[DILEMME] Tu dois te cacher 24h pour 30M d'euros
Si des gens venaient à me trouver je ne pense pas qu'ils seraient nombreux et n'auraient informé de leur position donc ils se font plomber
Le 13 avril 2022 Ă 22:31:35 :
Je fais de la spéléo, donc dans une grotte que je connais et qui n'est pas connue.
Speleo on vas te trouver
Nonobstant tu peux faire speleo + t’enterrer avec du beton, le temps pour eux de trouver un truc suspect, comprendre que c’est toi, faire remonter l’info, regrouper le matos et personnel, tout descendre dans la grotte, installer la perceuse et le systeme d’électricité et creuser le beton ca peut passer mais meme la c’est chaud
Enfin apres meme avec du beton ils peuvent juste enfumer la grotte avec du zyklon B on bien mettre 10 bon kilos de thermite pour te laisser bruler
Je vole un vélo, sans me faire voir par personne. Je le met dans ma voiture avec une pelle, un bambou et une bouteille d'eau.
Je roule environ deux heures en voiture, puis je la cache de manière assez maladroite, ensuite je prend le vélo volé et je roule dans le sens inverse pendant 8h, je trouve une grande forêt, je me trouve un coin bien paumé au centre de la forêt et j'me met à creuser le plus vite et plus profond possible, ensuite je m'enterre avec le vélo, ma bouteille d'eau et j'me sers du bambou comme d'une paille pour respirer.
48h très difficile à passer, mais easy win, enseveli sous la terre les caméra thermique ne verront rien
Le 13 avril 2022 Ă 22:36:36 :
J'achete un billet de train pour Paris sur mon téléphone, payé avec ma carte. Je prends ma voiture avec mon vélo, je m'arrête dans un coin paumé à 30km en prenant soin d'utiliser Google maps puis j'abandonne mon téléphone, je fais le retour jusque chez moi en vélo. Ensuite j'embarque mon fusil à pompe, munitions, nourriture, mon sac de bivouac et je marche en campagne, étable abandonnée, je creuse le sol, je fais un cadre en bois pour servir de trappe, je vais chercher des fourrages et de la merde de vache ou cheval dont je m'enduis et mes affaires . Je pose du fourrage et de la merde un peu partout dans l'étable, sur mon cadre. Je soulève mon cadre, je passe dans le trou et je referme. Et j'attends avec le canon pointé vers le haut.
Si des gens venaient à me trouver je ne pense pas qu'ils seraient nombreux et n'auraient informé de leur position donc ils se font plomber
La fausse piste te fait perdre du temps a toi pas a eux ils sont 8 milliard
+ le fusil a pompe bien bruyant vas attirer du monde
+ dans un rayon de 100km autour de la ou on t’as vus il vas y avoir littéralement plusieurs milliers d’avions et hélicoptères avec camera infrarouge
Je te laisse deux heures max
Le 13 avril 2022 Ă 22:40:03 :
J'achete un billet de train pour Paris sur mon téléphone, payé avec ma carte. Je prends ma voiture avec mon vélo, je m'arrête dans un coin paumé à 30km en prenant soin d'utiliser Google maps puis j'abandonne mon téléphone, je fais le retour jusque chez moi en vélo. Ensuite j'embarque mon fusil à pompe, munitions, nourriture, mon sac de bivouac et je marche en campagne, étable abandonnée, je creuse le sol, je fais un cadre en bois pour servir de trappe, je vais chercher des fourrages et de la merde de vache ou cheval dont je m'enduis et mes affaires . Je pose du fourrage et de la merde un peu partout dans l'étable, sur mon cadre. Je soulève mon cadre, je passe dans le trou et je referme. Et j'attends avec le canon pointé vers le haut.
Si des gens venaient à me trouver je ne pense pas qu'ils seraient nombreux et n'auraient informé de leur position donc ils se font plomberLa fausse piste te fait perdre du temps a toi pas a eux ils sont 8 milliard
+ dans un rayon de 100km autour de la ou on t’as vus il vas y avoir littéralement plusieurs milliers d’avions et hélicoptères avec camera infrarouge
Je te laisse deux heures max
Bien sûr que ça va leur faire perdre du temps, rien que le fait je commande un billet pour Paris ils devront vérifier tout les départs tout transports confondu et fouiller toute la région car facilité de déplacement. Ensuite s'ils suivent ma voiture ça va les mener aussi sur une fausse piste.
