Les Insoumis, il ne faut PAS voter Le Pen
SuppriméLe 11 avril 2022 à 15:57:39 :
Le 11 avril 2022 à 15:55:14 :
Le 11 avril 2022 à 15:53:50 :
Le 11 avril 2022 à 15:48:00 :
Le 11 avril 2022 à 15:46:46 :
Quand on vous dit que les Soumis sont, comme leur nom l'indique, soumis au systèmeLe Pen la fameuse révolutionnaire anticapitaliste ça marche pas, vous fatiguez pas et gardez un peu de votre dignité
Pourquoi tu changes de sujet le soumis ? je te parle de ton gourou là, reste concentré si t'y arrives Jean-AAH
Par contre parle pas de dignité, ce serait mal avisé
C'est en plein dans le sujet puisque tu sous-entends de manière assez risible que voter Le Pen serait antisystème
Je ne sous-entend rien, je vous accuse, vous ,d'être les plus gros SOUMIS du système. Point
Tu peux retourner le problème dans tous les sens, ça ne change pas ce fait là. Vous êtes des SOUMIS. C'est tout, c'est dans votre nature
Soumis au lit, soumis dans la rue, soumis sur internet, soumis dans les urnes
Si c'est ce que tu sous-entend, même si trop lâche pour l'admettre
Comme je l'ai dit plus haut, la gauche est la seule à avoir mené des luttes concrètes et couronnées de succès contre Macron depuis 2017 pendant que vous shitpostiez sur les RS. C'est ça que tu peux retourner dans tous les sens et qui ne changera pas, pas tes fantasmes chelous sur nos vies.
Le 11 avril 2022 à 15:59:47 :
Macron gagne -> majorité présidentielle écrasante comme en 2017.
Le Pen gagne -> majorité présidentielle fragile voir pas de majorité absolue.
Absolument. il faut que les insoumis le comprenne. De plus MLP en est consciente
Le 11 avril 2022 à 15:58:50 Dreamonette a écrit :
Le 11 avril 2022 à 15:56:43 :
perso je voterai blancCe serait l'idéal si ça avait un impact. Perso j'en sais encore rien mais voir les macronistes essayer de faire de la récup ça m'agace, surtout quand ils essayent de nous la mettre à l’envers en voulant nous faire croire que McKinsey est plus à gauche que MLP.
Législatives 2017 pour information
• FN
○ = 21% 1er tour présidentielle = 13% 1er tour législatives = 1,4% des sièges (8/577)
• LFI + PC + radical gauche
○ = 20% 1er tour présidentielle = 14% 1er tour législatives = 5,2% des sièges (30/577)
• LREM + MODEM
○ = 24% 1er tour présidentielle = 32% 1er tour législatives = 60,3% des sièges (348/577)
Le Pen Présidente ne pourra RIEN FAIRE
Macron Président pourra TOUT FAIRE
j'ai voté LFI premier tour par vote utile pour le social, mais Macron c'est mort, vote Le Pen direct
Abstention maximale = sensation d'illegitimité pour le pouvoir , savoir qu'il y a autant de gens qui ne veulent plus de leur système ils vont devoir marcher sur des œufs tout le quinquennat au risque de se manger une insurrection qu'ils ne pourront pas contrôler .
Le 11 avril 2022 à 14:36:01 :
Le 11 avril 2022 à 14:35:12 :
Avec le Pen au pouvoir on fait un carton aux législativesLe Pen n'arrivera jamais au pouvoir. C'est absolument impossible. Le panneau est énorme, il ne faut surtout pas tomber dedans.
el famoso impossible alors qu'elle est à 49%
Sa te ferai bien chier que lfi vote le pen hein le bot lrem
Si Le Pen passe, LFI devient la première opposition et avec la proportionnelle ils seront très puissants
Avec Macron -> 7 députés
Le 11 avril 2022 à 16:01:19 Elparieurfou a écrit :
Avec le Pen au pouvoir on fait un carton aux législativesLe Pen n'arrivera jamais au pouvoir. C'est absolument impossible. Le panneau est énorme, il ne faut surtout pas tomber dedans.
Le 11 avril 2022 à 16:00:04 :
J'hésite à voté le Pen au détriment des dires de merluche j'ai aucune envie de voir la sale gueule de macaron .
De toutes façons il sera réélu, donc acceptez votre destin et assumez d'être dans le parti le plus soumis de France.
A la limite si les électeurs de Mélenchon, malgré ses consignes de vote, votez tous Le Pen (ou mieux, s'abstenez pour montrer leur indignation) je pourrai commencer à avoir une once de respect pour eux. Mais il y a 1% de chance que ça se produise.
Le 11 avril 2022 à 16:01:19 :
Oui, dans 40 minutes
Le 11 avril 2022 à 16:00:37 :
Le 11 avril 2022 à 15:59:59 :
Le 11 avril 2022 à 15:58:50 :
perso je voterai blancCe serait l'idéal si ça avait un impact. Perso j'en sais encore rien mais voir les macronistes essayer de faire de la récup ça m'agace, surtout quand ils essayent de nous la mettre à l’envers en voulant nous faire croire que McKinsey est plus à gauche que MLP.
si il y a 30% de vote blanc au final, ce sera particulièrement significatif
Non puisque ce n'est pas comptabilisé.
oui mais un tel nombre de votes blanc ils ne pourront pas fermer les yeux
les votes blanc sont comptabilisés mais pas pris en compte dans les résultats
Le 11 avril 2022 à 15:59:59 :
Le 11 avril 2022 à 15:58:50 :
si il y a 30% de vote blanc au final, ce sera particulièrement significatif
Significatif de quoi ? Macron a été élu en 2017 par moins de la moitié des inscrits, tu trouves qu'il est légitime toi ? Abstention record aux législatives, tu trouves le gouvernement légitime ? Curieusement, Manu ne proposes RIEN qui puisse redonner un sens à cette démocratie, un hasard ? Évidemment non, le système lui permet à lui et une minorité de le détourner à leur profit.
Au moins MLP à le RIC.
Le 11 avril 2022 à 16:02:19 :
Le 11 avril 2022 à 16:00:04 :
J'hésite à voté le Pen au détriment des dires de merluche j'ai aucune envie de voir la sale gueule de macaron .De toutes façons il sera réélu, donc acceptez votre destin et assumez d'être dans le parti le plus soumis de France.
A la limite si les électeurs de Mélenchon, malgré ses consignes de vote, votez tous Le Pen (ou mieux, s'abstenez pour montrer leur indignation) je pourrai commencer à avoir une once de respect pour eux. Mais il y a 1% de chance que ça se produise.
Que va-t-on faire sans le respect de JVC-Censure, voilà qui devrait faire voter en masse la gauche pour Le Pen
Le 11 avril 2022 à 16:01:03 adazcxw a écrit :
J'irai pas voter perso ni pour Macron ni pour Lepen .
Abstention maximale = sensation d'illegitimité pour le pouvoir , savoir qu'il y a autant de gens qui ne veulent plus de leur système ils vont devoir marcher sur des œufs tout le quinquennat au risque de se manger une insurrection qu'ils ne pourront pas contrôler .
mais qu'est ce que tu racontes, ils s'en foutent, ils vont te dire "je vais tout faire pour redonner confiance aux français" puis ça va matrquer des LBD si t'es pas content
Président Le Pen et assemblée LREM ca aurait plus de gueule que président LREM et assemblée LREM
mais ça personne ne veut le comprendre dans ce pays, on donne la majorité absolu alors qu'il faut créer des situations de contre pouvoir
Le 11 avril 2022 à 16:02:06 :
Je rigolerai pas autant khey, 49% c'est clairement abusé 40-45 je trouve pas ça aberrant vu le président moisi qu'on a eu
Le 11 avril 2022 à 16:01:03 :
J'irai pas voter perso ni pour Macron ni pour Lepen .
Je vais m'abstenir aussi mais l'abstention ils s'en branlent, les régionales ont pas été annulées malgré des taux hallucinants
Le 11 avril 2022 à 15:58:14 :
Le 11 avril 2022 à 15:57:11 :
Le 11 avril 2022 à 15:56:43 Jean-Luc_M20 a écrit :
perso je voterai blancmito tu va voté macron
non je voterai blanc
Vote blanc / abstention / vote macron c’est la même chose.
Franchement les "insoumis" qui vont se soumettre à voter pour celui qui les a flashballé, celui qui veut mettre la retraite à 65 ans, celui qui veut faire de l'apprentissage dès 12 ans, celui qui dit qu'il y a des gens "qui ne sont rien" , celui qui veut accorder le RSA en échange de 20h d'intérêts généraux
Tout ça pour quoi ? Parce que le Pen veut mettre en prison les délinquants ?
Un vote Macron ou une abstention envoi le message suivant : le centrisme a encore de beaux jours devant lui.
Et ne croyez pas que jouer les castors vous arrangera, si un jour vous arrivez au second tour ce sera malheureusement pareil pour vous.
Le 11 avril 2022 à 16:02:06 :
elle était à 24% dans les sondages elle a fait 24% hier.
"nieunieu sondage " chaud ton QI
Données du topic
- Auteur
- Sunheri
- Date de création
- 11 avril 2022 à 14:32:56
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 17:05:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 614