[QUESTION Aux MELENCHONISTES : VOTEREZ-VOUS LEPEN pour faire BARRAGE à MACRON ?
A voté. Lepen va etre diabolisée pour son soutien a poutine, ridiculisée a chaque fois qu'elle ouvrira la bouche et macron comme chirac en 2002 refusera le débat.
Et voila 5 ans de macrons de plus. Je vais voter mlp mais sans espoir qu'elle gagne parce qu'elle meme ne veut pas gagner. Elle est trop naze, le role de parlementaire absent lui suffit amplement.
Le 11 avril 2022 à 00:26:35 :
Avec beaucoup de dégoût je voterai Lepen, pour que vous vous rendiez compte factuellement que c'est autant de la merde
Traitre
C'est et ça a toujours été Tout sauf Macron.
Macron il nous chie dessus depuis 5 ans, et là on devrait faire barrage pour qu'il passe ?
Qu'il aille les chercher lui même ses électeurs ce fdp.
J'ai voté Mélenchon et j'espère de tout mon coeur qu'il dépasse Le Pen, mais si le deuxième tour c'est Macron/Le Pen Le Pen sans vergogne. Macron on a vu ce que ça a donné et ça doit dégager au plus vite.
Un mélenchoniste moyen ne viendrait pas sur le forom car il aurait peur d'être associés aux méchants fachos d'extrême droâte d'ici, on a droit qu'aux exceptions
Le 11 avril 2022 à 00:31:21 :
Les mélenchonistes du forom ne permettent pas de se faire une idée du vote des mélenchonistes globalement car pour le mélenchoniste moyen, Le Pen = raciste et raciste = un des sept pêchés capitaux
Un mélenchoniste moyen ne viendrait pas sur le forom car il aurait peur d'être associés aux méchants fachos d'extrême droâte d'ici, on a droit qu'aux exceptions
C'est l'avis du forom qui m'intéresse, les électeur de JLM vont faire barrage pour 85% d'entre eux je pense
Le grand gourou des gauchistes a appelé à voter pour Macron hein
Le 11 avril 2022 à 06:47:56 :
Je suis LFI , je vote Macron sans une once d'hésitation ou de réflexion..la poissonnière RN=FN est inexistante pour moi . Le subterfuge du programme social pour masquer un programme idéologique haineux est une insulte pour l'intelligence. RN=FN , Donc c'est NON!
Les pro-low incapables de comprendre que les deux extrêmes ne pourront pas avoir la majorité à l'assemblée et que par conséquent ils seront forcés de renégocier les programmes et de nous donner une situation plus proche d'une vraie démocratie plutôt qu'autre chose.
Digne de la gauche.
[21:07:08] <ZioPaperone>
Les choffa qui veulent nous duper
Go macron
Wee abusé leurs subterfuge calamiteux. Messieurs, travaillez votre méthodologie d'endoctrinement.
Prennez bien en compte qu'à chaque fois que le forum prédit un truc , le contraire se produit a 95%
Une pensée aux rsaistes qui vont bientôt se lever pour balayer dans les rues , doucement les bruits de reniflement et de gorges nouées , le balai va pas passer plus vite
Bientôt les topics demandant aux rsaistes de mieux balayer dehors pour ne pas finir sous les ponts
Ce karma bordel
Impossible de lui pardonner les gilets jaunes.
Lepen Je suis ni de droite ni d extreme droite voila en partie pourquoi
Si on prend l exemple d une fille voilé imagine vous la croiser une fois ou souvent et vous voulez faire connaissance avec elle l inviter a boire un verre ou manger restaurant voir un Kebab
si vous êtes français ou non musulman la meuf va jamais accepter la proposition parce que elles veulent absolument dans la majorité des cas se marié avec un musulman
Pour exemple la grosse vache qui passe dans TPMP qui veut faire avocate qui porte le voile si vous regarder bien cet hippopotame a une alliance je pense pas quelle a rencontré son mec au cinéma ou dans un musée ou dans un kebab et je penses pas que sont mec s appel martin ça sent le mariage arranger
Voila pourquoi inconsciemment les francais même certain musulman ne veulent pas du voile en France.
Le 11 avril 2022 à 06:56:50 :
Si j'avais pas connu ce forum je me serais abstenu comme en 2017, mais maintenant que je constate à quel point l'extrême droite peut-être malhonnête, fourbe, toxique et prête à tout pour pourrir la vie des autres, je refuse de leur laisser la possibilité de dicter la politique des 5 prochaines années, ce sera donc Macron
Données du topic
- Auteur
- InterneMed6
- Date de création
- 10 avril 2022 à 20:39:25
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 91