Les Insoumis, il ne faut PAS voter Le Pen
SuppriméLe 11 avril 2022 à 15:07:10 :
Le 11 avril 2022 à 15:05:04 :
Ca sert à quoi les législatives ?Elire les députés à l'assemblée nationale. Si par exemple, LFI détient la majorité des députés à l'assemblée, admettons qu'une réforme de macron ne passe pas aux yeux de bcp de monde, il y aura plus de monde pour voter contre et contrer cette réforme.
Cool, je vais faire ma carte électorale finalement
Le 11 avril 2022 à 15:06:02 :
Le 11 avril 2022 à 15:03:48 :
Le 11 avril 2022 à 14:58:33 :
On attend toujours les fameuses mesures sociales de Marine le Pen
On attends toujours la jambe gauche de manu, et ça fait 5ans qu'il est au pouvoir.
Macron a fait les soins dentaires et optiques gratuits, et Lepen?
Macron en 2019 a fait passer une loi instaurant les soins dentaires gratuits qui a changé la vie à des millions de prolos
https://solidarites-sante.gouv.fr/systeme-de-sante-et-medico-social/100pourcent-sante/espace-professionnels/les-nouvelles-mesures-dentaire/article/la-reforme-100-sante-dentaireEt marine le Pen? C'est quoi ses fameuses mesures sociales pour les prolos?
c'est en parti faux comme tout le reste, seules les couronnes visibles sont prises en charge (celles de devant) et rien sur les implants dentaires (ce qui coute le plus cher et qui sauve l'apparence)
les provisoires sont prises en charge mais pas l'extraction de l'ancienne couronne, c'est encore un mensonge ou une partie de remboursement donc presque rien
Le 11 avril 2022 à 15:06:15 :
Le 11 avril 2022 à 15:04:51 :
Ne vous faites pas avoir par les petits pieds qui veulent grappiller des votes chez les lfi, le FN c'est la pire option possibleNon, ou tu vote pas ou tu vote lepen, mais macron bordel, vous êtes complètement maso ou c'est la poissonnière qui vous effraie tant que ça?
Marine fera exactement la même chose que Macron, mais avec des valeurs encore plus répugnantes
« Pour ce second tour, on va avoir le choix entre les mondialistes et les localistes de Marine Le Pen. Ce soir, je pense aux électeurs de Jean-Luc Mélenchon. Ils vont avoir le choix entre Emmanuel Macron qui veut la retraite à 65 ans, rédigée par McKinsey et gérée par BlackRock ou le choix de Marine Le Pen avec une retraite à 60 ans de 40 annuités. On va avoir le choix entre l'autoritarisme de Macron et le référendum d'initiative citoyenne de Marine Le Pen. Ce second tour, c'est le choix entre deux visions de la société.
Lorsque j'ai quitté Jean-Luc-Mélenchon, j'avais dit que le clivage gauche droite n'existait plus. J'espère que tout le monde s'en rendra compte aujourd'hui. »
https://www.le-tout-lyon.fr/presidentielle-2022-andrea-kotarac-rn-drague-les-insoumis-106738.html
Le 11 avril 2022 à 15:07:41 :
Le 11 avril 2022 à 15:06:15 Klheymore a écrit :
Ne vous faites pas avoir par les petits pieds qui veulent grappiller des votes chez les lfi, le FN c'est la pire option possibleNon, ou tu vote pas ou tu vote lepen, mais macron bordel, vous êtes complètement maso ou c'est la poissonnière qui vous effraie tant que ça?
c'est des gens qui traitent tout les opposants de facho et de nazis hein. Attend pas grand chose d'eux
Faite pas les prudes non plus, vous passez également votre temps à traité tout le monde de gauchiasse, c'est juste que non pas macron bordel, ces 5 années de merde ça vous a pas suffit?
Le 11 avril 2022 à 15:07:30 :
Le 11 avril 2022 à 15:06:02 :
Le 11 avril 2022 à 15:03:48 :
Le 11 avril 2022 à 14:58:33 :
On attend toujours les fameuses mesures sociales de Marine le Pen
On attends toujours la jambe gauche de manu, et ça fait 5ans qu'il est au pouvoir.
Macron a fait les soins dentaires et optiques gratuits, et Lepen?
