir même tente mais pas obligatoire pour survivre), quelques barres et une gourde, l'équipement basique, et ça suffit largement.

Je parlais surtout à cause des bestioles dans la jungle :peur:

Le 13 avril 2022 à 22:29:52 :

C'est vrai que c'est potentiellement problématique, mais en réalité suffit de faire un peu attention et il n'y a que très peu de chance qu'il t'arrive quelque chose.

Le 13 avril 2022 à 22:29:23 :
Est-ce que ça marcherait de changer totalement d'apparence (teinture / lunettes / lentilles / vêtements) et se mêler avec un groupe de gens qui nous recherchent ? :(

Ca vas être littéralement le premier reflexes des gens + ils auront sur leurs smartphone un album complet de toutes les photos de toi prises dans ta vie

Je fais de la spéléo, donc dans une grotte que je connais et qui n'est pas connue.

Le 13 avril 2022 à 22:31:25 :

Le 13 avril 2022 à 22:29:23 :

Ca vas être littéralement le premier reflexes des gens + ils auront sur leurs smartphone un album complet de toutes les photos de toi prises dans ta vie

Pas toutes j'espère \:hap:/

Le 13 avril 2022 à 22:30:50 :

Le 13 avril 2022 à 22:29:52 :

C'est vrai que c'est potentiellement problématique, mais en réalité suffit de faire un peu attention et il n'y a que très peu de chance qu'il t'arrive quelque chose.

Sauf que la cia vas etre au courant que tu as pris l’avion, les satellites vont voir la zone ou tu es aller, un avion avec camera infrarouge thermique vas survoler oa zone, te trouver puis on vas envoyer des missiles de croisière sur ton jolie camp de fortune
Dommage robinson crusoe :)

Données du topic

Auteur
EclairHeure
Date de création
13 avril 2022 à 20:03:48
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 378