Topic de Sunheri :

Les Insoumis, il ne faut PAS voter Le Pen

Supprimé

Le 11 avril 2022 à 16:36:30 Dreamonette a écrit :

Le 11 avril 2022 à 16:29:46 :
Dommage qu'il y ai pas un systéme comme : s'il y a + de 40% d'abstention, on refait les votes: mais qu'avec ceux qui ont eu + de 5%.
Puis un second tour où on qualifie ceux qui ont eu + de 20%
Troisiéme tour : les deux candidats avec le plus de voix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Ok ça prendrai du temps, ça serait couteux, administrativement plus penible, mais au moins les elections seraient mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Manu n'a aucun intérêt à changer ça. MLP propose le RIC, LFI proposai le RIC + VIeme république.

t'as tout résumé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Les legislatives seront pareil vu que c'est les 65+ qui votent :)
Enjoy votre reforme des retraites essence a 3€ université payante retour du pass fin des regime speciaux les castors :)
Par contre ne pas voter Lepen = voter Macron indirectement, c'est ni oubli ni pardon les insoumis, vous irez bien vous faire foutre quand ca demandera de venir manifester contre Macron :)

Le 11 avril 2022 à 16:34:17 :

Le 11 avril 2022 à 16:31:39 :

Macron est libéral comme Mélenchon. Les deux veulent claquer des milliards dans le social, mis au service de l'économie et de la bourgeoisie. Un système social prévu pour faciliter la venue de millions de travailleurs immigrés pour augmenter le chômage et maintenir le travailleur français dans une situation de soumission (un job pour 50 demandeurs d'emploi)

Macron ne veut rien claquer dans le social, Macron il est néo-libéral, le social c'est clairement pas un souci puisque son but c'est le ruissellement qui, en tant que projet de société, ne marche QUE pour les premiers de cordées.

Il est néo-libéral, donc il veut faire venir des millions de travailleurs immigrés pour venir détruire le prolétariat Français, en utilisant des aides sociales de la CAF.

Les fachos qui passent leur temps à nous insulter puis qui quémandent notre vote :rire:
Persoent :d) miaulez :oui:

Le 11 avril 2022 à 16:38:50 :
Les fachos qui passent leur temps à nous insulter puis qui quémandent notre vote :rire:

On s'en fout de ca ce qui compte c'est le prochain président pas l'ego de tel ou tel militant
Moi j'hésite encore

Le 11 avril 2022 à 16:37:47 :
Les legislatives seront pareil vu que c'est les 65+ qui votent :)
Enjoy votre reforme des retraites essence a 3€ université payante retour du pass fin des regime speciaux les castors :)

Oui, sauf que si Marine est élue, ce ne sera pas sur le programme de Manu, donc on éviteras le pire des deux avec un gouvernement de coalition.

Les LFI ne rejetez pas le RIC, peut importe qui vous êtes, pendant 15 jours il y a Macron qui va continuer à sortir des insultes et à mépriser le peuple et ça commence déjà aujourd'hui, et à côté une chance d'avoir enfin le RIC, fait pas les cons.

Le 11 avril 2022 à 16:36:53 :
L'op pourquoi tu penses la victoire de marine impossible ? Perso j'hésite a m'abstenir ou pas

Parce que les boomers font la loi électorale dans ce pays

Le 11 avril 2022 à 16:38:50 baby_shark14 a écrit :

C'est toi qui va miauler pendant tes 20h de motocrotte au prix d'un RSA :rire:

Le 11 avril 2022 à 16:39:22 Anemone23 a écrit :

On s'en fout de ca ce qui compte c'est le prochain président pas l'ego de tel ou tel militant
Moi j'hésite encore

Blanc bonnet et bonnet blanc, perso ce sera l'abstention :oui:

Le 11 avril 2022 à 16:40:07 Macron100filtre a écrit :

Le 11 avril 2022 à 16:38:50 baby_shark14 a écrit :

C'est toi qui va miauler pendant tes 20h de motocrotte au prix d'un RSA :rire:

M'en fous, je voterai pas pour Le Pen :rire:

On se fout de vous depuis 30 pages, c'est plutôt toi qui miaule pour de l'attention :rire:

Ça daube le castor sur ce topax
Insoumis, et jamais de ma vie je voterai Macron. Ce sera Le Pen pour moi car c'est le choix le plus cohérent, et que de toute façon, 5 ans de Macron c'était déjà trop.

Le 11 avril 2022 à 16:38:25 :

Le 11 avril 2022 à 16:34:17 :

Le 11 avril 2022 à 16:31:39 :

Macron est libéral comme Mélenchon. Les deux veulent claquer des milliards dans le social, mis au service de l'économie et de la bourgeoisie. Un système social prévu pour faciliter la venue de millions de travailleurs immigrés pour augmenter le chômage et maintenir le travailleur français dans une situation de soumission (un job pour 50 demandeurs d'emploi)

Macron ne veut rien claquer dans le social, Macron il est néo-libéral, le social c'est clairement pas un souci puisque son but c'est le ruissellement qui, en tant que projet de société, ne marche QUE pour les premiers de cordées.

Il est néo-libéral, donc il veut faire venir des millions de travailleurs immigrés pour venir détruire le prolétariat Français, en utilisant des aides sociales de la CAF.

Bot LREM qui essaye de faire peur aux mélenchonistes qui feront barrages aux législatives.

Le 11 avril 2022 à 16:40:41 JVC-Censure255 a écrit :

On se fout de vous depuis 30 pages, c'est plutôt toi qui miaule pour de l'attention :rire:

Pourtant plein de chofs veulent nous faire voter pour l'autre gourgandine :rire:
Miaule :oui:

Le 11 avril 2022 à 14:46:46 :

Le 11 avril 2022 à 14:42:12 :

Le 11 avril 2022 à 14:41:32 :
Mais oui faites ça, pensez aux grandes figures du partie LFI et laissez Macron prendre le pouvoir. Comme ça vous resterez dans votre crasse et ne pourrais même pas profiter du programme social de Le Pen.