Macron en 2019 a fait passer une loi instaurant les soins dentaires gratuits qui a changé la vie à des millions de prolos
https://solidarites-sante.gouv.fr/systeme-de-sante-et-medico-social/100pourcent-sante/espace-professionnels/les-nouvelles-mesures-dentaire/article/la-reforme-100-sante-dentaireEt marine le Pen? C'est quoi ses fameuses mesures sociales pour les prolos?
Et j'attend toujours les mesures sociales concrètes de Marine Le Pen pour les prolos.... Depuis hier soir zéro réponse.
Apprend déjà a te laver les dent le crackhead, au lieux de boucler sur macron on à compris que t'était un édenté
Le 11 avril 2022 à 15:07:03 :
Le 11 avril 2022 à 15:01:38 :
Le 11 avril 2022 à 15:00:01 :
Le 11 avril 2022 à 14:58:45 :
Les "insoumis" soumis qui vont voter MacrotteAlors que pdt 5 ans ils nous ont cassé les couilles avec leur "macron démission"
5 ans? Ça fait 200 ans qu'on fait ça
Les fachos et les droitardés qui mettent au pouvoir des Napoléon 3 et autres Adolphe Thiers, et nous qui votons pour le candidat le plus à gauche avec une vague chance de gagner avant de reprendre la lutte dans la rue et les usines
Cette gauche dont tu parles n'existe plus réveil toi mtn vous êtes juste bon à faire barrage comme vous l'avez fait en 2002 2012 2017 et bientôt 2022
On fait barrage depuis 1848, t'as toujours pas compris
Vous, vous découvrez la lutte sociale au 21eme siècle
Vous êtes là dernière génération de fils de bourgeois à tomber dans le prolétariat, il va falloir encore 30 ans avant que vous ne rejoignez nos rangs
Le 11 avril 2022 à 15:08:36 :
Le 11 avril 2022 à 15:06:15 :
Marine fera exactement la même chose que Macron, mais avec des valeurs encore plus répugnantes
raf, c'est la peste ou le choléra maintenant
Le 11 avril 2022 à 15:06:38 Vipstana a écrit :
Le 11 avril 2022 à 15:05:36 :
Le 11 avril 2022 à 15:05:04 Vipstana a écrit :
Ca sert à quoi les législatives ?elire les deputés de l'assemble nationale. Le parlement donc.
Ils servent à quoi les députés de l'assemblée nationale ? Quel sera l'impact d'un député de gauche ? Pour les votes lors de nouvelle loi c'est ça ?
bah tout depend du nombre de deputés elu, a partir du'un seuil de dehappistes tu peux constituer un groupe parlementaire ce qui te permet d'"avoir le droit de poser des questions au gouvernement.
chaque deputé peut voter pour les lois que le gouvernement propose et donc plus tu as de deputés dans un parti plus tu peut contrer certaines loi
en 2017 ca n'est pas arriver car les francais ont donner la majorité parlementaire à macron qui lui a permit de faire passer toute ses lois (plus de dehappistes que l'ensemble de l'opposition)
Le 11 avril 2022 à 15:09:14 :
« Pour ce second tour, on va avoir le choix entre les mondialistes et les localistes de Marine Le Pen. Ce soir, je pense aux électeurs de Jean-Luc Mélenchon. Ils vont avoir le choix entre Emmanuel Macron qui veut la retraite à 65 ans, rédigée par McKinsey et gérée par BlackRock ou le choix de Marine Le Pen avec une retraite à 60 ans de 40 annuités. On va avoir le choix entre l'autoritarisme de Macron et le référendum d'initiative citoyenne de Marine Le Pen. Ce second tour, c'est le choix entre deux visions de la société.Lorsque j'ai quitté Jean-Luc-Mélenchon, j'avais dit que le clivage gauche droite n'existait plus. J'espère que tout le monde s'en rendra compte aujourd'hui. »
https://www.le-tout-lyon.fr/presidentielle-2022-andrea-kotarac-rn-drague-les-insoumis-106738.html
Troll ? Lepen sociale ?
Données du topic
- Auteur
- Sunheri
- Date de création
- 11 avril 2022 à 14:32:56
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 17:05:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 614