Les Insoumis, il ne faut PAS voter Le Pen
SuppriméPréférer appeler à voter un candidat déshumaniste alors que tout le programme de LFI et FN est le même excepté l'immigration ?
La France Soumise. C'est le seul nom que mérite cette pseudo gauche de traitres.
Le 11 avril 2022 à 14:48:54 :
Le 11 avril 2022 à 14:46:46 :
Le 11 avril 2022 à 14:42:12 :
Le 11 avril 2022 à 14:41:32 :
Mais oui faites ça, pensez aux grandes figures du partie LFI et laissez Macron prendre le pouvoir. Comme ça vous resterez dans votre crasse et ne pourrais même pas profiter du programme social de Le Pen.Il n'y a aucun programme social chez Le Pen et Macron prendra le pouvoir quoiqu'il arrive
Mdr t'es vautré dans ta haine, y'a un programme social chez Lepen comme chez melenchon. Après si pour toi social équivaut a distribuer de l'argent a tout va, smic a 2000€ etc forcément y'a que Mélenchon poutou et arthaud qui ont ça parmis tout les candidats
Effectivement, je pense qu'un programme social équivaut à prendre des mesures sociales, c'est fou non ?
Ce qui est fou c'est d'être autant a l'ouest surtout
Ce qui est encore plus fou c'est que ça ne se soigne pas, t'es voué à rester un lamentable tocard pour le reste de tes jours si déjà a cet âge t'es aussi limité..
N'oublie pas de faire barrage a la haine pour le second tour hein surtout
Le 11 avril 2022 à 14:41:19 :
Le 11 avril 2022 à 14:37:22 :
j'ai voté pour monsieur Mélenchon et si Le Pen fait un bon entre-deux-tours, elle aura mon voteelle n'aura de toute façon jamais la majorité au parlement
alors que Macron l'aura, les golems qui votent pour lui sont assidus peu importe l'élection
C'est un mauvais calcul.
Le Pen ne peut pas gagner, mais si elle fait un score important la droite radicale sera considérée plus que je jamais comme l'opposition principale, ce qui donnera à Macron les coudées franches pour ses réformes socio-économiques et nous imposera encore l'éternelle boucle sur l'Islam en guise de débat démocratique.
Si Le Pen prend une branlée, les sujets sociaux pourront exister médiatiquement.
Les sujets sociaux existent déjà avec le Pen mais comme tu es un ahurin de 2000 tu confonds social et sociétal
Si le second tour tourne à l'humiliation, elle ne pourra pas le revendiquer.
Pas de campagne
Études sup payantes
Mckinsey
Benalla
Confinements et pass sanitaire puis vaccinal
Les infirmières écartées en temps de crise
Retraite à 65 ans
Suppression des 35h pour travailler plus en étant payé autant
RSA avec travaux forcés
"très envie de les emmerder"
"35h c'est de la pipe"
Avec 5 ans de Macron en plus, l'hôpital agonisera, les cabinets de conseil et les copinages entre le gouvernement et les milliardaires continueront comme dans les meilleures dystopie, les étudiants deviendront pauvres, il a déjà éborgné les manifestants et se sentira encore plus puissant après une réélection, attendez-vous à des chars dans les rues au moindre début de mouvement.
J'ai voter JLM, maintenant notre objectif devrait être de mettre fin à Macron et son "projet", MLP sera plus facile à dégager dans 5 ans que Macron cette année.
Le 11 avril 2022 à 14:50:31 :
Tu crois vraiment que j'ai envie de mettre en avant la gauche; celle qui appelle à faire à nouveau barrage à Marine après 5 ans à se battre contre Macron à l'assemblée et dans la rue ?
Préférer appeler à voter un candidat déshumaniste alors que tout le programme de LFI et FN est le même excepté l'immigration et le montant des aides ?
La France Soumise. C'est le seul nom que mérite cette pseudo gauche de traitres.
Mais aucune surprise, Mélenchon celui qui se trompe 266 fois de bouton en député européen et qui réfute ses propres propos devant Macron en signe d'obédience.
FAUX
Le programme de Marine Le Pen est moins social que celui de Macron et n'a absolument rien à voir avec celui de la FI
Dans les deux cas le pen est finito
Si elle passe, je lui souhaite bon courage pour remporter les législatives
Le 11 avril 2022 à 14:32:56 :
Le Pen va perdre quoiqu'il arrive, il n'y a aucun doute à avoir là-dessusVoter pour elle c'est conforter sa place de première opposante, ce qui permettra aux médias d'invisibiliser la gauche pendant le prochain quinquennat.
Plus son score sera ridicule, plus la gauche et ses thématiques existeront médiatiquement dans les 5 ans à venir
Je voterai pour elle le Macroniste mais merci pour tes larmes
Données du topic
- Auteur
- Sunheri
- Date de création
- 11 avril 2022 à 14:32:56
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 17:05:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 614