J'habite dans une petite ville où il y a quasiment pas de caméra donc pas possible de me suivre comme ça donc ils connaîtront pas ma position potentielle.
Et dans mon trou paumé il y aura quasiment personne car il faut compter aussi en densité selon le terrain et si quelqu'un me trouve le bruit d'explosion des cartouches ne dépassera pas la vallée qui m'entoure où il y a quasiment personne. La seule façon que je meure est qu'un grand groupe armé me trouve et me bute ou alors se replient et missile sur ma gueule
Le 13 avril 2022 Ă 22:49:28 :
Le 13 avril 2022 Ă 22:40:03 :
Si des gens venaient à me trouver je ne pense pas qu'ils seraient nombreux et n'auraient informé de leur position donc ils se font plomberLa fausse piste te fait perdre du temps a toi pas a eux ils sont 8 milliard
Je te laisse deux heures maxBien sûr que ça va leur faire perdre du temps, rien que le fait je commande un billet pour Paris ils devront vérifier tout les départs tout transports confondu et fouiller toute la région car facilité de déplacement. Ensuite s'ils suivent ma voiture ça va les mener aussi sur une fausse piste.
J'habite dans une petite ville où il y a quasiment pas de caméra donc pas possible de me suivre comme ça donc ils connaîtront pas ma position potentielle.
Et dans mon trou paumé il y aura quasiment personne car il faut compter aussi en densité selon le terrain et si quelqu'un me trouve le bruit d'explosion des cartouches ne dépassera pas la vallée qui m'entoure où il y a quasiment personne. La seule façon que je meure est qu'un grand groupe armé me trouve et me bute ou alors se replient et missile sur ma gueule
Quelle temps perdue ?
Ca se verifie avec une demi douzaine d’enquêteurs de la pj ton truc
Ils son des millions avec des dizaines de milliards de budgets, petit survole de la zone avec camera thermique et boom, petit missile
Et si ils vont entendre puisque l’intégralité de l’europe vas aller dans ta vallée
raisonnons par Ă©limination !
Quels sont les moyens qui peuvent ĂŞtre mis en place pour retrouver qqn ?
1 la recherche spécifique, cad mettre des gens qualifié pour retrouver et pister des gens. Donc on peut exclure tout les lieux qu'on côtoie habituellement : habitation, travail, club de sport ou culturelle, association, etc..
Ca veut aussi dire éviter les lieux de passage tel que les hotels, les aires d'autoroutes, les aéroports, les bars, etc .. bref tout ce qui va être surveiller et ou on va pouvoir vous identifier
2 la recherche de masse, cad les moyens de surveillance de masse de la population, tel que les satellites, les caméras de surveillances, et, évidement internent et les outils électronique connecté facilement traçable ..
le plus dangereux étant si (je ne sais pas si c'est le cas) les satellites ont des caméras thermique assez précise pour nous identifier sous le sol ou derrière un mur.
il reste assez peu de solution viable : se fondre dans la foule d'une ville (Ă©gout, planque, sdf, etc)
s'Ă©loigner Ă l'inverse des villes et des gens le plus possible (ce qui me semble le choix le plus sage)
le problème étant que y'a plus vraiment d'endroit sauvage en France et que globalement y'a pas mal de personne au km2, donc va falloir jouer dans les intervalles (une vielle cave, s'enterrer, se cacher dans une maison inoccupé, une ruine, etc
ou opté pour quelque chose de plus mobile (la forêt, la montagne..)
Si on a acces a toute les technologies, je prend une fusee et je fait un tour de la lune avant de revenir. Comme ca je passe les 48h dans l espace avec aucune possibilité de venir me chercher ou de me rattraper
Mais ca me couterait plus que 30 millions
Pour 30 milliards Ok
Il faudrait qu'on se fasse un listing des techniques adverses auxquelles il faut résister.
Voici un premier jet, n'hésitez pas à reproduire + allonger la liste
On doit résister à :
- se faire reconnaitre par quelqu'un,
- des chiens qui essaient de nous suivre Ă l'odeur,
- caméras de surveillance,
- surveillance via activités de carte bancaire / internet / réservation de transport,
- caméras thermiques,
- surveillance satellitaire,
- radars ?
Ou je me mets sous l'eau et prends un bâton de bambou pour respirer
Données du topic
- Auteur
- EclairHeure
- Date de création
- 13 avril 2022 Ă 20:03:48
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC