Topic de InterneMed6 :

[QUESTION Aux MELENCHONISTES : VOTEREZ-VOUS LEPEN pour faire BARRAGE à MACRON ?

Le 11 avril 2022 à 06:56:50 :
Si j'avais pas connu ce forum je me serais abstenu comme en 2017, mais maintenant que je constate à quel point l'extrême droite peut-être malhonnête, fourbe, toxique et prête à tout pour pourrir la vie des autres, je refuse de leur laisser la possibilité de dicter la politique des 5 prochaines années, ce sera donc Macron :ok:

Je suis avec toi mec
Vous êtes ingrat avec Macron vous ne voyer pas le progrès que Macron va apporter a notre société exemple
pour informer quelques champions la plus part des gens au RSA sont SDF.
enfaite Macron a trouver la solution pour sortir plein de SDF de la rue. :ange:
en les poussant au suicide. :diable:
Vive Macron Parce que c est NOTRE PROJETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :bye:

Actuellement je n'ai pas envie d'aller voter, mais je sens que le debat va me faire voter macron.
Entendre l'autre idiote parler est un bon rappel à l'importance d'avoir un president republicain.

[06:50:38] <Sansacha>

Le 11 avril 2022 à 06:47:56 :
Je suis LFI , je vote Macron sans une once d'hésitation ou de réflexion..la poissonnière RN=FN est inexistante pour moi . Le subterfuge du programme social pour masquer un programme idéologique haineux est une insulte pour l'intelligence. RN=FN , Donc c'est NON!

Les pro-low incapables de comprendre que les deux extrêmes ne pourront pas avoir la majorité à l'assemblée et que par conséquent ils seront forcés de renégocier les programmes et de nous donner une situation plus proche d'une vraie démocratie plutôt qu'autre chose.

Digne de la gauche.

Quelle démocratie tu me décris là ? Une démocratie où le patriarche/président serait issu d'un parti façonné et emplie d'une idéologie raciste . La gouvernance ne doit nullement être maîtrisée par un parti comme RN=FN , sinon Le paradigme sociétal de notre pays deviendra caduc.

Le 11 avril 2022 à 06:51:56 :
Prennez bien en compte qu'à chaque fois que le forum prédit un truc , le contraire se produit a 95%

Une pensée aux rsaistes qui vont bientôt se lever pour balayer dans les rues , doucement les bruits de reniflement et de gorges nouées , le balai va pas passer plus vite

Bientôt les topics demandant aux rsaistes de mieux balayer dehors pour ne pas finir sous les ponts :rire:

Ce karma bordel

Macron aura beau être président il est quasiment certain que son parti perdra aux législatives. Il lui sera impossible de gouverner.

Le 11 avril 2022 à 07:02:23 :

Je suis LFI , je vote Macron sans une once d'hésitation ou de réflexion..la poissonnière RN=FN est inexistante pour moi . Le subterfuge du programme social pour masquer un programme idéologique haineux est une insulte pour l'intelligence. RN=FN , Donc c'est NON!

Les pro-low incapables de comprendre que les deux extrêmes ne pourront pas avoir la majorité à l'assemblée et que par conséquent ils seront forcés de renégocier les programmes et de nous donner une situation plus proche d'une vraie démocratie plutôt qu'autre chose.

Digne de la gauche.

Quelle démocratie tu me décris là ? Une démocratie où le patriarche/président serait issu d'un parti façonné et emplie d'une idéologie raciste . La gouvernance ne doit nullement être maîtrisée par un parti comme RN=FN , sinon Le paradigme sociétal de notre pays deviendra caduc.

Donc tu t'opposes au principe même de démocratie en partant du principe que certaines personnes n'ont pas à avoir accès à certains postes de part leur idéaux qui ne correspondent pas à ta vision, je note https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Le 11 avril 2022 à 06:56:50 :
Si j'avais pas connu ce forum je me serais abstenu comme en 2017, mais maintenant que je constate à quel point l'extrême droite peut-être malhonnête, fourbe, toxique et prête à tout pour pourrir la vie des autres, je refuse de leur laisser la possibilité de dicter la politique des 5 prochaines années, ce sera donc Macron :ok:

mdr le gaucho anti-système qui se cherche des excuses pour voter Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649653460-1467309320-risitas158.png

[22:17:42] <-raindrop->
Je suis d'origine algérienne, dans ma famille on a tous voter Mélenchon ou Lasalle, au second tour on fera barrage contre macron en votant RN(à contre coeur).
Je viens de discuter avec un cousin, chez lui aussi ils ont voté à gauche(Roussel et Mélenchon) et ils vont aussi faire barrage à Macron.

Le copain de ma sœur qui est d'origine tunisienne votera aussi Lepen, de même que sa sœur. Ils ont voté Mélenchon au 1er tour.

On est tous prêt à subir la droite sociale pour préserver nos acquis sociaux.

Un subconscient façonné par une intelligence de bas niveau se laisse guider par sa mythomanie. Donc à te lire, dans ta sphère maghrébine la majorité ils sont prêts à voter pour ta candidate. Non seulement dans cette caste le vote pour ce parti est minoritaire voir atypique, tu veux nous faire croire que dans ta sphère maghrébine il est majoritaire.

Le 11 avril 2022 à 07:02:23 :

Digne de la gauche.

ok le bot pro-Macron, dégage.

[06:56:50] <-2-sur-10->

Tu a tous compris. Le lepen père avait au moins l'honnêteté de ne pas pratiquer un discours de façade pour masquer la nature de son parti. La poissonnière ose insulter notre intelligence en jouent à la mère social, alors que les fondation de sa mouvence RN=FN partage en entièreté l'idéologie du père lepen. Tous , sauf RN=FN .

Je vote Macron pour augmenter le facteur insoumis. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860262-anyazinzinzoom.png
L’un ou l’autre c’est la merde dans le pays, on nous demande de choisir entre Macron qui nous a bien bai*é la tronche durant 5 ans et une meuf qui veux clairement faire coulé la France avec ces idées qui vont faire que nous diviser (quoique les deux…) et nous renfermer sur le monde…Fin bon j’en veux vraiment aux électeurs Macron
En fait la France aime la sodo c’est possible sérieux Ève qui est plus chiant c’est l’écart actuellement 23,24% contre 22%

Données du topic

Auteur
InterneMed6
Date de création
10 avril 2022 à 20:39:25
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 194