Il n'y a aucun programme social chez Le Pen et Macron prendra le pouvoir quoiqu'il arrive

Mdr t'es vautré dans ta haine, y'a un programme social chez Lepen comme chez melenchon. Après si pour toi social équivaut a distribuer de l'argent a tout va, smic a 2000€ etc forcément y'a que Mélenchon poutou et arthaud qui ont ça parmis tout les candidats :)

Distribuer....

Pour toucher le SMIC, il faut travailler mon petit.

Quand on critique le mépris des + 65 ans, il ne faut pas en manifester soi-même

Le 11 avril 2022 à 16:35:54 :

Le 11 avril 2022 à 16:31:17 :

Le 11 avril 2022 à 16:27:18 :

Le 11 avril 2022 à 16:22:32 :

Le 11 avril 2022 à 16:20:56 :

Le 11 avril 2022 à 16:19:05 :

Le 11 avril 2022 à 16:16:28 :

Le 11 avril 2022 à 16:11:15 :

Le 11 avril 2022 à 16:07:29 :

Le 11 avril 2022 à 16:05:15 :

Le 11 avril 2022 à 16:00:45 :

Le 11 avril 2022 à 15:57:39 :

Le 11 avril 2022 à 15:55:14 :

Le 11 avril 2022 à 15:53:50 :

Le 11 avril 2022 à 15:48:00 :

Le 11 avril 2022 à 15:46:46 :
Quand on vous dit que les Soumis sont, comme leur nom l'indique, soumis au système :hap:

Le Pen la fameuse révolutionnaire anticapitaliste ça marche pas, vous fatiguez pas et gardez un peu de votre dignité

Pourquoi tu changes de sujet le soumis ? je te parle de ton gourou là, reste concentré si t'y arrives Jean-AAH :hap:

Par contre parle pas de dignité, ce serait mal avisé :rire:

C'est en plein dans le sujet puisque tu sous-entends de manière assez risible que voter Le Pen serait antisystème

Je ne sous-entend rien, je vous accuse, vous ,d'être les plus gros SOUMIS du système. Point :hap:

Tu peux retourner le problème dans tous les sens, ça ne change pas ce fait là. Vous êtes des SOUMIS. C'est tout, c'est dans votre nature :hap:
Soumis au lit, soumis dans la rue, soumis sur internet, soumis dans les urnes :hap:

Si c'est ce que tu sous-entend, même si trop lâche pour l'admettre

Comme je l'ai dit plus haut, la gauche est la seule à avoir mené des luttes concrètes et couronnées de succès contre Macron depuis 2017 pendant que vous shitpostiez sur les RS. C'est ça que tu peux retourner dans tous les sens et qui ne changera pas, pas tes fantasmes chelous sur nos vies.

Le cafard qui insulte de lâche, c'est mignon :hap:

Continue de fantasmer ton bord politique, la réalité c'est que tout le monde vous méprise, même les macronistes pour qui vous tapinez :rire:
En même temps comment respecter un parti qui soutiens l'islamisme radical ou encore le racisme anti-blanc :hap:

Aller du balais l'insecte :oui:

C'est ça le truc, y a pas de fantasme, y a des faits. J'ai du concret à montrer, arraché à la sueur de mon front.

Le fantasme il est dans le camp de ceux qui pensaient aller au second tour à cause des vues sur Youtube et qui finissent à 7%, et de ceux qui vont langer une claque dans deux semaines puis rien foutre à part tweeter pendant 5 ans.

A la sueur de ton front de demande d'allocation handicapé ? :hap:

Le pauvre bot en plein bug, je lui ai dis de s'abstenir et il continue de fabuler en croyant que je vote pour tous ses pires ennemis :hap:

Marrant en plus de parler de claque quand c'est justement ce que ton gourou s'est pris y'a pas longtemps :rire:

Des insultes sur les handicapés, j'en suis tout étonné

Vous parlez, on agit. Tu t'agites depuis tout à l'heure mais tu n'as rien à montrer. Tu n'oses même pas reconnaître d'où tu viens, tu as honte de ta propre appartenance politique

Tu agis de quoi ? Ça fait 12ans que je te vois sur jvc à sortir la même merde et tu es même reconnu pour ça ici…. :rire:

?

Alors là, tu dois confondre. Je suis un total noname sur jvc et je n'y suis pas du tout depuis 12 ans

Ok sukhr :rire:

C'est bien ce que je pensais, à côté de la plaque.

En tout cas tu lui ressembles :rire:…et c’est pas un compliment.

Du coup la conversation se termine donc sur un ad personam foireux, ça résume assez bien la qualité de ta participation. Au plaisir de ne plus échanger.

Tu es vexé? Pauvre soumise…

Le 11 avril 2022 à 16:40:53 groschibrax12 a écrit :
Ça daube le castor sur ce topax

Macron fera des fourrures et de la viande quand il sera couronné :rire: :rire:

Le 11 avril 2022 à 14:32:56 :
Le Pen va perdre quoiqu'il arrive, il n'y a aucun doute à avoir là-dessus

Voter pour elle c'est conforter sa place de première opposante, ce qui permettra aux médias d'invisibiliser la gauche pendant le prochain quinquennat.

Plus son score sera ridicule, plus la gauche et ses thématiques existeront médiatiquement dans les 5 ans à venir

Merci

Données du topic

Auteur
Sunheri
Date de création
11 avril 2022 à 14:32:56
Date de suppression
11 avril 2022 à 17:05:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
614