Topic de Sunheri :

Les Insoumis, il ne faut PAS voter Le Pen

Supprimé

Le Pen va perdre quoiqu'il arrive, il n'y a aucun doute à avoir là-dessus

Voter pour elle c'est conforter sa place de première opposante, ce qui permettra aux médias d'invisibiliser la gauche pendant le prochain quinquennat.

Plus son score sera ridicule, plus la gauche et ses thématiques existeront médiatiquement dans les 5 ans à venir

Oublions le second tour : ce qui compte maintenant ce sont les législatives
Avec le Pen au pouvoir on fait un carton aux législatives :oui:

Le 11 avril 2022 à 14:35:12 :
Avec le Pen au pouvoir on fait un carton aux législatives :oui:

Le Pen n'arrivera jamais au pouvoir. C'est absolument impossible. Le panneau est énorme, il ne faut surtout pas tomber dedans.

j'ai voté pour monsieur Mélenchon et si Le Pen fait un bon entre-deux-tours, elle aura mon vote

elle n'aura de toute façon jamais la majorité au parlement

alors que Macron l'aura, les golems qui votent pour lui sont assidus peu importe l'élection

Tu t'exprimes comme un collégien et donne envie de voter le contraire

persoent _--_-----> ent

Le 11 avril 2022 à 14:37:22 :
j'ai voté pour monsieur Mélenchon et si Le Pen fait un bon entre-deux-tours, elle aura mon vote

elle n'aura de toute façon jamais la majorité au parlement

alors que Macron l'aura, les golems qui votent pour lui sont assidus peu importe l'élection

C'est un mauvais calcul.

Le Pen ne peut pas gagner, mais si elle fait un score important la droite radicale sera considérée plus que je jamais comme l'opposition principale, ce qui donnera à Macron les coudées franches pour ses réformes socio-économiques et nous imposera encore l'éternelle boucle sur l'Islam en guise de débat démocratique.

Si Le Pen prend une branlée, les sujets sociaux pourront exister médiatiquement.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mais oui faites ça, pensez aux grandes figures du partie LFI et laissez Macron prendre le pouvoir. Comme ça vous resterez dans votre crasse et ne pourrais même pas profiter du programme social de Le Pen.

Le 11 avril 2022 à 14:41:32 :
Mais oui faites ça, pensez aux grandes figures du partie LFI et laissez Macron prendre le pouvoir. Comme ça vous resterez dans votre crasse et ne pourrais même pas profiter du programme social de Le Pen.

Il n'y a aucun programme social chez Le Pen et Macron prendra le pouvoir quoiqu'il arrive

Le 11 avril 2022 à 14:41:19 :

Le 11 avril 2022 à 14:37:22 :
j'ai voté pour monsieur Mélenchon et si Le Pen fait un bon entre-deux-tours, elle aura mon vote

elle n'aura de toute façon jamais la majorité au parlement

alors que Macron l'aura, les golems qui votent pour lui sont assidus peu importe l'élection

C'est un mauvais calcul.

Le Pen ne peut pas gagner, mais si elle fait un score important la droite radicale sera considérée plus que je jamais comme l'opposition principale, ce qui donnera à Macron les coudées franches pour ses réformes socio-économiques et nous imposera encore l'éternelle boucle sur l'Islam en guise de débat démocratique.

Si Le Pen prend une branlée, les sujets sociaux pourront exister médiatiquement.

elle peut gagner, il lui suffit de convaincre 1 million de gens parmi les 8 millions d'électeurs de JLM

Tu parles a qui? Y'a pas d'insoumis sur le forum, va plutôt faire un thread twitter

Le 11 avril 2022 à 14:42:16 :

Le 11 avril 2022 à 14:41:19 :

Le 11 avril 2022 à 14:37:22 :
j'ai voté pour monsieur Mélenchon et si Le Pen fait un bon entre-deux-tours, elle aura mon vote

elle n'aura de toute façon jamais la majorité au parlement

alors que Macron l'aura, les golems qui votent pour lui sont assidus peu importe l'élection

C'est un mauvais calcul.

Le Pen ne peut pas gagner, mais si elle fait un score important la droite radicale sera considérée plus que je jamais comme l'opposition principale, ce qui donnera à Macron les coudées franches pour ses réformes socio-économiques et nous imposera encore l'éternelle boucle sur l'Islam en guise de débat démocratique.

Si Le Pen prend une branlée, les sujets sociaux pourront exister médiatiquement.

elle peut gagner, il lui suffit de convaincre 1 million de gens parmi les 8 millions d'électeurs de JLM

Elle n'a pas la moindre chance. Pas la moindre.

Le 11 avril 2022 à 14:41:32 :
Mais oui faites ça, pensez aux grandes figures du partie LFI et laissez Macron prendre le pouvoir. Comme ça vous resterez dans votre crasse et ne pourrais même pas profiter du programme social de Le Pen.

Le fameux programme social d'une candidate qui ne souhaite même pas augmenter le smic, les golems de droite pro cnews on vous reconnaît

Le 11 avril 2022 à 14:35:12 :
Avec le Pen au pouvoir on fait un carton aux législatives :oui:

Faux, c'est Le Pen qui va tout prendre, Macron juste derrière, puis LFI-Reconquête prendrait les miettes

Le 11 avril 2022 à 14:42:12 :

Le 11 avril 2022 à 14:41:32 :
Mais oui faites ça, pensez aux grandes figures du partie LFI et laissez Macron prendre le pouvoir. Comme ça vous resterez dans votre crasse et ne pourrais même pas profiter du programme social de Le Pen.

Il n'y a aucun programme social chez Le Pen et Macron prendra le pouvoir quoiqu'il arrive

Mdr t'es vautré dans ta haine, y'a un programme social chez Lepen comme chez melenchon. Après si pour toi social équivaut a distribuer de l'argent a tout va, smic a 2000€ etc forcément y'a que Mélenchon poutou et arthaud qui ont ça parmis tout les candidats :)

L'op est un golem qui se fait passer pour un cuck soumis. Mais cramé à 1000km qu'il est bot Macroniste. Bref, un castor.

Le 11 avril 2022 à 14:46:46 :

Le 11 avril 2022 à 14:42:12 :

Le 11 avril 2022 à 14:41:32 :
Mais oui faites ça, pensez aux grandes figures du partie LFI et laissez Macron prendre le pouvoir. Comme ça vous resterez dans votre crasse et ne pourrais même pas profiter du programme social de Le Pen.

Il n'y a aucun programme social chez Le Pen et Macron prendra le pouvoir quoiqu'il arrive

Mdr t'es vautré dans ta haine, y'a un programme social chez Lepen comme chez melenchon. Après si pour toi social équivaut a distribuer de l'argent a tout va, smic a 2000€ etc forcément y'a que Mélenchon poutou et arthaud qui ont ça parmis tout les candidats :)

Effectivement, je pense qu'un programme social équivaut à prendre des mesures sociales, c'est fou non ?

Le 11 avril 2022 à 14:48:36 :
L'op est un golem qui se fait passer pour un cuck soumis. Mais cramé à 1000km qu'il est bot Macroniste. Bref, un castor.

C'est tout ce qu'il reste aux chofix, la diffamation ?

Données du topic

Auteur
Sunheri
Date de création
11 avril 2022 à 14:32:56
Date de suppression
11 avril 2022 à 17:05:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
614
Nb. messages JVC
604
En ligne sur JvArchive 336