Les Insoumis, il ne faut PAS voter Le Pen
SuppriméNon mais c'est fini pour Mélenchon khey
Sans lui la gauche retombe à 5%
Le 11 avril 2022 à 14:56:46 :
Le 11 avril 2022 à 14:55:43 :
Le 11 avril 2022 à 14:53:16 :
Refaite la même erreur qu'en 2017 toute façon on l'a toujours dit vous avez un faible QIÇa fait 5 ans que les militants RN nous crachent à la gueule en nous traitant de cucks, de golems, de soumis, de dhimis, on va pas se gêner
Le 11 avril 2022 à 14:54:12 :
Pas de campagne
Études sup payantes
Mckinsey
Benalla
Confinements et pass sanitaire puis vaccinal
Les infirmières écartées en temps de crise
Retraite à 65 ans
Suppression des 35h pour travailler plus en étant payé autant
RSA avec travaux forcés
"très envie de les emmerder"
"35h c'est de la pipe"Avec 5 ans de Macron en plus, l'hôpital agonisera, les cabinets de conseil et les copinages entre le gouvernement et les milliardaires continueront comme dans les meilleures dystopie, les étudiants deviendront pauvres, il a déjà éborgné les manifestants et se sentira encore plus puissant après une réélection, attendez-vous à des chars dans les rues au moindre début de mouvement.
J'ai voter JLM, maintenant notre objectif devrait être de mettre fin à Macron et son "projet", MLP sera plus facile à dégager dans 5 ans que Macron cette année.
tous sauf macron , même si mélenchon avais été au 2eme tour j'aurais voté pour lui(et pourtant je vote extrême droite), macron c'est le diable putain , 5 ans ça vous à pas suffit les insoumis ?
Beaucoup de bots macronistes sur le forum tout d'un coup
- ToutSaufMacron c'est clair ?
Les polémiques constantes sur l'islamogauchisme de LFI c'est Macron, Darmanin, Schiappa, Blanquer, Vidal. C'est eux qui ont invisibilisé la gauche et qui ont tout fait pour que Roussel et Hidalgo se maintiennent. J'ai voté LFI et plutôt voter Hitler que de voter pour Macron
Le 11 avril 2022 à 14:57:39 :
Pas de campagne
Études sup payantes
Mckinsey
Benalla
Retraite à 65 ans
RSA avec travaux forcés
"35h c'est de la pipe"Avec 5 ans de Macron en plus, l'hôpital agonisera, les cabinets de conseil et les copinages entre le gouvernement et les milliardaires continueront comme dans les meilleures dystopie, les étudiants deviendront pauvres, il a déjà éborgné les manifestants et se sentira encore plus puissant après une réélection, attendez-vous à des chars dans les rues au moindre début de mouvement.
J'ai voter JLM, maintenant notre objectif devrait être de mettre fin à Macron et son "projet", MLP sera plus facile à dégager dans 5 ans que Macron cette année.
tous sauf macron , même si mélenchon avais été au 2eme tour j'aurais voté pour lui(et pourtant je vote extrême droite), macron c'est le diable putain , 5 ans ça vous à pas suffit les insoumis ?
On attend toujours les fameuses mesures sociales de Marine le Pen
Macron a fait les soins dentaires et optiques gratuits, et Lepen?
Le 11 avril 2022 à 14:57:04 :
Pas prévu de voter Le Pen du tout. Ce sera Macron puis grosse campagne pour dégager tous les parachutés LREM partout aux législatives
Tu va rien dégager du tout les insoumis vote pas aux législatives comparé aux bot LREM tu va te reprendre 5 ans de macron faire t'est 6 doses, et remettre ton masque le golem.
Le 11 avril 2022 à 14:34:31 :
Oublions le second tour : ce qui compte maintenant ce sont les législatives
Le khey qui zemmourix qui détournent les gauchos
Le 11 avril 2022 à 14:58:21 :
Beaucoup de bots macronistes sur le forum tout d'un coup
- ToutSaufMacron c'est clair ?
Les polémiques constantes sur l'islamogauchisme de LFI c'est Macron, Darmanin, Schiappa, Blanquer, Vidal. C'est eux qui ont invisibilisé la gauche et qui ont tout fait pour que Roussel et Hidalgo se maintiennent. J'ai voté LFI et plutôt voter Hitler que de voter pour Macron
Je suis sur le forum depuis des années, j'ai toujours dit que je voterai Zemmour contre Macron sans hésiter, mais Magalax Le Pen c'est non
Protéger la France des charlots du RN c'est une question de patriotisme
Le 11 avril 2022 à 14:32:56 :
Le Pen va perdre quoiqu'il arrive, il n'y a aucun doute à avoir là-dessus
On peut en douter quand même, désolé
Voter pour elle c'est conforter sa place de première opposante, ce qui permettra aux médias d'invisibiliser la gauche pendant le prochain quinquennat.
Plus son score sera ridicule, plus la gauche et ses thématiques existeront médiatiquement dans les 5 ans à venir
Donc selon ton raisonnement, invisibiliser la gauche pendant le quinquennat va renforcer ses thématiques... la logique c'est pas un truc de macroniste apparemment
Le 11 avril 2022 à 14:58:33 :
Le 11 avril 2022 à 14:57:39 :
Pas de campagne
Études sup payantes
Mckinsey
Benalla
Retraite à 65 ans
RSA avec travaux forcés
On attend toujours les fameuses mesures sociales de Marine le Pen
Macron a fait les soins dentaires et optiques gratuits, et Lepen?
Je vais pas te feed le bot LREM on t'a déjà répondu hier.
Tu vote pas plus mélenchon que moi, viens pas nous les briser
Le 11 avril 2022 à 14:32:56 :
Le Pen va perdre quoiqu'il arrive, il n'y a aucun doute à avoir là-dessusVoter pour elle c'est conforter sa place de première opposante, ce qui permettra aux médias d'invisibiliser la gauche pendant le prochain quinquennat.
Plus son score sera ridicule, plus la gauche et ses thématiques existeront médiatiquement dans les 5 ans à venir
Débile t'es au courant qu'elle fasse 45 ou 49% elle sera de toute façon premier parti d'opposition ?
Jamais de ma vie je vote Macron
Je suis de gauche moi, je suis de cité, l'université payante ? Le RSA en mi temps ? Jamais de la vie
Aux législatives la France insoumise aura mon vote mais aux présidentielles ce sera Marine et je suis rebeu
Le 11 avril 2022 à 15:00:19 2marchesv1 a écrit :
Coucou les 6 %
la tristesse de la vie de ce pyj bot aaaaya
Pas une once d'humanité pour vous.
Données du topic
- Auteur
- Sunheri
- Date de création
- 11 avril 2022 à 14:32:56
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 17:05:30
- Supprimé par