[QUESTION Aux MELENCHONISTES : VOTEREZ-VOUS LEPEN pour faire BARRAGE à MACRON ?
Il faut faire barrage au seul chef d'état français qui a voulus retirer la citoyenneté à des innocents qui n'ont rien fait d'illegal... et ceci depuis Vichy
Plus jamais les choffas lrem
Il faut faire barrage au seul chef d'état français qui a voulus retirer la citoyenneté à des innocents qui n'ont rien fait d'illegal... et ceci depuis Vichy
Le 10 avril 2022 à 21:08:06 :
Le 10 avril 2022 à 21:06:07 :
Je vais voter le pen, je préfère couler ce pays que de voir macron au pouvoir cinq ans de plus.J'ai l'impression que les Melenchonistes en ont tellement ras le cul qu'ils vont voter Le Pen en masse
Non vraiment le mandat de macron passe pas, je préfère encore l'autre greluche et ce que dit Jean-Luc n'y changera rien.
Perso je déteste ce social traître de Melanchliotte ,qui a appelé à voter Macron au second tour.
j'ai voté Melanchon au premier tour pour le TSM ( tout sauf Macron).
Au deuxième tour , je voterai Marine .. Je déteste les traîtres.
J'ai pas voté car je suis pas une Soumise, donc ça risquerai de falsifier le resultat
Répondez les soumis, on veut savoir !!!
Je up
J'ai voté Melenchon et ma copine aussi, on va tous les deux voter Le Pen malgré ce que demande Melenchon
Macron je peux pas l'encadrer
Données du topic
- Auteur
- InterneMed6
- Date de création
- 10 avril 2022 à 20:39:25
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 91